| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zealot1337 le 10-08-2003 à 00:47:58 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:46:48 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | piti heup --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ralalala, je viens de me faire une sacré partie là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2003 à 22:10:56 ![]()
enfin un qui peu comprendre que je joue sans viseur ni hud a raven shield |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2003 à 22:22:18 ![]()
Ouais je m'en rapelle.
|
shiryu- Transactions (0) | comment on lance des grenades? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un premier clic pour la dégoupiller (clic gauche), ensuite, tu ré-appuis sur le bouton, en laissant appuyer pour choisir la force du lancer
shiryu- Transactions (0) | a c moi ca, ca m es arrive hier , j essaye de balancer une grenade, j arrive po a la lancer: resultat , moi et 2 coekipiers a cotés de moi morts .. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:25:22 ![]() ![]() |
shiryu- Transactions (0) |
Message édité par shiryu- le 11-08-2003 à 12:33:41 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
shiryu- Transactions (0) | non j avais pas de patch, je jouais en 1.00, g du DL tous les patchs : 80 Mo en tt.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Il est dans le bunker avec le drapeau americain, tu peux pas le rater --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le chef, il est vraiment différents des autres
shiryu- Transactions (0) | IL EST IMMENSE LE CAMP. Je suis vraiment le seul a avoir galerer pour le 1er niveau ? Message édité par shiryu- le 11-08-2003 à 13:40:51 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | immense ? euh........... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
TKILLA Transactions (0) | Il est pas mal Vietcong, enfin pour l'instant, mais là je suis bloqué dans les galleries souteraines où il fait carrément tout noir !
--------------- Avril L'ivrogne |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ralalalala
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je cherche un bon doomlike avant hl2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | super ambiance --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | le jeu solo est assez long ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas, j'ai pas encore fini --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est un jeu super, je l'ai bientot fini et j'ai pas l'impression de vide que certain jeu de ce type donne. C'est bien fait et ca donne envie de le recommencer. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai aussi fini ce jeu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kris974 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
hanmais ouais la tu trichais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair que sans viseur ni hud c'est excellent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Non j'ai supprime le viseur aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, ça c'est vrai
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca aussi c'est mal foutu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avec le dernier patch, on doit pouvoir activer ou non le viseur, mais je suis pas encore allé voir dans le readme c'était laquelle (et y a une option à cocher aussi)
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai pas installe de patch (je joue pas en ligne a cause de mon 56K --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le patch corrige aussi des bugs solo, dans tout les cas, il faut tjrs patcher les jeux, même si la plupart des modifs sont pour le multi, t'as tjrs des optimisations ou corrections qui concernent le solo ou le moteur même du jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nicolas91200 Transactions (0) | Et dire que je l'ai acheté et qu'il n'a jamais fonctionné sur ma machine |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pourquoi ? quel est le pbl ?
nicolas91200 Transactions (0) | Il veut carrément pas se lancer , rien , quedalle..
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, ça doit faire longtemps que t'as été voir alors, parcequ'on en est au patch 1.30 là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |