Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2780451
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 10:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais bon il n'y a rien d'officiel donc j'attend de voir.

Mais bon le debuff sur coup de bouclier y a des casteurs qui vont pas aimer c'est sur ( coup de boubou + mortal strike :D ).

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 10:55:18  profilanswer

n°2780456
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 10:55:43  profilanswer

on a déjà parlé de ce patch notes ce week end. Il me semble un peu faux. Notamment nerf du wotf trop conséquent, Boost du Warrior trop abusé etc..
On verra bien de toute facon

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780476
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 10:59:28  profilanswer

Arf ... effectivement, ya aucune raison de les retenir dans ce cas [:spamafote]

(victime régulière de bus allys lvl +2 à +++++)

Message édité par TNZ le 20-06-2005 à 11:00:55
n°2780478
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:00:02  profilanswer

c marrant ce truc des changements d'arbre qui te redonnent tt les points de talent à dépenser...ou comment économiser 1-n po d'oubli de talent...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2780484
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:01:39  profilanswer

tain c'etait la fete hier quoi. Nous étions partis à MC et comme à l'habitude nous avons forgé une tite alliance Dark Legion / HFR / Renégats et comme à chaque fois que les renégats ont lead. Ils se sont embrouillés  :lol:  Bien entendu nous tombons magmadar sur la 1ere tentative et nous arrétons la car leur guilde pars en engueulade et le lead a finalement déguilde ^^

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780487
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:02:23  profilanswer

Faut bien se mettre à la place des "petits" levels qui ont parfois bien du mal faire certaines quetes/instances. C'est réellement frustrant quand en plus ils se disent qu'avec l'aide d'un lvl60 ça passerais beaucoup mieux.

En même temps passer son temps à faire du grey kill c'est pas top non.

Faites comme chez nous, donnez un coup de main ponctuel pour une instance (surtout pour une premiere visite cela aide énormement) ou une grosse quete, du genre de celles qui engendre un véritable bloquage, ça prend maximum une heure ou deux et ça peut etre bien marrant.

Ah oui..euh...

:na:  

Message édité par gebreugg le 20-06-2005 à 11:06:20
n°2780496
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:04:31  profilanswer

momotte a écrit :

tain c'etait la fete hier quoi. Nous étions partis à MC et comme à l'habitude nous avons forgé une tite alliance Dark Legion / HFR / Renégats et comme à chaque fois que les renégats ont lead. Ils se sont embrouillés  :lol:  Bien entendu nous tombons magmadar sur la 1ere tentative et nous arrétons la car leur guilde pars en engueulade et le lead a finalement déguilde ^^

Nan ?

J'aurais pas du me coucher tôt alors :D

n°2780498
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:04:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi je note deux trois trucs quand même :D

1- SHAMAN NERF :love:
2- UNDEAD WOTF NERF ( durée / 4 :love: :love: :love: )

WOOHOO

Moi j'ai vu qu'un CHAMAN UP perso  :lol:  

En ce moment l'immune froid, l'Orion fait 0 de dmg et pas de snare ca fait juste "immune".

Apres le patch ca fera 520dmg dans la tronche et pas de snare ...

Si ca c'est un nerf j'en vuex bien encore 1 ou 2 comme ça  :p  

n°2780500
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:05:24  profilanswer

Ouai ca peut etre bien sympa pour les petits levels mais il ne faut pas en prendre l'habitude c'est clair. Nous avons eu affaire à des gars qui demandait en permanence des HL pr ces quetes. Ca devient n'importe quoi. Faut toujours savoir doser.

Tiens au fait geb tu m'accompagnes à scarlet pour récuperer des items pour mon reroll dans la chapelle ? :whistle

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780502
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:06:05  profilanswer

j'allais le dire :jap:

en tant que 52, j'aide ma guilde à Uldaman ou au Monastère, mais plus bas je pourrais le faire tout seul alors quel interet pour eux.  

Faire une instance c'est aussi se lancer un défi.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 11:06:05  profilanswer

n°2780504
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:06:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nan ?

J'aurais pas du me coucher tôt alors :D

tas rien raté car il m'en a fais part vite fait en pv et ce matin il a posté sur le forum ^^.

De toute facon c'est comme dhab ils s'engueulent  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:06:54  answer

non non sur medivh on est pas en jcj.  ;)  

le problème c'est que le baby sitting ça faigue à la longue, et du coup je me connecte moisn de peur de devoir aller aider un lvl 14 dans les lamentations ( qu'est ce que c'est chaint ... ça et ragefeu, je passe je dot il loot .. )

quand j'ai commencé à joué, j'étais pas dans une guilde et je me démerdai tjrs pour trouver des gens de mon lvl ou à peu pres avec qui jouer en groupe. là j'ai l'impression qu'ils veulent faire disparaitre la difficulté du jeu en demandant systématiquement aux 3-4 lvl 50+ de les aider dans des endroits lvl 10-20.

n°2780508
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:08:09  profilanswer

Je parlais des instance pouvant engendrer un réel blocage, comme le temple par exemple qui peut etre difficile à aborder pour un joueur "non expérimenté".

Faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit.

n°2780510
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:08:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

en tant que 52, j'aide ma guilde à Uldaman ou au Monastère, mais plus bas je pourrais le faire tout seul alors quel interet pour eux.  

Je suis d'accord avec vous. Je suis content d'avoir fais toutes les instances normalement (groupe de 5 du level équivalent aux quetes) même si j'en ai chié des fois (la nuit à uldaman) jen ressors content on a bien rigolé etc

Mais là avec mon reroll je n'ai aucune envie de les refaire pour la Xeme fois donc je demande l'aide de 60 pour juste récupérer ce que je veux  :sol:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:10:53  answer

Nafnaf a écrit :

voilà ça je afis volontiers.

le monastere, la princesse à la con de hammerfall, les quetes de miniaturisation de mojache...

mais les lam et ragefeu :| ptin

au bout de 10 fis ça devient pénible.

n°2780518
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:11:19  profilanswer

Oui tout à fait d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai pu avoir de sproblèmes avec des gars qui systèmatiquement demandait de l'aide. JE suis monté 60 moi même en groupant avec des hors guildes. Pkoi les autres n'y arriveraient pas ??  

Il faut qu'il reste une difficulté à wow, déjà qu'a 60 on a tendance à s'ennuyer si deja le leveling est chiant autant arreter

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780522
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:13:22  profilanswer

Oui mais tu devait etre dans le gros de la vague des joueurs, maintenant dans les petits level il y a énormement de reroll qui soit se font accompagner par un 60 pour farmer un boss d'instance (hein momotte ^^), soit s'équippent full ah/craft.

En plus j'en ai croisé qui oubliaient un peu que tout le monde n'est pas un roxor avec deja 3 lvl 60 farmant Molten Core et donc n'étaient absolument pas tolérent ou pédagogue avec les erreurs que peut commettre un joueur occasionnel.

n°2780533
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:17:52  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui mais tu devait etre dans le gros de la vague des joueurs, maintenant dans les petits level il y a énormement de reroll qui soit se font accompagner par un 60 pour farmer un boss d'instance (hein momotte ^^), soit s'équippent full ah/craft.

En plus j'en ai croisé qui oubliaient un peu que tout le monde n'est pas un roxor avec deja 3 lvl 60 farmant Molten Core et donc n'étaient absolument pas tolérent ou pédagogue avec les erreurs que peut commettre un joueur occasionnel.

je vois pas de quoi tu parles :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780534
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:17:53  profilanswer

j'ai "bénéficié" d'un truc sympa...

à Loch Modan, g groupé ave 2 gars pour allez voir l'ogre orc nammed ...un gars est venu derrière nous, un palouf lvl 30 ...il a pas rejoins le groupe, il tapait pas, mais il nous healait/rescusitait au besoin...
il faisait partie de la meme guilde qu'un des deux du groupes...(et on en a bien eu besoin, avec un warior lvl 17 ui enchainait les pull de merde genre je cours sur un ogre mais je prends l'aggro sur 2 au passage, ce qui fait qu'on se tapait 3 joueurs lvl 20 contre 3 élites lvl 20, autant dire qu'on a wipe plusieurs fois :ange: ...

---------------
n°2780536
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:18:04  profilanswer

Tiens on a une mage dans la guilde, elle est sympa mais hier a Ulda elle passait son temps a crever...

Pourquoi, parce que madame pullait à la boule de feu, ou faisait des sorts de zone (sur les conseils d'un palouf) -> mass aggro, moutonnait 2 fois de suite (et donc le premier se réveillait) etc.

Rassurez moi, en tant que Guerrier je ne suis quand même pas sensé récupérer l'aggro dans ces cas là? je commence a douter :sweat:  

un guerrier peut récuperer l'aggro d'un mob facilement, deux un peu plus dur (cooldown 2 minutes) et tous les mobs là c'est carrément "rare" (cooldown 10 minutes), donc il me semble logique de puller moi même et que tout le monde frappe le mob que je frappe non? à la rigueur je récupère si l'un ou l'autre aggro celui qui me soigne...

En plus elle me sort "les mages peuvent puller", ouais sauf que si elle pull dans un groupe, tout le groupe va lui sauter dessus et moi je ne pourrais en récuperer qu'un seul :o  

[:psywalk]

n°2780544
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:20:40  profilanswer

momotte a écrit :

oula j'ai pas tout suivi la :heink:

n°2780550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:22:11  profilanswer

Perso, en tant que guild master (100 membres), j'ai des soucis de gros manque d'implication de pas mal de membres. Genre ceux qui attendent que "tout lui tombe tout cuit dans le bec" quoi ...

En gros, on est 30 level 60 (c'est pas mal mine de rien) mais seulement 9 à s'impliquer réellement dans la guilde. Déjà un a un gros problème à ce niveau. Mais ce n'est aps fini : certains de nos membres (ex-membres en fait) nous quittent car, soit-disant, "rien n'est organisé au sein de la guilde" ...

Ces mêmes ex-membres sont plutot du genre à rester à IF à rien fouttre et surtout à ne pas répondre aux sollicitations diverses (il y en a de plus en plus) sur le CC guilde ou sur le forum ...

Les guilds masters, vous faites comment pour gérer une telle situation ? J'ai bien envie de tester le kick massif des non impliqués mais ... Disons que l'image de notre guilde risque fort d'en souffrir ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2780552
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:23:09  profilanswer

ca m'intéresse ...(le propos de nafnaf)

en tant que Voleur je suis dans une situation bizarre :  
- je peux assomer ce qui implique que je suis fufu et donc pas encore engagé en combat.
- je peux ambush, mais même contraintes
(je suis que lvl 20, donc g pas improved sap)

à mon lvl, mon sap est merdeux : je réapparais direct, et bien souvent, dans la zone d'aggro du mob d'à coté, donc je pull de fait (si les mobs sont linkés, c la mort assurée)

si j'ambush, même pb...

donc en gros pour le moment j'attend que le tank pull, je passe fufu dans l'intervale et là je place mon ambush...

c la façon correcte de faire ou je m'y prend mal ?

Message édité par Jubijub le 20-06-2005 à 11:24:03

---------------
n°2780555
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:24:01  profilanswer

59 :D

n°2780559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:24:53  answer

et pis les différences d'ages jouent bcp aussi

chez nous les + high lvl sont les + vieux ( forcement ils jouent toute la nuit voir meme durant les heures de travail )
et les low lvl sont des collégiens.

ça fait un peu tache sur le canal de la gilde quand ça casse à coup de vanne à prendre au second degré et que ça se vexe pour un rien..

en fait je fini par me demander si cetet guilde était une bonne idée :(

n°2780560
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:24:55  profilanswer

belgarion a écrit :

oula j'ai pas tout suivi la :heink:

c'est simple belga. Nous avons déjà eu les renégats sur Teamspeak avec nous pr un précédent MC. Ils s'etaient embrouillés entre eux avant la fin genre " arrete de donner des consignes c'est moi le lead bordel ...player quit"

Il semblerait qu'il se soit passé la même chose hier. Grosse embrouille sur leur Teamspeak, ras le bol de garok (le lead du raid)et il a quitté TS puis la guilde d'après ces propos

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780565
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:25:47  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Tiens on a une mage dans la guilde, elle est sympa mais hier a Ulda elle passait son temps a crever...

Pourquoi, parce que madame pullait à la boule de feu, ou faisait des sorts de zone (sur les conseils d'un palouf) -> mass aggro, moutonnait 2 fois de suite (et donc le premier se réveillait) etc.

Rassurez moi, en tant que Guerrier je ne suis quand même pas sensé récupérer l'aggro dans ces cas là? je commence a douter :sweat:  

un guerrier peut récuperer l'aggro d'un mob facilement, deux un peu plus dur (cooldown 2 minutes) et tous les mobs là c'est carrément "rare" (cooldown 10 minutes), donc il me semble logique de puller moi même et que tout le monde frappe le mob que je frappe non? à la rigueur je récupère si l'un ou l'autre aggro celui qui me soigne...

En plus elle me sort "les mages peuvent puller", ouais sauf que si elle pull dans un groupe, tout le groupe va lui sauter dessus et moi je ne pourrais en récuperer qu'un seul :o  

[:psywalk]

Tu ne reprend pas l'aggro :o

Un mage qui pull sur les conseils d'un palouf (c'est vrai que certains se croient les meilleurs tankeurs du jeu), c'est vraiment n'importe quoi.

n°2780571
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:27:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un mage qui pull sur les conseils d'un palouf (c'est vrai que certains se croient les meilleurs tankeurs du jeu), c'est vraiment n'importe quoi.

Tout le monde sait de toute facon qu'un palouf n'a qu'un demi cerveau  :whistle:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2780575
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:28:51  profilanswer

Si les joueurs sont incapables de faire ragefeu, les lamentations, le monastere avec un groupe du bon lvl faut pas s'etonne qu'au lvl 60 ce soit la cata...

Faut se prendre quelques wipes pour comprendre son role dans un groupe et c'est lorsqu'on est petit que c'est le moins emmerdant!

Il n'y a jamais besoin de highs lvls pour faire les quetes ou farmer les instances, c'est dans la labeur que l'on apprend le plus :D  

n°2780583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:30:38  answer

Vynce79 a écrit :

Si les joueurs sont incapables de faire ragefeu, les lamentations, le monastere avec un groupe du bon lvl faut pas s'etonne qu'au lvl 60 ce soit la cata...

Faut se prendre quelques wipes pour comprendre son role dans un groupe et c'est lorsqu'on est petit que c'est le moins emmerdant!

Il n'y a jamais besoin de highs lvls pour faire les quetes ou farmer les instances, c'est dans la labeur que l'on apprend le plus :D

la jeune génération de joueur ne connait pas la valeur des choses et le gout de la difficulté.

n°2780587
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:32:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Lvl 40+ qui ne savent tjs pas jouer... Faudrait les envoyer reroll en stage aux DM histoire d'apprendre les bases ;)

Et le pire c'est qu'au 60 y en a encore...

n°2780595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:34:35  answer

[:lacuna coil]

n°2780600
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:36:30  profilanswer

momotte a écrit :

Tout le monde sait de toute facon qu'un palouf n'a qu'un demi cerveau  :whistle:

Et un kevin un !  :kaola:

n°2780601
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 20-06-2005 à 11:36:44  profilanswer

C'est comme les mendiants, à chaque fois je leur demande s'ils n'ont pas honte et ils me repondent tjs non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)