| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:42:55 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 27-05-2005 à 12:59:24 |
Hrolf Transactions (0) | A mon avis avec un seul mage dans le groupe le feux c'est mieux.
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | A haut lvl en raid instance, passé un certain niveau de matos, les mages sont plus DD de rien du tout, et y'a guère plus que les capas du mage froid qui sont vraiment appréciées.
Message édité par KrisCool le 27-05-2005 à 13:22:44 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as vu la tienne non ? et un mage est glace s'il ne veut pas mourrir en 5s.
Le healer est fait pour ca et de tte facon en étant feu je vois pas pourquoi le healer aurait plus de boulot si les cibles tombent plus vite par exemple.
Message édité par HypnosS le 27-05-2005 à 13:14:10 |
Encore un truc qui veut rien dire, y'a les chiffres qui sont là mais si le gars est un "people" pouf les dégats froid sont mieux...
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Justement au niveau des chiffres, je connais pas trop bien le mage, mais en regardant les sorts et les talents, j'arrive pas a voir une FB à 2500+, j'ai raté quelque chose? |
Message édité par Pumpk1n le 27-05-2005 à 13:34:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:36:39 ![]() ![]() |
Je parle de critiques
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Juste pour dire, étant donné que je suis spé arcane(31 pts) et feu (11 pts) je peux te dire que je crève pas souvent du dout alors l'argumentaire comme quoi on doit prendre glace pur pas crever en 5 secondes ... (1 combat en 4 secondes grand max, des fois moins). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | @hypnoss et son "Le healer est fait pour ca" à propos du healer qui soigne un mage
Message édité par shaker114 le 27-05-2005 à 13:46:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
ouep c'est ca, suffit de mater sa vie/mana : 2000 pdv et 5000 mana --------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) | Enfin une vidéo de warlock qui me fais plaisir!!!
|
Message édité par Pumpk1n le 27-05-2005 à 13:53:33 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 27-05-2005 à 13:54:15 |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut ptèt lui dire que la princesse se farm solo maintenant, non ? |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | je l'ai!!!!
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) |
Message édité par toub le 27-05-2005 à 14:06:12 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | yo benny! |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais très bien le warlock aussi, je disais juste que spé desctruction ca fait bcp de dégats, stoppe de vs sentir aggresser a chacun de mes posts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2005 à 14:23:10 ![]()
|
painkiller Transactions (0) | Joy tu lis pas mes MP |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites moi, j'etais en quete de mon set (j'ai stoppé wow becoz bac), c'est un peu galere, voir beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |