Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Achats en $: comment marche le change ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70804
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2001 à 21:28:11  profilanswer

Ben voila, avec le $ qui varie à une vitesse folle j'aimerais savoir si le débit et donc le change se fait au moment de la commande losqu'on commande sur Internet ?

Parce que ca me ferais chier de commander un truc avec le dollars à 6,50 pour me rendre compte qu'il m'a été débité à 7,50 !!!

Alors ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 21:28:11  profilanswer

n°70817
mosquito.k​iller

Transactions (0)
Posté le 08-02-2001 à 22:10:59  profilanswer

désolé: dollar débité au taux du jour où ta banque fait la transaction plus leur commission, plus un "frais d'utilisation carte à l'étranger" (un comble quand on a une carte internationale)

En plus, tu peux avoir la TVA, si la douane tombe sur ton paquet

Mais comme en général les prix sont la moitié, tu payes maxi 80% du prix français (dans le pire des cas)ou très rarement le même prix

--Message édité par mosquito.killer--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Code pour Project IGI qui ne marche pas !!!Crismon Skies + Direct X 8 --> marche pas!!
Le modérateur a changé mon mot de passe!!!demo Quake3 marche plus
comment au grand komment faire marche q3 en 'opengl' sous linuxcomment faire marché quake sous nunux !??!???
La démo de The Typing of the Dead marche pas :( !toca 2 sniffff marche pas
Les sims ca vous change la vie DECONNE.de la rentabilité du marché vidéo-ludique
Plus de sujets relatifs à : Achats en $: comment marche le change ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)