| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:15:43 ![]() ![]() |
lackdanan2 Transactions (0) | Les deux franchises Starcraft et Diablo seront à coup sur revisitées dans un avenir proche : |
pharrell92 Transactions (0) | ba non justement c'est la ou tu as tord --------------- i've got good feedback on ebay :) |
lackdanan2 Transactions (0) | Tut tut tut, ce sera un Starcraft 2 alors chut ! |
pharrell92 Transactions (0) | a votre avis s'ils voulaient sortir un SC ils auraient gardé le suspens et en auraient pas parlé spécialement .. je sais pas c'est logique --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 19:45:54 ![]() L'indice essentiel c'est la corée ... :]
|
pharrell92 Transactions (0) | il aiment pas diablo la bas ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
lackdanan2 Transactions (0) | Bah je crois que Diablo aussi ils aiment la bas (D'un autre coté tout le monde aime Diablo donc bon, je dois pas trop me tromper en disant cela |
pharrell92 Transactions (0) | moi perso si c'est une nouvelle histoire avec des graphismes juste un peu amélioré et un mode online complet et gratuit sa msuffit déja emplement --------------- i've got good feedback on ebay :) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Depuis un moment je regarde une chaine coréene (traduite en anglais) : "Arirang", et tous les Vendredi ya un petit JT jeux video avec le top5 des jeux les plus populaire:
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 21:16:00 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Hum...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Viens de penser à truc dingue:
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | http://www.blizzard.com/
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
huit Transactions (0) | kerrigan en page d'accueil |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon, plus que 4 jours --------------- Aloha |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 15-05-2007 à 10:09:34 |
tayn Transactions (0) | |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 11:35:20 ![]() c'est vrai que pour les fakes, ils pourraient faire un petit éffort quand même.
|
gugus Transactions (0) | quote du forum canardpc
sinon je vote diablo3 en sachant pertinamment qu'il y a 1% de chance pour que j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par gugus le 15-05-2007 à 11:59:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je veux pas d'un Diablo 3 --------------- Aloha |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | www.starcraft.com redirige vers un marchand de bateau |
gugus Transactions (0) | putin starcraft n'était finalement qu'une simu de bateaux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | http://www.blizzard.fr/
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ce n'est pas parce que c'est le jeu du jour --------------- Aloha |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais ca nous dit pas si on aura starcraft 2, ou world of starcraft |
gugus Transactions (0) | bah de toute façon y'a 90% de chance pour que ce soit starcraft 2 |
|
tg94 Transactions (0) | tant que leur nouveau jeu tourne toujours sous mac, je prends quel qu'il soit ^^ |
gugus Transactions (0) | bah à s'moment là on le tourne comme on veut suivant le jeux qu'on attend |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 14:53:16 ![]() ouais l'alignement de pegase et uranus est favorable à aligner les s :] |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, et le 19 c'est un Samedi !
|
gugus Transactions (0) | merde, la 19ème lettre de l'alphabet c'est le S .... bon ben j'crois que c'est définitivement starcraft |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je vais ptete biem m'y mettre cette fois au RTS... Parceque bon le MMO c'est un mange vie social. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 16:03:46 ![]() lol
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je veux un Diablo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |