| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aidez moa je viens dacheter HL! |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | alors jai la version 1.1.0.8 et je dosi telecharger la 1.1.1 mais ou?
--------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:26:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | www.jeuxvideo.com section download. |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | t sur c des detonators? --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vi. |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | c les derniers? --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vi. |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | jai un 56k et le patch 1.1.1 fait 80mo! sur kel cd de joy ya la derniere version?
--------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | normalement sur un des derniers...regarde avec tes propres yeux... |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | jai pas les dernier --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | je susi sur le point dinstaller les driver 30.82 mais comment ej fais je dosi enelever les anciens? ou ca supdate tout seul? --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 17:49:06 ![]() ![]() |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | merde je peux jouer a rien en ligne! jai la 1.5 pour team fortress et deathmatch classic veut pas se lancer passke je suisn pas en 1.1.1 --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | pouvez vous me dire ou je peux trouver sur CD le dernier CS, le dernier patch HL, et le saptchs pour TeamFortress et DMClassic?
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
unreal11111 Transactions (0) | demande a un pote ou alors ujoue contre des bots mais si tu comptes jouer avec un 56k bonne chance |
Romn Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je pense que c moins bien. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) |
povre tebé je joue a unreal et homewxordl ave cun 56k et c nickel t du genre a etre né avec ladsl alors de suqe ten vois uon un 56k paf; ahahah ca doit etre horrible! invviable! la mort ahaha! ah ces pauvres!
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | juste une question; c normal de pas pouvoir jouer en ligne si on a pas la derniere version? --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
C déjà pas mal. |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | jai un souci jai pas d emusique dans half life! ds le readme ils disent:
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C3po tes multi troll hein... |
ketchupi_pichu des chips et du ketchupTransactions (0) | meganen je ché pas de quoi tu parles mais up --------------- dans la vie, faut pas sen faire; un boulot, une femme, un Team Fortress... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | me disais aussi "tiens g jamais vu c3po sur JV" |
Bon, sérieux y a déjà eu laura@69fr sur hardware...C vraiement très con, on finira par ne plus aider qui que ce soit... |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
chérie c'est pas moi quand je trolle c'est avec mon vrai pseudo. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
je t'assure que ce n'est pas à moi. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Admettons mais faudra qu'on m'explike alors!
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | Euh il m'est arrivé d'utiliser mon pseudo à l'école ou même au boulot donc je pense pas être le seul dans une école d'ingénieur à être sur HFR.
|
Message édité par Meganne le 24-09-2002 à 12:57:46 |
|
kesstacontrelesmarieantoinettes? |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |