| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:58:33 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Et bien sur leur site ils disent qu'ils ont déjà suivi de gros événements, quand je parlais de qualité je pensais notamment au débit. Je pense que ça devrait aller. De toute façon on est les plus proches géographiquement, les américains par contre ils vont pleurer. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Petit fan art pour vous faire patienter |
Lmao Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | H-45 min
|
gugus Transactions (0) | j'ai plus le streaming tiens |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Nan, ca a coupé Message édité par chrisleurn le 28-06-2008 à 11:04:40 |
pop2010 Transactions (1) | Moi aussi j'ai été coupé |
Lolo_kwondo Transactions (2) | +1 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 11:04:36 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Lol logique vous inquietez pas ^^
|
Lmao Transactions (0) | c'est revenu |
pop2010 Transactions (1) | Euh c'est revenu mais l'image est plus petite, ils ont réduit la qualité |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Je pense que le logiciel s'arrête à un moment le temps de dire "pas de streaming pour l'instant, patientez !! " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Je rigole ils nous sortent un truc du style "Attendez 17h pour l'annonce" |
|
pop2010 Transactions (1) | Oui c'est sympa comme prog, mais j'ai pas l'impression qu'il se coupe tout seul comme je le lui ai demandé. |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Par moment j'ai un flash sur l'espèce de pub, et puis plus rien !!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Waiting... (streaming en Low res pas envie que ça coupe toutes les 2 scs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
chances_are Transactions (0) | vous avez l'image de la scene vous ? j'ai que la tof de la conf en image fixe |
J'le sens mal avec "mes" 1Mb de connect. L'abus de pouvoir c'est bon |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Rien pour moi :S |
nffg Hello.Transactions (13) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et sur GameOne des annonces ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
san_ Transactions (1) | nickel j'ai gameone Message édité par san_ le 28-06-2008 à 11:16:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan, mais commencez pas a psychoter... C'est a 11h45. Revenez sur terre un peu. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | lol sur gameone c'est le GameClip la... Foutre du YELL sur un jeux de foot, y'a que pour faire ça Message édité par nffg le 28-06-2008 à 11:18:18 |
karatoz True duckTransactions (0) | http://www.worldofwar.net/gallery/ [...] tebook.jpg
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
gugus Transactions (0) | étrange, c'est l'image qui colle sur le splash |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est un signe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 11:22:05 ![]() ben si avec ça c'est pas didi ils se tirent une balle dans la tête la |
gugus Transactions (0) | DIABLO IS COMING§§§§§ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |