Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

n°1425877
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 16:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
strange qd même :/

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 16:50:29  profilanswer

n°1425903
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 17:04:16  profilanswer

Ouaip, c'est bizarre  :??:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1425914
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 17:09:37  profilanswer

c'est dommage car je m'étais éclaté avec la démo en multi.

n°1425933
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 17:30:18  profilanswer

essaye qd même de patcher le jeu [:spamafote]

---------------
n°1425939
shiryu-

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 17:35:41  profilanswer

o fait .....

G PASSE LE NIVO 1  :sol:  :sol:  
et VIve le Multi ca dechire,  
surtt sur Halong Port, en vietcong c terrible, Pour que les ricains arrivent a nous prendre le drapeau fo vraiment pousser, pke cette map est faite pour les VC  :D  

n°1426057
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 19:24:14  profilanswer

le niveau 1 ? en mode Vietnam ? well done !!!  :hello:

---------------
n°1426062
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 19:27:33  profilanswer

C'est quoi ce niveau 1  :??:

---------------
n°1426247
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 21:21:44  profilanswer

bah, la toute 1ère mission du jeu

celle dans le village viet, avec le sniper VC

en mode Vietnam, c'est vraiment très hard

---------------
n°1426253
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 21:24:52  profilanswer

Ah ok :)

J'ai pas essaye le mode Vietnam. Je suis en mode Hard pour l'instant (sans HUD).

---------------
n°1429457
KranG

Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 13:26:52  profilanswer

Salut à tous  [:keyzer93]  

J'en ai marre, j'arrive pas à passer la mission ou on doit infiltrer un village vietcong et sauver un prisonnier US.

A chaque fois j'échoue et dans les rares cas ou je réussi à le sortir, ca me met "echec" et la caméra se pointe sur un flanc de coline, sur rien du tout en fait (juste l'herbe + buisson).

ET CA ME GOOOOOOONFLE !!!!!!!!!

Alors si qqun pouvait me donner une sauvegarde de la mission juste après, je le remercierai jamais assez  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 13:26:52  profilanswer

n°1429592
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 14:56:02  profilanswer

KranG a écrit :

Salut à tous  [:keyzer93]  

J'en ai marre, j'arrive pas à passer la mission ou on doit infiltrer un village vietcong et sauver un prisonnier US.

A chaque fois j'échoue et dans les rares cas ou je réussi à le sortir, ca me met "echec" et la caméra se pointe sur un flanc de coline, sur rien du tout en fait (juste l'herbe + buisson).

ET CA ME GOOOOOOONFLE !!!!!!!!!

Alors si qqun pouvait me donner une sauvegarde de la mission juste après, je le remercierai jamais assez  :wahoo:  

j'me suis arrêter là aussi , avec le cri du singe à faire [:crusty128]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1429600
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 14:59:57  profilanswer

Si tu commences a sauter des missions il n'y a aucuns interet a jouer a ce jeu en solo .. autant le jeter a la poubelle. Et surtout que cette mission est assez simple lorsque l'on fait bien attention .. butte les gardes 1 par 1 au pistolet silencieux, puis appuie sur la cage pour que tu puisses lancer la diversion puis ouvre la cage et fonce vers tes potes et parle leur puis fonce vers le sentier qui mene vers le haut de la colline.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1429607
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-08-2003 à 15:02:47  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Si tu commences a sauter des missions il n'y a aucuns interet a jouer a ce jeu en solo .. autant le jeter a la poubelle. Et surtout que cette mission est assez simple lorsque l'on fait bien attention .. butte les gardes 1 par 1 au pistolet silencieux, puis appuie sur la cage pour que tu puisses lancer la diversion puis ouvre la cage et fonce vers tes potes et parle leur puis fonce vers le sentier qui mene vers le haut de la colline.

+1 :jap:  

faut s'acharner c'tout ;)  

merci pour les infos de la mision en tout cas [:boidleau]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1429648
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 15:23:10  profilanswer

SAT 08 a écrit :

merci pour les infos de la mision en tout cas [:boidleau]

:whistle:

---------------
n°1431990
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 14:16:39  profilanswer

Si quelqu'un pouvait m'aider car la je suis archi bloqué :'(

Je suis a la mission ou tu doit sauver un prisonnier US et infiltrer un village Viet. Je dois traverser une rivière pour y accéder. Premièrement, soit je tente de traverser la rivière pour aller directement dans le village et je me fait plomber par des ennemis qui apparaissent dès que je fout un pied dans l'eau. (d'ailleurs la gestion de la nage est horrible, tu coule irrémédiablement au fond de l'eau et pour remonter c'est la galère) ou alors je tente de traverser plus a couvert, a l'est du village, mais la impossible d'arriver de l'autre coté non plus, je coule et le reste au fond sans avoir l'impression d'avancer alors qu'il n'y a que 5m entre les 2 rives.
Voila gros coup de gueule au niveau de la gestion de la nage....

n°1432007
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 14:26:13  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

Je suis a la mission ou tu doit sauver un prisonnier US et infiltrer un village Viet. Je dois traverser une rivière pour y accéder. Premièrement, soit je tente de traverser la rivière pour aller directement dans le village et je me fait plomber par des ennemis qui apparaissent dès que je fout un pied dans l'eau. (d'ailleurs la gestion de la nage est horrible, tu coule irrémédiablement au fond de l'eau et pour remonter c'est la galère) ou alors je tente de traverser plus a couvert, a l'est du village, mais la impossible d'arriver de l'autre coté non plus, je coule et le reste au fond sans avoir l'impression d'avancer alors qu'il n'y a que 5m entre les 2 rives.

Si c'est la mission a laquelle je pense il n'y a pas besoins d'aller de l'autre coté de la riviere. Tu ne dois pas aller dans le village. Ce que tu dois faire c'est longer la riviere sur le rebord et aller vers la droite (lorsque tu fais face au village c'est a droite). Il y aura quelque vietcong a l'interieur des terres plus a droite, butte les puis continue ton chemin au bord de la riviere, mais ne rentre pas trop dans l'eau ou tu couleras. Voila  :hello:

---------------
n°1432017
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 14:32:00  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Si c'est la mission a laquelle je pense il n'y a pas besoins d'aller de l'autre coté de la riviere. Tu ne dois pas aller dans le village. Ce que tu dois faire c'est longer la riviere sur le rebord et aller vers la droite (lorsque tu fais face au village c'est a droite). Il y aura quelque vietcong a l'interieur des terres plus a droite, butte les puis continue ton chemin au bord de la riviere, mais ne rentre pas trop dans l'eau ou tu couleras. Voila  :hello:  

j'me disait aussi  [:ddr555]  
merci bien ;)

n°1432567
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-08-2003 à 19:30:06  profilanswer

Kikoo tout le monde, je viens dacheter le jeux :D

si vous faites du multi sur le net, sa minteress :)

EDIT: je suis en train de dl le patch 1.30, mais c'est un patch multi langue ou faut chercher le patch special francais ?

Y aura til un addon pour ce jeu ? :)

Message édité par KikitheKing le 26-08-2003 à 19:33:26

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1432590
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 19:49:28  profilanswer

patch multi-langue donc pas de soucis :)

un add-on devrait sortir fin septembre

---------------
n°1432643
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-08-2003 à 20:23:12  profilanswer

Ptite kestion, je viens datterir avec lhelico, et dans le "village" le jeu nest pas fluide...

c normal ?

vu ma config, je trouve sa bizard etant donné kil ny a pas grand chose a lecran :/

---------------
n°1432670
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 20:39:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ptite kestion, je viens datterir avec lhelico, et dans le "village" le jeu nest pas fluide...

c normal ?

vu ma config, je trouve sa bizard etant donné kil ny a pas grand chose a lecran :/

Non c'est pas normal

---------------
n°1432731
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-08-2003 à 21:09:07  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Non c'est pas normal

meme en multi c pas fluide...

c koi ce moteur 3d de m.... :o

---------------
n°1432811
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 21:47:17  profilanswer

C'est pas très fluide chez moi non plus et je trouve pas ca normal...
Je joue en 800*600 16bits 85Hz et Textures JesaisPlusQuoi désactivé et c'est quand même pas si fluide que ça, particulièrement quand y'a des fusillades.

n°1432857
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-08-2003 à 22:22:40  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

regarde le piti ordinateur de mon profil, j'ai la flemme de tout taper :p

mais en 1280*1024, fsaa 4x + aniso 16 ça rame pas un poual

kan je li sa...je dois surement avoir un bleme... fais chi...  [:bounty]

---------------
n°1432887
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 22:43:03  profilanswer

Chez moi c'est fluide dans le jeu solo mais pas en multi ou sa rame un peu  :o

---------------
n°1432905
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 22:56:02  profilanswer

Perso avec ma config ( http://forum.hardware.fr/icones/config.gif ) je tourne avec tous les détails au max :

- 1280*1024 - 32 Bits - 60Hz  
- Aniso 16x Quality et AA 6x Quality  

Et tout est fluide

(voir ce topic pour l'Aniso et l'AA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas )

Message édité par TKILLA le 26-08-2003 à 22:57:43

---------------
Avril L'ivrogne
n°1432916
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 23:02:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

kan je li sa...je dois surement avoir un bleme... fais chi...  [:bounty]  

c'est clair, tu dois avoir une merde quelconque

que ce soit en multi ou solo, aucun pbl chez moi

---------------
n°1433455
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:32:48  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

Je crois être au même point que toi (un peu avant peut-être) et je suis aussi bloqué  :D , lorsque je dois sauver le prisonier US, je descend de la petite colline, j'arrive à côté d'une baraque ou deux Vietcongs dorment, je préviens les autres avec un cri de babouin, et ensuite j'essaye de buter les Vietcongs pour sauver le soldat US, mais je n'y arrive pas, soit y'a trop de Vietcong et je n'arrive pas à tous les tuer soit ils me voient et buttent le soldat ! :/

Que faire ?

Message édité par TKILLA le 27-08-2003 à 13:33:57

---------------
Avril L'ivrogne
n°1433461
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-08-2003 à 13:35:29  profilanswer

vous faites du multi ensemble de temps zen temps ?

---------------
n°1433746
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:29:05  profilanswer

TKILLA a écrit :

Je crois être au même point que toi (un peu avant peut-être) et je suis aussi bloqué  :D , lorsque je dois sauver le prisonier US, je descend de la petite colline, j'arrive à côté d'une baraque ou deux Vietcongs dorment, je préviens les autres avec un cri de babouin, et ensuite j'essaye de buter les Vietcongs pour sauver le soldat US, mais je n'y arrive pas, soit y'a trop de Vietcong et je n'arrive pas à tous les tuer soit ils me voient et buttent le soldat ! :/

Que faire ?

La mission que tu décris n'est pas la meme que la sienne. Sa mission elle se passe en solo (sans les coequipiers) apres qu'il soit ressorti d'un souterrain vietcong.

Pour reussir ta mission il faut tout d'abord:

1] rapprocher du tronc d'arbre en rampant  
2] butter les 2 gardes qui se rapprochent de la cage au silencieux (a un moment il se retrouve cote a cote et 2 coup dans la tete suffit)
3] butter les 2 gars endormis dans la cabane au silencieux avec un simple coup de silencieux dans la tete et il creve sans faire de bruit (a recommencer plusieurs fois car ca peut rater comme j'ai pu m'en rendre compte)
4] aller vers la gauche de la cage et butter les 2 gardes endormis de la meme facons que precedemment
5] revenir vers la cage en rampant et clicker sur la cage pour faire le cris de babouin
6] ouvrir la cage et laisser le prisonnier sortir  
7] rejoindre les coequipier en courant vite vers le tronc d'arbre
8] parler au coequipier avec la radio
9] foncer ensemble avec ses coequipier vers le haut de la coline en allant tout droit puis a droite plus loins (suivre le chemin partant du tronc d'arbre).

Bon j'espere que ca va vous aider  :hello:  

---------------
n°1433972
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 20:03:12  profilanswer

zealot1337 a écrit :

La mission que tu décris n'est pas la meme que la sienne. Sa mission elle se passe en solo (sans les coequipiers) apres qu'il soit ressorti d'un souterrain vietcong.
Pour reussir ta mission il faut tout d'abord:
1] rapprocher du tronc d'arbre en rampant  
2] butter les 2 gardes qui se rapprochent de la cage au silencieux (a un moment il se retrouve cote a cote et 2 coup dans la tete suffit)
3] butter les 2 gars endormis dans la cabane au silencieux avec un simple coup de silencieux dans la tete et il creve sans faire de bruit (a recommencer plusieurs fois car ca peut rater comme j'ai pu m'en rendre compte)
4] aller vers la gauche de la cage et butter les 2 gardes endormis de la meme facons que precedemment
5] revenir vers la cage en rampant et clicker sur la cage pour faire le cris de babouin
6] ouvrir la cage et laisser le prisonnier sortir  
7] rejoindre les coequipier en courant vite vers le tronc d'arbre
8] parler au coequipier avec la radio
9] foncer ensemble avec ses coequipier vers le haut de la coline en allant tout droit puis a droite plus loins (suivre le chemin partant du tronc d'arbre).
Bon j'espere que ca va vous aider  :hello:  

Merci pour ta réponse claire et précise, j'ai essayé une ou deux fois comme tu l'as dis mais j'ai pas encore réussi, je réessayerai plus tard !

Par contre les butter avec une seule balle voir deux c'est quand même dur, et viser dans la tête c'est encore plus dur  :)

---------------
Avril L'ivrogne
n°1434282
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:31:11  profilanswer

TKILLA a écrit :

Merci pour ta réponse claire et précise, j'ai essayé une ou deux fois comme tu l'as dis mais j'ai pas encore réussi, je réessayerai plus tard !

Par contre les butter avec une seule balle voir deux c'est quand même dur, et viser dans la tête c'est encore plus dur  :)  

J'ai pas reussi du premier coup, j'ai du recommencer une 10aine de fois a cause de ratages dues aux headshots ratés  :sweat:. Y'a peut etre moyen sans tuer personne mais c'est une solution comme une autre  :D.

Si tu tues pas les sentinelles et les gardes endormis en une seule balle ils commenceront a crier et attirer les autres gardes qui sont pret du feu de camp et la c'est foutue [:spamafote].

Et de rien  :hello: , j'etais bien content de terminer cette mission de #@#@#  :fou:  :lol:

Message édité par zealot1337 le 27-08-2003 à 23:31:58

---------------
n°1435989
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:56:47  profilanswer

C'est bon j'ai réussi cette mission enfin...  :)  

J'en suis à la mission de la jeep  c'est trop marrant, je prends les chicanes (et les arbres aussi)  :D  

Vraiment bien Vietcong (même si je l'ai pas encore fini), mais  j'ai un penchant pour MOH !

---------------
Avril L'ivrogne
n°1436144
babylone44​4
Bou qu'il est pas beau
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 17:01:39  profilanswer

TKILLA a écrit :

C'est bon j'ai réussi cette mission enfin...  :)  

J'en suis à la mission de la jeep  c'est trop marrant, je prends les chicanes (et les arbres aussi)  :D  

Vraiment bien Vietcong (même si je l'ai pas encore fini), mais  j'ai un penchant pour MOH !

[:drap]

---------------
Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne
n°1438539
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 14:06:02  profilanswer

Je suis bloqué,  :D  

Je suis dans la mission aux ruines sur la colline, j'ai fais exploser les deux gros canon des Viets, puis après le rassemblement on me dit que je dois allez dans les tunnels souterrains, puis tout se passe bien, je bute quelques Viets, mais après je tombe dans un trou (je perds même mon arme), je passe dans la flotte (où ça pue) et après c'est un vrai labyrinthe, je tourne en rond  :sleep:  

Que faire ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°1438552
Beegee

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 14:16:37  profilanswer

n°1438582
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 14:43:56  profilanswer

Il est chaud le labyrinthe :D

Cool ce topic avec la solution ;)

Y a aussi le plan du labyrinthe sur le site du jeu : http://www.vietcong-game.com/us/downloads.html

---------------
n°1438864
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 17:51:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est chaud le labyrinthe :D
Cool ce topic avec la solution ;)
Y a aussi le plan du labyrinthe sur le site du jeu : http://www.vietcong-game.com/us/downloads.html

Grâce à vous deux j'ai réussi à sortir de ce labyrinthe  :jap:  :)  

Mais maintenant un autre problème vient à moi, dans la mission juste après où il faut traverser le village Vietcongs sans faire de bruit, j'ai essayé 3-4 fois et à chaque fois je me faisait repérer, alors j'ai choisis l'option bourrin, j'ai pris des munitions et grenades dans le petit cabanon, et j'ai buté tous les viets  :whistle: , puis ensuite y'a un nouvel objectif qui me dit que je dois fuir, et ensuite après avoir traversé un petit ponton je me retrouve sur un petit îlot avec un cabanon et deux viets, je les tues et après, que faire ??

Est-ce parce que je n'ai aps traversé le village discrètement (d'ailleurs dans les objectifs y'a un carré rouge :/) Mais bon j'avais continué car y'avais magré ça un nouvel objectif, alors dois-je recommencer au début du village et passer discrètement (si oui, faut que je passe par où ?) où sur le petit îlot, je dois me diriger quelque part ?

:hello:

Message édité par TKILLA le 31-08-2003 à 17:53:53

---------------
Avril L'ivrogne
n°1438871
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 17:54:54  profilanswer

Il me semble qu'il faut que tu rejoignes un certain point (regarde tes objectifs ou ta carte) au bord du fleuve. Et la, une barque US viendra te chercher. Tu montes dedans, tu choppes la M60 et tu allumes tout ce que tu vois  :whistle:

---------------
n°1438891
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 18:03:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il me semble qu'il faut que tu rejoignes un certain point (regarde tes objectifs ou ta carte) au bord du fleuve. Et la, une barque US viendra te chercher. Tu montes dedans, tu choppes la M60 et tu allumes tout ce que tu vois  :whistle:  

Nan je crois que tu te gourres de mission, mais c'est pas grave, c'est bon j'ai terminé la mission, pour ceux que ça intéresse :
En fait sur cette îlot, y'a un autre petit ponton mais plus rudimentaire, qui traverse le marais, fais de troncs d'arbres, ensuite je monte sur des escaliers, et là j'appelle avec la radio l'hélico en lançant un fusée rouge pour qu'il puisse me localiser. Y'a quelques Viets qui faut buter en attendant l'hélico et voilà !

Donc ça démontre que l'on est pas obligé de suivre les objectifs à la lettre pour finir une mission (voir plus haut) où j'ai buté tous les viets du village, alors qu'il fallait passer discrètement  :whistle:
 :hello:

Message édité par TKILLA le 31-08-2003 à 18:35:17

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12
"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche
Red alert 2[ GC ] [ topik unik ] 1080° II
[Topic Unik] Dreamcast[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.
Plus de sujets relatifs à : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)