| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:07:38 ![]() ![]() |
moimoi7 Transactions (0) | En PVE, équipés avec du matos epique, si. Mais personnellement je n'aime pas nourrir les trolls, donc à moins que quelqu'un ait autre chose à ajouter, j'en dirai pas plus. --------------- The world is not beautiful, therefore it is. ©Kino No Tabi - 2003 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 23:36:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 23:37:34 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) | On a enfin down Onyxia, c'est pas trop tôt |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 27-08-2005 à 00:03:59 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 01:00:46 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 27-08-2005 à 01:09:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) | 2 mêmes ceintures tier1 priest ? |
Gwal Transactions (1) | ce soir : MC complet (Ragnaros inclus) + Onyxia, en 5h30-6h Message édité par Gwal le 27-08-2005 à 02:30:57 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Hé bah... bravo en tout cas |
Gwal Transactions (1) |
|
Message édité par pak2kro le 27-08-2005 à 01:27:59 |
Gwal Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, warrior avec une reaper ou un truc du genre talonne les rogues en dps. On s'en aperçoit pas pasque sont tous spé def, mais avec les frappe mortelle, execute & co ça fait très mal avec une 2M. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Heu ça reste une référence la reaper...arrête 2 secondes de prendre les gens de haut et essaie de t'imaginer qu'ils puissent par extraordinaire en savoir autant que toi, tu verras ça aide en société. |
|
|
Gwal Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tomkin taupin volontaireTransactions (0) |
*
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 10:35:31 ![]() Pour les rogues :
|
Kogug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 10:51:12 ![]() Pour paladin ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 27-08-2005 à 11:45:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 11:50:21 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 12:02:01 ![]() Le prob c'est qu'en main hand je tape a 500/600 en crit mais en offhand je rentre rien d'interessant.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 12:45:30 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |