Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...

n°842105
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hercule a écrit a écrit :

Et quand je vois mon prof de delta, qui donne des cours gratuitement depuis 10 ans quasi tous les week-end, qui paie l'essence de sa poche, tout ca par passion. On se dit que le monde du jeu vidéo a bien dépéri ...




 
Il a un boulot à côté, ton prof. Et par passion j'ai animé, géré et écrit des tonnes de texte pour un site "amateur" en lequel je croyais et qui m'a rapporté que des emmerdes et pas un rond en 2 ans. On va tous vivre d'amour, d'eau fraîche, et de promesses. Les mecs de Joy (c 1 exemple, pas 1 critique) ont jamais bossé gratos, comme tout journaliste pro, c'est pas parce que le Net donne cette illusion de "gratuité" que tout l'est.  
 
Tu m'excuses, je vais aller télécharger mon repas de ce soir sur un FTP warez [:boidleau]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 16:37:37  profilanswer
 

n°842110
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:41:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Que dalle. Ca me fait une expérience professionnelle, mais je sais même pas si elle est valable. J'aurais ptet moins de mal à trouver du boulot et à faire des piges, mais c ptet plus mon expérience dans la presse papier qui m'y aidera.
 
Prodigy




 
l'important c'est de ne pas espérer le Graal quand on récoltera une canette de Kro  :lol:  
 
je crois que le plaisir qu'on retire en bénévole amateur est au-dela, par exemple quand on voit son email à coté d'un gamespy ou gamespot dans un mail à diff limitée  ;)
 
pour recentrer, je pense qu'on peut accéder à un haut niveau d'information, de produits etc, tout dépend de sa propre crédibilité, c-a-d celle de son site ou de sa propre personne, après tout la seule différence sur le papier c'est le fait d'être payé pour faire ça ou pas.
 
illustration une belle surprise à venir ce soir concernant un jeu important, vous verrez, l'info est accessible, suffit de savoir pêcher  ;)


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842113
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:42:38  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

 
je crois que le plaisir qu'on retire en bénévole amateur est au-dela, par exemple quand on voit son email à coté d'un gamespy ou gamespot dans un mail à diff limitée  ;)
 
pour recentrer, je pense qu'on peut accéder à un haut niveau d'information, de produits etc, tout dépend de sa propre crédibilité, c-a-d celle de son site ou de sa propre personne, après tout la seule différence sur le papier c'est le fait d'être payé pour faire ça ou pas.



 
Tout à fait. Mais la seule différence c de savoir si c un loisir, ou si tu veux en vivre. Or n'accusez pas ceux qui veulent en vivre de ne pas avoir la même philosophie que les amateurs.
 
Prodigy

n°842114
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:42:51  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Et quand je vois mon prof de delta, qui donne des cours gratuitement depuis 10 ans quasi tous les week-end, qui paie l'essence de sa poche, tout ca par passion.
On se dit que le monde du jeu vidéo a bien dépéri ...




 
Ben c est comme ca que je considere un site amateur. Perso j attend pas un retour sur investissement concernant les frais : hebergement etc...
 
Je considere que c est ma passion, au meme titre que le foot, le delta ou le tennis. Et comme toute passion elle a un cout...  
Je pense que c est l approche qu ont tous les amateurs qui ont un site.

n°842115
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:43:01  profilanswer
 

prodigy tt pas sur gamedata truc chose ?
 
 
Phullbrick pas super aware du jeux video show biz  ;)


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842119
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:44:11  profilanswer
 

Les mecs de joy n'ont aucune expèrience en journalisme,
 ni aucun contacte dans le jeu vidéos.
Lorsque gamekult aura la qualité d'un joy, la ils pourront parler buisness...
Et ils n'ont jamais, comme tu le dis fait quelquechose de gratuit (j'ai jamais eu de joystick gratuit moi).
La démarvche de gamekult n'a donc jamais été bénévole depuis le début.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842122
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:45:36  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Les mecs de joy n'ont aucune expèrience en journalisme,
 ni aucun contacte dans le jeu vidéos.




 
Pardon ?  :heink:  
 
Tu sais comment ça fonctionne un mag ou un site pro ?
 
Prodigy

n°842123
phullbrick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:45:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Or n'accusez pas ceux qui veulent en vivre de ne pas avoir la même philosophie que les amateurs. Prodigy  




 
loin de moi cette idée ! le topic était est ce viable ou pas le modèle semi-payant pour un site d'info généraliste sur les JV et nous en sommes venus à comparer amateurs et pro, pas à dire qu'un ne doit pas exister même si la cohabitation est difficile parfois


---------------
Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog
n°842124
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:45:53  profilanswer
 

Phullbrick a écrit a écrit :

prodigy tt pas sur gamedata truc chose ?



 
Pas truc chose, Gamedata :)
 
Prodigy

n°842125
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:46:25  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Les mecs de joy n'ont aucune expèrience en journalisme, ni aucun contacte dans le jeu vidéos.




 
Ha ? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 16:46:25  profilanswer
 

n°842127
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:47:41  profilanswer
 

C'est ironique ma phrase avec joy.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842131
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:49:32  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Les mecs il donne pas pendant 2 ans, et après ils ne récoltent absolument pas, les fruits au sein d'une entreprise qui génèrent des benef en tant qu'associé.
Certain enpreinte à la banque d'autre donne de leur, temps, s'il y a benef, c'est tout sauf du bénévola...




 
Evidemment, l'avantage de l'hermetisme, c'est que ca ne laisse aucune chance a l'argumentation...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°842136
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:54:18  profilanswer
 

Sans argument mais des phrases bidon c'est sur qu'il n'y a encore moins de débat...
 
 
"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale..."
 
Moi aussi je sais faire..
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:55:43  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

C'est ironique ma phrase avec joy.



 
Qu'elle soit ironique n'enlève rien au fait qu'elle soit inepte. Les journalistes de Gamekult ont aussi des contacts avec le milieu du JV, etc. Donc je comprends pas ton argument là.
 
Prodigy

n°842141
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:56:11  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Sans argument mais des phrases bidon c'est sur qu'il n'y a encore moins de débat...
 
 
"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale..."
 
Moi aussi je sais faire..
 
 




 
Nan mais attends : t'as lu ton "argumentation" ?
 

Hercule a écrit a écrit :

résultat c'est le internautes qui paient ...




 
Ouaaaaaa ! Pardon !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°842144
nikau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:57:07  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Sans argument mais des phrases bidon c'est sur qu'il n'y a encore moins de débat...
 
 
"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale..."
 
Moi aussi je sais faire..
 
 




 
heu, ouais mais ce que cite Webmaster Risko est incompréhensible, t'as voulu y mettre du sens, j'en doute pas, mais lequel ? :??:

n°842166
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:09:50  profilanswer
 

Je vais etre un peu dur, mais les journaliste de gamekult ne ferait pas journaliste de gamekult, s'il avait l'expèrience des mec de joy. Ils sont certainement bon journaliste classique, mais ils doivent pas avoir le carnet d'adresse d'un mec de joy, et il débute donc sur gamekult. Ils ne doivent pas faire ca à plein temps non plus.
Donc les rémunèrer 2 euros, font qu'en correspondance au prix de revient, les ramènent aux revenus d'une rédaction de type joystick d'ici quelques mois, je trouve ca un peu abuser (le papier le cd le buraliste l'editeur sont pas gratuit et coute 50 fois plus qu'un très bon serveur).
Parce que ces 2 euros n'ont pas été calculé en fonction du prix de revient, mais plutôt en fonction de combien les pigeons sont près à débourser (réflexion totalement diffèrente à mon avis).


Message édité par Hercule le 10-10-2002 à 17:11:54

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842175
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:12:33  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

Je vais etre un peu dur, mais les journaliste de gamekult ne ferait pas journaliste de gamekult, s'il avait l'expèrience des mec de joy.



 
Les gars de Joy ont beau avoir de l'expérience, je trouve qu'ils font de la merde. Tu trouves ça sérieux et crédible, toi, l'info sur Joy ? Les gars de GK ont peut-être pas leur bagage, mais question crédibilité et sérieux, sans leur jeter des fleurs, je leur donne l'aval sur les mégalos de Joy sans même me poser la question. Au moins eux ils ne voient pas des jeux à l'E3 qui ne sont même pas présentés.
 
Et je préfère payer 2? pour les infos de GK que je sais pas combien pour acheter Joy (que je n'achète pas d'ailleurs), au moins je n'aurais pas l'impression d'être pris pour un con.
 
Après c'est affaire de sensibilité (là tu vas me faire un couplet comme quoi les mecs de Joy sont des gars foooormidaaaables que c le meilleuuuuuur canard de la presse jeu etc etc et j'ai pas envie de ce débat une nouvelle fois, perso je m'en cogne), mais tes critiques totalement infondées et complètement à côté de la plaque sur GK me font bondir.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 17:14:41
n°842188
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:18:55  profilanswer
 

Je crois surtout que ce n'est pas le meme metier ni les memes imperatifs derriere.
 
Joy & GK ont pas eu les memes epees de Damocles au dessus du crane ni la meme politique editoriale...
 
Je crois surtout que comparer le papier et le net c'est pas super justifié. C'est clairement pas le meme metier.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°842195
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:20:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Au moins eux ils ne voient pas des jeux à l'E3 qui ne sont même pas présentés.
 
Prodigy




 
Heu juste pour info c etait quoi le jeu ? J ai rien suivi :/

n°842208
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:24:52  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

 
Heu juste pour info c etait quoi le jeu ? J ai rien suivi :/




 
Entre autre Max Payne & Interstate 82, si mes souvenirs sont bons. Mais bon le débat est pas là.
 
Prodigy

n°842217
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:27:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Les gars de Joy ont beau avoir de l'expérience, je trouve qu'ils font de la merde. Tu trouves ça sérieux et crédible, toi, l'info sur Joy ? Les gars de GK ont peut-être pas leur bagage, mais question crédibilité et sérieux, sans leur jeter des fleurs, je leur donne l'aval sur les mégalos de Joy sans même me poser la question. Au moins eux ils ne voient pas des jeux à l'E3 qui ne sont même pas présentés.
 
Et je préfère payer 2? pour les infos de GK que je sais pas combien pour acheter Joy (que je n'achète pas d'ailleurs), au moins je n'aurais pas l'impression d'être pris pour un con.
 
Après c'est affaire de sensibilité (là tu vas me faire un couplet comme quoi les mecs de Joy sont des gars foooormidaaaables que c le meilleuuuuuur canard de la presse jeu etc etc et j'ai pas envie de ce débat une nouvelle fois, perso je m'en cogne), mais tes critiques totalement infondées et complètement à côté de la plaque sur GK me font bondir.
 
Prodigy




 
L'info sur joy est surement plus vérifié que l'info de gamekult qui tient plus de la news afp qu'autre chose.
Les testes sont minimalistes, c'est sur t'a l'essentiel, mais t'attend pas à avoir de la précision sur le test et dépenser 70 euros sur un jeu sans faire d'erreurs.
Et les scoupes n'espèrent pas les avoir sur gamekult.
J'aime pas joy, moi c'est pcteam...


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842222
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:29:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Entre autre Max Payne & Interstate 82, si mes souvenirs sont bons. Mais bon le débat est pas là.
 
Prodigy




 
Vi vi, c etait juste pour info, merci :)

n°842231
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:33:06  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

 
L'info sur joy est surement plus vérifié que l'info de gamekult qui tient plus de la news afp qu'autre chose.



 
Niveau crédibilité, on fait pas mieux que l'AFP, mbon [:dawa]
 

Citation :

J'aime pas joy, moi c'est pcteam...


 
Moi c'est ni l'un ni l'autre.
 
Prodigy

n°842243
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:36:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Niveau crédibilité, on fait pas mieux que l'AFP, mbon [:dawa]
 

Citation :

J'aime pas joy, moi c'est pcteam...






 
GameKult c'est pas l'afp tout en aillant le style.
Joy est un mensuel donc ca a le temps de vérifier l'info  
contrairement à gamekult et ses rumeurs.
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Moi c'est ni l'un ni l'autre.
 
Prodigy
 




On voit le mec qui si connait pour donner son avis ...


Message édité par Hercule le 10-10-2002 à 17:37:59

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842248
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:37:44  profilanswer
 

Saiid a écrit a écrit :

Quant a joy lui aussi faisait trop pitie, avec parfois des tests 1/2 mois apres la sortie du jeu(Diablo II, SOF2 etc..)



 
Tu es au courant que les magazines ont des périodes de bouclage, que quand un jeu (Diablo II) sort en juillet, qu'ils ont bouclé fin juin sans le jeu, que le numéro est dans les bacs pour juillet-août, ils sont obligés de faire le test pour le numéro suivant ?  :heink:  
 
Prodigy

n°842250
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:38:12  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

 
 
L'info sur joy est surement plus vérifié que l'info de gamekult qui tient plus de la news afp qu'autre chose.
Les testes sont minimalistes, c'est sur t'a l'essentiel, mais t'attend pas à avoir de la précision sur le test et dépenser 70 euros sur un jeu sans faire d'erreurs.
Et les scoupes n'espèrent pas les avoir sur gamekult.
J'aime pas joy, moi c'est pcteam...
 




99% des infos dans joy ont déjà été dites qqpart sur le net...
 
Donc une info dite dans un mag papier avant le net c'est un scoop, et une info sur le net avant un mag papier une news afp :sarcastic:

n°842256
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:39:19  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

 
GameKult c'est pas l'afp tout en aillant le style.
Joy est un mensuel donc ca a le temps de vérifier l'info  
contrairement à gamekult et ses rumeurs.



 
 :heink:  
 

Citation :

On voit le mec qui si connait pour donner son avis ...


 
C'est con, hein, j'ai une collec d'une 60aine de Joy chez moi, et j'ai acheté PC Team pendant des années pour leurs CD, non mais vraiment c'est trop con, hein.
 
Bref.
 
Prodigy

n°842257
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:39:44  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Donc une info dite dans un mag papier avant le net c'est un scoop, et une info sur le net avant un mag papier une news afp :sarcastic:



 
On appelle ça la mauvaise foi [:spamafote]
 
Prodigy

n°842263
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:40:49  profilanswer
 

T'as souvent des preview 8 mois en avance avec des screenshots que tu retrouves pas sur le net (pas tous).


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842271
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:46:38  profilanswer
 

Bon ben ca vire a l'aigri tout ca...
 
A++


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°842279
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:48:32  profilanswer
 

c'est vrai que la news "Microsoft s'en prend à Lik-Sang"
est d'une fiabilité redoutable, mais racoleuse à un niveau ...
 
Pour que joy teste de l'asus il faut que asus leur envoie du matos.
Et comme les dernier produits n'était pas d'une fiabilité exempleir contrairement à d'abitude, on a pas vu de test.


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842281
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:50:45  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

c'est vrai que la news "Microsoft s'en prend à Lik-Sang"
est d'une fiabilité redoutable, mais racoleuse à un niveau ...



 
Si tu considères News.com (Cnet), ZiffDavis comme des sites peu fiables, on peut rien pour toi alors.
 

Citation :

Rien a foutre, 40? pour ne pas tester le plus grand jeu de l'anee, faut le faire, pourkoi il le vendent 40fr alors si c'est pour tester des jeux depasses dont personne ne parle


 
T'es bete ou tu le fais exprès ? Comment ils font pour tester un jeu qu'ils n'ont pas reçu ? Ils le chient ? Ils le programment eux-même ?  :heink:  :heink:  
 
T'es du genre pressé, toi, le genre de gars qui pousse la presse papier et online vers le modèle anglais, où la presse fait des tests en se basant sur des screenshots tout ça pour avoir l'exclu et publier le test avant tout le monde.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 10-10-2002 à 17:51:19
n°842299
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:00:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Si tu considères News.com (Cnet), ZiffDavis comme des sites peu fiables, on peut rien pour toi alors.
 




 
C'est du gros reponpage de news alors ...
"A representative in Microsoft's Australian subsidiary confirmed that the company has taken legal action against Hong Kong-based Lik Sang. "
"Lik Sang representatives could not be reached for comment, and Microsoft attorneys were unavailable to explain the exact nature of the legal action. "
 
news.com est plutot explicite et est très précis, et ils précise clairement que c'est pas confirmé officiellement sur sa nature (copyright, piratage)et que le seul qui appui cette news est un personne, pas très hautement placé.
Mais bon c'est une subtilité qu'il est dur de voir dans l'article de gamekult (subtilité que j'ai retrouvé sur le net sur d'autres sites pourtant).
 
C'était surtout pour dire que gamekult est aussi raccoleur que n'importe quel journal.
 
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°842306
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:02:23  profilanswer
 

Saiid a écrit a écrit :

Sans blaque, si tu veux je fais moi meme mes tests, pour 1? c'est pas complique, maitenat tout le monde a les jeux avant Joy, et il ne faut pas du matos de "Ouf" a 120 000Fr pour faire les Sreens et imprimer etc..




 
Mais cai supair [:dawa]
 
A quand "Je fais des tests sur des version warez.com" ?  :sol:  
 
Bref, lis la presse anglaise, c'est la presse qu'il te faut, et va choper tes news sur Isonews. En attendant ça s'appelle pas du journalisme.
 
Prodigy

n°842310
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:03:20  profilanswer
 

Hercule a écrit a écrit :

 
C'était surtout pour dire que gamekult est aussi raccoleur que n'importe quel journal.



 
Ca manque de trolls à poil quand même [:dawa]
 
Prodigy

n°842339
jes

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:14:29  profilanswer
 

tournesol a écrit a écrit :

 
 
Bien sûre, mais si on laisse faire sans réagir, c'est la porte ouverte à tous les excès.
 
Si leur système marche, tous les autres sites vont suivre et là ... on est dans le caca jusqu'au cou.
 
5 euros par là, 6 par ici et très rapidement, on aura une augmentation des tarifs parce que le beurre à augmenté. L'Etat voudra prélever son pourcentage bien sûr... Et j'en oublie.
 
Bref, si on accepte un début, il n'y aura plus de fin.
 
Et ça, on ne peux vraiment pas laisser faire.




 
Tous a fait d'accord avec toi,ce sera la porte ouvert à tous les abuts sinon et on aura pas finis,l'abonnement au net est deja assez cher comme ça.

n°842370
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:25:44  profilanswer
 

Saiid a écrit a écrit :

 
Je parle e jeux sortis en Import !, comme Hitman 2, qui ne risque pas d'etre test de sitot a Joy, voir UT2003 qui n'est pas teste lui aussi !!



 
UT 2003 sera probablement testé dans le prochain numéro, tout simplement parce qu'à la date de bouclage du dernier Joy, il était pas terminé, donc pas testable, c tout.
 
Les délais de bouclage c 3 semaines/1 mois, hein, alors fait le compte, et dis toi que le numéro actuel qui sort le tant du mois, ben il a été terminé le tant -3s/1 mois avant. Donc Hitman 2 et UT 2003, quand ils ont bouclé, étaient même pas gold.
 
Certains éditeurs envoient des versions préliminaires ou des versions tests qui sont en fait des betas (donc tu testes le jeu sur une version non définitive, mais tu le testes à temps pour que le test soit publié en même temps que le jeu sort), mais certains éditeurs attendent la version finale (Diablo II, par ex). Donc là tu fais koi ? Tu chopes une version warez ? Pas très sérieux.
 
Prodigy

n°842375
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:28:59  profilanswer
 

LoopKin a écrit a écrit :

 
 
Je veux bien te croire il assure grave... :sweat:



faut me le présenter jlui ferai sa fête pour vous :D

n°842546
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 20:01:32  profilanswer
 

c très marrant à lire ces petites discussions qd on connaît l'envers du décor, hein Prodigy :D

n°842585
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 20:12:20  profilanswer
 

Il faut bien qu'il défende son bout de pain quitte à être de mauvaise foi...


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je viens de faire deux tours de circuit a AUTO MODELISTA ....VOOLEZ VOOS LE TEST IMPORT DE SEGA GT SUR GAMEKULT ?
Gamespy 3d me perd les 3/4 de mes favoris à chaque redemarrage grrrraidez moa je viens dacheter HL!
Gamekult payant !!!!!Déçu par LADEMO d'UT23k ? [Maigue viens me soutenir moralement] :D
Je viens de finir Medal Of Honor !Je viens de finir Medal Of Honor : Allied Assaut
je viens dexploser mon cd de warcraft 3[GameKult] Ils sont fous !!! Ils bossent même le Samedi soir !!!
Plus de sujets relatifs à : C'est bon, j'viens de virer Gamekult de mes favoris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR