| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 17:48:24 ![]() Personne pour m'aider a la quete voleur plize sa fait 4-5 voleur que je voie passer et qui trouve pas non plus la quete est bugger ou quoi ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 18:24:31 ![]()
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | les quetes en tout cas jusqu'au lvl 20 (apres je sais pas) coté ally, on est incité a préferer la finesse (il faut fouiller, ou bien assommer un elite qui serait imbatable pour ouvrir le coffre a coté, etc...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 18:51:03 ![]() Sinon tans qu'on y est puisque tu semble connaitre les voleur j'ai 2-3 ptites questions de debutants a poser.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | je ne peux pas te conseiller, car je débute, et mon 1er template sera forcément un peu exotique... |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | J'ai un gnome warlock niveau 7 et je me demandais quel profession serait la plus utile? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 19:56:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | paK revient, ayai WoW c'comme D2 : y a des dupes ! (et c'est la Krol Blade, pas la SoJ maintenant !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 20:09:09 ![]() Qui a joué a WC3 ? Ceux qui y ont jouer => PM plz |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) |
Message édité par Wild-Skunk le 19-07-2005 à 21:19:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 21:20:07 ![]() OMG cheat ??? |
Zolki3n Transactions (0) | c abuser qd mm ca :x |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Ca doit être le 4ème exploit pour duper depuis que wow est live aux US...Ca ne sera pas le dernier non plus... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 21:31:40 ![]() Personne a joué a WC3 ??? |
azertyazerty Transactions (0) | C'est que pour les serveurs US ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est moi ou le server Elune a du mal ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | cho'gall a du mal aussi, beaucoup meme... |
mastersylvain Transactions (0) | idem sur kirin tor |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 21:44:07 ![]() http://wowdbu.com/5,21539.html
|
Hellknight Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ha! c'est donc général |
Titont Transactions (0) | idem sur archimonde |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moi plantage en rentrant dans une instance et depuis je me connecte mais bloqué au message "ghargement de la liste des personnages" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mastersylvain Transactions (0) | super on explosé l'alliance et paf un coup pareil (complot? lol)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Impossible de se connecter a Ner'Zhul non plus... |
Hellknight Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | M'esst avis qu'il y a encore un truc qui a cramé. Les forums WoW officiels marchent bien pourtant ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 21:48:23 ![]() ah, déco. le méga lag de dingue Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 21:48:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 21:48:51 ![]() Bon now que tout le monde est la, Qui a Warcraft 3 ROC ? |
Xeon79 Transactions (0) | Sargeras idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |