| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:41:40 ![]() ![]() |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | j'viens de tester le coup du pentacle en joignant les rune, ça fonctionne plutôt pas mal, la dernière manquante serait en haut au milieu
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-06-2008 à 09:46:05 |
Nicou Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Par contre, en supposant que ce soit D3, vous pensez qu'il sortira quand ? Dans deux ans minimum ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicou Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Si c'est D3 je dirais 4 ans minimum |
zobbitenfer Transactions (0) | en rapprochant --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Sur judgehype, un autre montage avec Arthas a été fait et ça peut coller aussi...
|
Nicou Transactions (0) | http://img239.imageshack.us/img239/5210/ice4yl3.png Message édité par Nicou le 26-06-2008 à 09:52:58 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:52:33 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
san_ Transactions (1) |
|
thibw Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | curieusement je suis sur que y a moyen de faire coller la tête d'un protoss la dessus !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thibw Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | Clair nicou, perso ça m'a directement fait penser à une tête de protoss |
san_ Transactions (1) | ok |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 26-06-2008 à 10:01:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nitro68 Transactions (0) | A noter que le nom de la nouvelle image cachée est "cold" et il n'y a pas de zone avec cold dans l'acte 5 de D2 a priori. |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Sur le site Diablofans, ils trouvent que la rune ressemblent au plus à la rune "Arcane Sanctum" de War 3 !!
Message édité par Fenrill le 26-06-2008 à 10:02:38 |
gugus Transactions (0) | ouai cf mon quote du dessus, parce que le site à un peu du mal |
gugus Transactions (0) | toujours sur judgehype :
|
zobbitenfer Transactions (0) | toujours pas d'idée pour le nouveau symbole ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
gugus Transactions (0) | euh ... l'histoire des chiffres :
Message édité par gugus le 26-06-2008 à 10:38:45 |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je dis certains ne se contentent pas de café/croissant au petit dej ici... --------------- Mon feed |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca craque pas mal par ici quand même, si Blizzard annonce pas D3 vas avoir des suicides --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zobbitenfer Transactions (0) | spoiler crade et idiot posté par un poto :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 26-06-2008 à 10:50:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) | C'est pas too much, c'est tout moche ouais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thibw Transactions (0) | la rune 4 me fais un peu penser au rite of passage |
nffg Hello.Transactions (13) | qui a dit dans dans D2 Act 5 y'a pas cold, et avant les anciens c'est quoi? de la lave en fusion qui a décidé d'être bleue ? !><< |
|
gugus Transactions (0) | en tout cas le coup du forum d3-general, ça me parait être un gros indice de plus |
nffg Hello.Transactions (13) |
gugus Transactions (0) | http://www.wowinsider.com/2008/06/ [...] et-forums/
Message édité par gugus le 26-06-2008 à 10:59:40 |
san_ Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | non mais je veux dire si c'était déjà fait depuis longtemps ou non.
|
gugus Transactions (0) | tiens j'savais pas, LOD est aussi sorti un certain 29 juin |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | 'tain
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |