| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2005 à 14:21:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:21:46 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain hier j'ai fait Zul'Farrak avec un groupe .... spécial.
Message édité par Ayuget le 21-06-2005 à 14:24:44 |
sylvainleleu Transactions (0) | Il faut le virer dès le départ ... d'autant plus que pour Zul c pas dur de trouver du monde |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je les engueule et je préviens : "A la prochaine connerie de ce genre, je quitte le groupe " |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | on devrait avoir un /slap ...ca serait bien ...y compris pour soi --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Tiens en parlant de Zul,
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Il faut vraiment rester en haut de la pyramide, c'est pas trop dur en fait de faire face... |
Sartene Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:54:41 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Kler c'était que des elites quand on y allait lvl40 et maintenant qu'on y va lvl60 c'est devenu vachement plus facile pfff sont chiants avec leur patch |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a encore 2 elite par vague (droite et gauche) (je le farm quasi quotidiennement |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est une honte les astuces du jour !
Message édité par belgarion le 21-06-2005 à 18:13:03 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Le peti strike est demandé pour faire un instace
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2005 à 19:45:32 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je reposte:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je sais pas faut que je respec en etudiant plus mon template |
pak2kro Transactions (0) | a savoir que belga n'a mis que 5 points en Trait de choc amélioré
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 21-06-2005 à 20:47:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petite info complémentaire au cas où, en rapport avec la demande ici même puis dans un topic qu'il avait créé, syr01 souhaitait revendre son jeu après avoir carrément effacé ses persos ET le compte.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | si il y a des pretres hordes qui s'ennuient ferme en attendant des rentrer dans alterac, vous pouvez toujours aller taquiner les allianceux à leur entrée du BG :
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | finalement, un presse papier world of warcraft pour 45, c'est la grande classe --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) | une journée comme je les aime ! Message édité par HappyHarry le 22-06-2005 à 04:36:46 |
gebreugg Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | y a un gros truc que je reproche aux haut lvl, c'est de trés trés rarement aller aider les ptits jeunes a faire les quetes rouges... ils feraient des heureux ...
Message édité par christof_brujah le 22-06-2005 à 08:38:14 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Euh ... j'ai comme un probleme |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |