| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous et vos achats |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est bizarre, apparemment beaucoup de gens ici achètent directement leurs jeux sur Internet. J'ai pas particulièrement peur de donner mon numéro de carte, mais je trouve que rien ne remplace le plaisir d'aller dans les magasins après le boulot pour se faire un petit plaisir. La satisfaction de chercher fébrillement la boite dans les rayons en espérant qu'ils l'ont bien reçu, et avoir un petit sursaut de joie lorsque l'on tombe finalement dessus après deux aller et retour infructeux |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 23:48:41 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | internet rulez
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 15-01-2003 à 23:53:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai mon petit revendeur habituel, je prefere --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais pis tu peux essayer ce que tu veux, echanger des avis ....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | pas le temps de flaner dans les magasins maintenant donc par internet en + recevoir chez soi sans bouger c tranquille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 00:23:33 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le péty magazin c'est très amusant pour moi étant une grande fifille de 30 ans le mec m'accoste de prime abord en me conseillant les sims et du genre... 5 mn plus tard je repars avec resident evil silent hill splinter cell et starfox dans les bras y sait plus trop --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
kingselass99 Transactions (0) | t pas un peu GAGA infi88 ????
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hors sujet mais tu parles de stick c'est marrant, je partage parfois un stick avec mon fameux vendeur preferé quand je passe à l'heure de la fermeture Message édité par PALPATINE le 16-01-2003 à 00:49:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'fais l'apologie de rien du tout là je relate un fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fred2k Transactions (0) |
nan moi chusi tootafait d'accord,chuis toujours aussi excité quand je m'aperçois qu'ils ont reçu le jeu convoité,c'est un plaisir de l'ouvrir sur le trajet du retour et de commencer à lire la doc |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ca dépend si c est un jeu neuf c sur le net principalement car avec un bon de reduc et ca revient moins cher . Sinon pour l import c est aussi sur le net .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |