| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:28:38 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2005 à 19:00:08 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Dites dans Zul Gurub, y en a qui ont reussi a tuer la pretresse avec les 30 millions de pantheres ? nous on bloques , on la tombe a 50% |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Dites dans Zul Gurub, y en a qui ont reussi a tuer la pretresse avec les 30 millions de pantheres ? nous on bloques , on la tombe a 50% Message cité 1 fois Message édité par lef le 01-10-2005 à 23:10:22 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | plus que deux lvls avant ding 60 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:29:05 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | alors leur systeme de file est pas au point, moi si j'ai pas été pris c'est que normalement il yavait des 60 qui remplissaient tous les slots, paske des parties il y en a eu, je voyais les autres partirent et revenir 10-15mn apres --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la_lootre Transactions (0) | 35 bg ce soir et tous remporté par la horde, les alli sont des buses incroyablement con et jouant solo , j'ai bien fait de reroll hunt tauren --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On a chain wipe sur le boss tigre ce soir, on a enfin la tech mais la phase 2 est très chaude |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
jackpot2k5 Transactions (0) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 07:42:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 07:43:55 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Hier on a fais les no lifes. 14h30 départ d'un marathon MC
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-10-2005 à 15:17:55 |
Joyrock Transactions (0) | Sur wowdbu je viens de voir une canne à pêche en arcanite oO
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 02-10-2005 à 15:26:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 15:25:31 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) | Vi je capte pas tout mais en gros c'est le concours de pêche de BB ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 02-10-2005 à 15:56:59 |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 16:24:28 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | linké à l'instance? oh ça veut dire que tu sors, tu reviens le lendemain et c 'est resté tel que lorsque tu l'as quittée? meme si on dégroupe etc?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-10-2005 à 16:25:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
non y'a juste les boss en moins ainsi que les trashs mobs qui leur sont liés : genre les chiens et magmadar
|
|
|
FRACTAL Transactions (0) | jai un tauren lvl 41 et je me disais qu'il etait temps d'avoir une monture
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
jackpot2k5 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |