| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 27-06-2008 à 18:30:48 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:29:23 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh... Pis j'ai pas dit les warcrafters mais les starcrafters Bref osef, ca sera Diablo demain. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 27-06-2008 à 18:35:37 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:49:26 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | sauf que planetside c'est trop caca, pourtant j'avais adoré sur le papier |
Oui enfin il y a plus que 10 millions de joueurs potentiel dans le monde hein... Le marché du jeu video est bien plus vaste et les jeux sur internet sont en expansion Je ne sais pas d'ou tu sors ton analyse mais la... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-06-2008 à 19:02:26 --------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ils peuvent annoncer un MMO demain et être toujours en train de le developper dans 7 ans. |
gugus Transactions (0) | j'viens d'essayer cette superposition voilà l'image originale Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-06-2008 à 19:04:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et allez hop, on fait des paquets de gens et on leur colle une généralité --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon peut être qu'ils font tout pour faire croire a un Diablo 3 pour dissimuler la vraie annonce ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'adore les STR mais autant warcraft que starcraft j'aime pas Message édité par nffg le 27-06-2008 à 19:16:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 19:17:26 ![]()
|
DeadAgain Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | ben trouve une tête de protoss qui aille au pixel près sans la resizer, ça risque d'être dur à trouver déjà, trouver une tête de protoss qui soit strictement de face ça a pas l'air évident Message cité 2 fois Message édité par gugus le 27-06-2008 à 19:20:30 |
Snev Transactions (1) | Non mais le truc des yeux, tout le monde a collé à peu près tout et n'importe quoi dès lors qu'ils arrivent à mettre les yeux de leur jpeg sur les 2 étoiles brillantes (qui sont certainement des yeux hein). Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Blizzard fait tout pour faire croire à didi3 à travers ce jpeg de teasing sur leur site officiel. Justement, je trouve plutôt inquiétant que ça ne m'évoque pas du tout Diablo cette atmosphère bleutée/froide. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-06-2008 à 19:22:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Reste que Diablo, 1 et 2, je les aient fait et refait des dizaines de fois avec mon frangin en réseau... et avec toujours autant de plaisir... Alors si un D3 arrive... Message édité par BillyCorgan le 27-06-2008 à 19:20:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snev Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
ouai enfin toutes les images qui ont étés collées ont étée resizé pour que ça fonctionne hormis celle ci
certe, m'enfin cette image est disponible en cette taille sur le web, point. Après oui à la base elle est certainement plus grande
|
gugus Transactions (0) |
je constate simplement qu'une image colle parfaitement sur une autre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zen zen zen.... moins de 20H et tout le monde sera fixé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Hicks Ya man!Transactions (0) | blizzard.com ne répond pu en tout cas !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Spyn Transactions (0) | C'est une partouze de trolls ici |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais demain je vais me ruinner en goodies |
Snev Transactions (1) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | pas du tout espèce de gland Message édité par Hicks le 27-06-2008 à 19:32:30 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
allerailleurs Transactions (2) | Un signe:
Snev Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-06-2008 à 19:33:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |