Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°5531313
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Un MMO sur l'univers de Starcraft...quel public ? Les starcrafters ca ne les interessera pas. La moitié des gens de WoW ils ont une préférence pour l'héroic-fantasy plutot que pour l'univers futuristique.
Bref ca serait un peu débile, ils ont leurs licences ils vont les exploiter.

"Un MMO sur l'univers de Warcraft... quel public ? les Warcrafters ca ne les interesse pas."
C'est exactement ce qu'on aurait pu en dire a l'époque si quelqu'un avait sorti l'idée de faire un MMO sur Warcraft.

La moitié des gens sur WoW préfèrent l'heroic fantasy ? ah bon ? source ?

Visiblement tu n'as pas la capacité a te projeter dans le futur mais avoir un second MMO exploitable pret au moment ou le premier est en fin de vie, c'est une excellente chose pour les affaires, ça évite de perdre sa base de joueur vu que celle ci se déplace d'un jeu Blizzard vers un autre jeu Blizzard.

[edit]

pop2010 a écrit :

Ca dit à quelqu'un un diablo 1 ce soir sur battle.net ? :D

Diablo 1 est injouable a l'heure actuelle, on ne peut pas courir et les déplacements se font en 8 directions seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 27-06-2008 à 18:30:48
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:29:23  profilanswer

n°5531316
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:30:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas d'accord. Reste l'eventualité d'un MMO basé sur l'univers de Starcraft, qui s'il est annoncé maintenant, sortirait pile poil en fin de vie de WoW.

qui a dit qu'il n'y aurait qu'une seule annonce ?

n°5531324
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:34:51  profilanswer

Euh...
Starcraft a toujours été + compétitif que warcraft. Warcraft à part en Corée et un peu en Allemagne, ca reste très bon enfant, ca solote un peu, ca dota +, c'est beaucoup plus serein.
Maintenant il y avait une faille à colmater dans le secteur des MMORPG que Blizzard a su exploiter, le fait que ca soit l'univers de Warcraft n'y est pas étranger. Je n'ai pas de sources pour affirmer ce que je dis, mais une bonne moitié des gens avec qui je jouais sous Warcraft préféraient cet univers à celui de Starcraft, magie héros etc.

Pis j'ai pas dit les warcrafters mais les starcrafters  [:aloy] Effectivement ca ne les interessera pas, les SCers ils veulent du RTS et de la compétition, pas un jeu de commerce en 3D avec parlotte kikoolol 5h/jour pour monter une Kerrigan surstuffé dans le secteur Kropulu.
Si tu crois que ca interesserait des gens tant mieux pour toi, mais j'en connais qui tireraient vraiment la gueule.

Bref osef, ca sera Diablo demain.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 27-06-2008 à 18:35:37

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5531326
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:37:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh...
Starcraft a toujours été + compétitif que warcraft. Warcraft à part en Corée et un peu en Allemagne, ca reste très bon enfant, ca solote un peu, ca dota +, c'est beaucoup plus serein.  
Maintenant il y avait une faille à colmater dans le secteur des MMORPG que Blizzard a su exploiter, le fait que ca soit l'univers de Warcraft n'y est pas étranger. Je n'ai pas de sources pour affirmer ce que je dis, mais une bonne moitié des gens avec qui je jouais sous Warcraft préféraient cet univers à celui de Starcraft, magie héros etc.

Pis j'ai pas dit les warcrafters mais les starcrafters  [:aloy] Effectivement ca ne les interessera pas, les SCers ils veulent du RTS et de la compétition, pas un jeu de commerce en 3D avec parlotte kikoolol 5h/jour pour monter une Kerrigan surstuffé dans le secteur Kropulu.
Si tu crois que ca interesserait des gens tant mieux pour toi, mais j'en connais qui tireraient vraiment la gueule.

Bref osef, ca sera Diablo demain.

Parce que les Warcrafters genre Moon and co ils veulent pas du RTS et de la compétition... ? encore une fois, aucun rapport.

n°5531328
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:39:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Parce que les Warcrafters genre Moon and co ils veulent pas du RTS et de la compétition... ? encore une fois, aucun rapport.

Ouais merci :  

duc-leto a écrit :

Euh...

Et au niveau compétition, cash prize, et surtout longévité, c'est un peu grotesque de comparer les PGM de Warcraft aux PGM de SC.

---------------
n°5531332
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:42:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et au niveau compétition, cash prize, et surtout longévité, c'est un peu grotesque de comparer les PGM de Warcraft aux PGM de SC.

Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'un MMO dans l'univers de Starcraft n'interesserait pas ? je te rappel qu'un MMO sur l'univers de Warhammer 40 000 est en plein developpement + un MMO sur Stargate + un MMO sur Startrek.

Mais ouais, t'as raison, heroic fantasy > all  :o

n°5531340
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 18:44:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec le fait qu'un MMO dans l'univers de Starcraft n'interesserait pas ? je te rappel qu'un MMO sur l'univers de Warhammer 40 000 est en plein developpement + un MMO sur Stargate + un MMO sur Startrek.

Oui fantaisie c'est bien  :o  

cela dit voyager à bord du uss enterprise pour abattre des vaiseaux aliens ca a de la gueule  :love:

---------------
Mon feed
n°5531343
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:46:49  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais c'est comme ca  [:airforceone] Moi je préfère les univers futuristes mais j'ai rarement trouvé des gens qui les mettaient au dessus de l'heroic-fantasy.
Et pour ce qui est de ne pas interesser, je t'ai déjà répondu.

---------------
n°5531345
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 18:47:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais c'est comme ca  [:airforceone] Moi je préfère les univers futuristes mais j'ai rarement trouvé des gens qui les mettaient au dessus de l'heroic-fantasy.
Et pour ce qui est de ne pas interesser, je t'ai déjà répondu.

Il y a pourtant plus de livre de sc que de fantaisie il me semble  :o

---------------
Mon feed
n°5531347
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:49:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a pourtant plus de livre de sc que de fantaisie il me semble  :o

Faut croire que les visions de gros vaisseaux et de bestioles mutantes abattues au pulse rifles enthousiasment autant à lire que d'avoir le super anneau de la mort appartenant au défunt roi Mirkan dans le territoire des marécages oubliés pour son super barbare lvl 100 qui poutre sur un jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:49:26  profilanswer

n°5531349
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 18:50:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut croire que les visions de gros vaisseaux et de bestioles mutantes abattues au pulse rifles enthousiasment autant à lire que d'avoir le super anneau de la mort appartenant au défunt roi Mirkan dans le territoire des marécages oubliés pour son super barbare lvl 100 qui poutre sur un jeu.

Je ne sais pas je lis de la fantaisie  :o

---------------
Mon feed
n°5531353
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:56:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un MMO sur l'univers de Starcraft...quel public ? Les starcrafters ca ne les interessera pas. La moitié des gens de WoW ils ont une préférence pour l'héroic-fantasy plutot que pour l'univers futuristique.
Bref ca serait un peu débile, ils ont leurs licences ils vont les exploiter.

WOW c'est le monde de Warcraft pour tous ceux qui ne supportent pas le RTS... Si ça à marcher pour l'un pourquoi pas pour l'autres :

Avec 3 factions orienté RvR et tres peu de PvE...

n°5531356
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:58:29  profilanswer

bqron a écrit :

WOW c'est le monde de Warcraft pour tous ceux qui ne supportent pas le RTS... Si ça à marcher pour l'un pourquoi pas pour l'autres :

Mais oué, un MMOFPS a la planetside  :love:

n°5531358
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-06-2008 à 18:59:12  profilanswer

sauf que planetside c'est trop caca, pourtant j'avais adoré sur le papier :'(

n°5531359
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 18:59:48  profilanswer

bqron a écrit :

Ben parce qu'ils ont déjà presque l'integralité du marché avec WoW.
Ceux qui refusaient de prendre un abonnement mensuel hier refuseront toujours demain, ils sont arrivés à une limite du marché  [:airforceone]

---------------
n°5531362
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 19:01:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben parce qu'ils ont déjà presque l'integralité du marché avec WoW.
Ceux qui refusaient de prendre un abonnement mensuel hier refuseront toujours demain, ils sont arrivés à une limite du marché  [:airforceone]

Oui enfin il y a plus que 10 millions de joueurs potentiel dans le monde hein...

Le marché du jeu video est bien plus vaste et les jeux sur internet sont en expansion

Je ne sais pas d'ou tu sors ton analyse mais la...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 27-06-2008 à 19:02:26

---------------
Mon feed
n°5531363
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:02:29  profilanswer

Ils peuvent annoncer un MMO demain et être toujours en train de le developper dans 7 ans.

n°5531365
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:04:30  profilanswer

j'viens d'essayer cette superposition
http://img24.xooimage.com/files/9/4/5/000kiki-46b3b9.jpg
effectivement, c'est vraiment bluffant, aucun resize à faire, ça colle au pixel près :ouch:

voilà l'image originale
http://www.sonsofthestorm.com/imag [...] _Large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 27-06-2008 à 19:04:38
n°5531372
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:07:25  profilanswer

Et allez hop, on fait des paquets de gens et on leur colle une généralité [:mlc]

Je suis un Warcrafteux et je déteste l'univers de Starcraft donc hors de question de passer sous SC2 [:mlc]

C'est quoi ces pseudos comparaisons entre WC et SC ? C'est deux jeux strictement différent et c'est pas parce que ce sont des STR que les joueurs vont adhérer aux deux jeux [:moule_bite]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5531381
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:10:32  profilanswer

Sinon peut être qu'ils font tout pour faire croire a un Diablo 3 pour dissimuler la vraie annonce ? [:transparency]

Ca serait purement méchant :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5531397
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-06-2008 à 19:15:30  profilanswer

Moi j'adore les STR mais autant warcraft que starcraft j'aime pas :p Je préfère les STR réaliste moi :D

Message édité par nffg le 27-06-2008 à 19:16:14
n°5531398
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:15:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et allez hop, on fait des paquets de gens et on leur colle une généralité [:mlc]

Je suis un Warcrafteux et je déteste l'univers de Starcraft donc hors de question de passer sous SC2 [:mlc]

C'est quoi ces pseudos comparaisons entre WC et SC ? C'est deux jeux strictement différent et c'est pas parce que ce sont des STR que les joueurs vont adhérer aux deux jeux [:moule_bite]

Prends le temps de lire avant de répondre  :sweat:

n°5531405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:17:26  answer

gugus a écrit :

j'viens d'essayer cette superposition  
http://img24.xooimage.com/files/9/ [...] 46b3b9.jpg
effectivement, c'est vraiment bluffant, aucun resize à faire, ça colle au pixel près :ouch:

voilà l'image originale
http://www.sonsofthestorm.com/imag [...] _Large.jpg

et avec une tete de protoss ?

n°5531409
DeadAgain

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:19:01  profilanswer

Toulak a écrit :

"Un MMO sur l'univers de Warcraft... quel public ? les Warcrafters ca ne les interesse pas."
C'est exactement ce qu'on aurait pu en dire a l'époque si quelqu'un avait sorti l'idée de faire un MMO sur Warcraft.

La moitié des gens sur WoW préfèrent l'heroic fantasy ? ah bon ? source ?

Visiblement tu n'as pas la capacité a te projeter dans le futur mais avoir un second MMO exploitable pret au moment ou le premier est en fin de vie, c'est une excellente chose pour les affaires, ça évite de perdre sa base de joueur vu que celle ci se déplace d'un jeu Blizzard vers un autre jeu Blizzard.

[edit]

Toulak a écrit :

Quel meilleur moyen de tuer wow juste avant la sortie de l'extension que d'annoncer qu'il est en fin de vie avec un nouveau mmo....  :pt1cable:

Wow est tjrs au top, aucune raison de le pousser vers la sortie maintenant.  

Le jeu de demain ne sera pas un mmo, ni un rts c'est une certitude :D  

Diablo 1 est injouable a l'heure actuelle, on ne peut pas courir et les déplacements se font en 8 directions seulement.

n°5531410
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:19:08  profilanswer

ben trouve une tête de protoss qui aille au pixel près sans la resizer, ça risque d'être dur à trouver

déjà, trouver une tête de protoss qui soit strictement de face ça a pas l'air évident

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 27-06-2008 à 19:20:30
n°5531416
Snev

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 19:20:00  profilanswer

Non mais le truc des yeux, tout le monde a collé à peu près tout et n'importe quoi dès lors qu'ils arrivent à mettre les yeux de leur jpeg sur les 2 étoiles brillantes (qui sont certainement des yeux hein).

Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Blizzard fait tout pour faire croire à didi3 à travers ce jpeg de teasing sur leur site officiel. Justement, je trouve plutôt inquiétant que ça ne m'évoque pas du tout Diablo cette atmosphère bleutée/froide.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 27-06-2008 à 19:22:59
n°5531417
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-06-2008 à 19:20:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sinon peut être qu'ils font tout pour faire croire a un Diablo 3 pour dissimuler la vraie annonce ? [:transparency]

Ca serait purement méchant :D

SC2 je l'attends avec impatience.
Je n'ai plus joué (sérieusement) à un RTS depuis... Starcraft et Total Annihilation... Je n'ai pas aimé plus que cela War3 (en comparaison à War2 sur lequel j'ai passé de nombreuses heures de mon adolescence... )

Reste que Diablo, 1 et 2, je les aient fait et refait des dizaines de fois avec mon frangin en réseau... et avec toujours autant de plaisir... Alors si un D3 arrive...  [:sir_knumskull]

Message édité par BillyCorgan le 27-06-2008 à 19:20:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5531421
Snev

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 19:21:41  profilanswer

gugus a écrit :

ben trouve une tête de protoss qui aille au pixel près sans la resizer, ça risque d'être dur à trouver

Non mais ta source jpeg, pour info, a été resizée par quelqu'un à la base. Tu es capable de donner la rézo native de ton JPEG vraiment ?

n°5531434
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:25:24  profilanswer

Snev a écrit :

Non mais le truc des yeux, tout le monde a collé à peu près tout et n'importe quoi dès lors qu'ils arrivent à mettre les yeux de leur jpeg sur les 2 étoiles brillantes (qui sont certainement des yeux hein).

ouai enfin toutes les images qui ont étés collées ont étée resizé pour que ça fonctionne hormis celle ci

Snev a écrit :

Non mais ta source jpeg, pour info, a été resizée par quelqu'un à la base. Tu es capable de donner la rézo native de ton JPEG vraiment ?

certe, m'enfin cette image est disponible en cette taille sur le web, point. Après oui à la base elle est certainement plus grande

après oui c'est peut-être des conneries mais ça n'empèche que c'est une énorme coïncidence :o

n°5531439
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 19:26:19  profilanswer

gugus a écrit :

ouai enfin toutes les images qui ont étés collées ont étée resizé pour que ça fonctionne hormis celle ci

gugus a écrit :

certe, m'enfin cette image est disponible en cette taille sur le web, point. Après oui à la base elle est certainement plus grande

après oui c'est peut-être des conneries mais ça n'empèche que c'est une énorme coïncidence :o

On fait se qu'on peut pour s'auto persuadé hein  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5531447
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:27:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On fait se qu'on peut pour s'auto persuadé hein  :whistle:

je constate simplement qu'une image colle parfaitement sur une autre :o

n°5531453
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 19:28:38  profilanswer

gugus a écrit :

je constate simplement qu'une image colle parfaitement sur une autre :o

Oui oui je ne dis rien  :o  

Je serais plus que ravi que ca soit didi donc pas de soucis  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5531456
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-06-2008 à 19:29:12  profilanswer

Zen zen zen.... moins de 20H et tout le monde sera fixé...  [:azylum]

---------------
n°5531457
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:29:16  profilanswer

blizzard.com ne répond pu en tout cas !!!

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5531459
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:29:43  profilanswer

C'est une partouze de trolls ici  :D

n°5531463
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:30:37  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais demain je vais me ruinner en goodies :sweat:  

n°5531467
Snev

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 19:31:08  profilanswer

Hicks a écrit :

blizzard.com ne répond pu en tout cas !!!

ô mon dieu, encore une preuve en faveur de Diablo3 à coup sûr :whistle:

n°5531472
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:32:14  profilanswer

pas du tout espèce de gland  :D  c'est juste pour signifier qu'il y a beaucoup de traffic !!  :hello:

Message édité par Hicks le 27-06-2008 à 19:32:30

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5531475
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 19:32:42  profilanswer

Un signe:
J'étais à mon carrefour et que vois-je? une grande opération sur 2 achetés, le troisième offert, si c'est pas un signe ca...

---------------
Mon feed
n°5531477
Snev

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 19:33:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Un signe:
J'étais à mon carrefour et que vois-je? une grande opération sur 2 achetés, le troisième offert, si c'est pas un signe ca...

Bon ben plus de doute alors.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 27-06-2008 à 19:33:32
n°5531484
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-06-2008 à 19:34:11  profilanswer

Snev a écrit :

Bon ben plus de doute alors.

:o

Effectivement.
Tout est bon pour relancer le pouvoir d'achat ! Ha, c'est pas ça ?  [:azylum]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)