|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de PS2 ( achats de jeu ) |
krafton Transactions (0) | je vais bientot m'acheter ma console
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 18:20:06 |
krafton Transactions (0) | j'ai oublier de prevenir :
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | prend surtout pas le resident evil survivor c'est un jeu de shoot pourri |
RN113 Transactions (0) | la mario kart des simpsons et resident evil gun survivor sont des grosses merdes attention. |
Houla ! Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Onimusha , j ai testé et pas accroché (bon les survivors et moi ...) en deca d un resident en tout cas ... meme principe sauce samourai ca fait vraiment rechauffé ...
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | comme jeu de kart y'a rien de bien sur ps2
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
NSV Living on my own.Transactions (0) | GTA3 n'est pas "bradé" dans les magasins parce qu'il est mauvais, c'est la politique (avisée) de l'éditeur Take2... Et ça leur réussit bien:GTA3 se tape des super ventes! |
krafton Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | vf4 sort le 4 mars. |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 18:44:40 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a jak and daxter qui parait etre terrible , pas pu le tester encore , mais j ai vu des videos ca avait l' air vraiment sympa |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ah ouai,8 mai en europe vf4. |
Shaffan Transactions (1) | vf4 ça peut qu'être excellent vu les 3 premiers (bon ok les 3 premiers c'était sur des consoles sega...)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mes meilleurs achats sur ps2 pour l'instant:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) | PES c'est strategique ?style ISS?
|
RN113 Transactions (0) | PES c pas du tout arcade,c la suite d'iss pro evolution. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | bah il est en 50hz...beurk donc. |
cobra1000000 Transactions (0) | je viens d acheter silent hill 2, comment c est trop moches au debut du jeu j ai cru que c etait une video(quand il commence dans les chiootes) et je me suis dis arf elle est trop moche leur video mais c etait le jeu!!!
|
krafton Transactions (0) | rhjo vous me degouttez deja j'ai meme pas encore la console....
|
krafton Transactions (0) | y a pas un bon site qui teste les jeux?
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
... |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | playfrance aussi.... pas la peine de gueuller y testent la majoritée des jeux ps2 deja
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je sais, j'ai eu les 2 (cado ). Je ne dirais pas que Crash est à chier, il est plutot sympa (du meme niveau que les précédents), à part ces putains de chargements à la con qui viennent absolument tout gacher le plaisir du jeu !!!
|
LeMakisar Transactions (10) | j'ai entendu dire par un vendeur près de république que certaines versions de GTA3 sont bugguées, je sais pas comment ni ce que ca fait, mais je passe l'info ca sera ptet utile |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LeMakisar Transactions (10) | ben je sais pas exactement de quoi il s'agit, mais dans la boutique ou j'étais, le patron engueulait un des employés parce qu'il avait repris un GTA3 en occase, et il a carrément dit qu'il reprendrait plus aucun GTA3 !!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, merci pour l'info, je vais aller dans la boutique où je l'ai acheté pour voir...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LeMakisar Transactions (10) | je me rappelle plus ... celle juste en face de satellite |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ok, merci.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LeMakisar Transactions (10) | non il a clairement dit qu'il y en avait des défectueux et que pour lui ct fini en occase ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Fixette quand tu nous tiens! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | jak and daxter est à avoir absolument! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |