| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:48:35 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) | Ayé j'ai fini le jeu --------------- Avril L'ivrogne |
David_et_son_PC Transactions (0) |
|
Absynth Transactions (0) | Je cherche des cartes suplémentaires en réseau...a ce qu'il parait y'en a kkes une ki traines depuis peu....
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Absynth Transactions (0) |
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Volex Transactions (0) | Y a une carte supplémentaire pour le multijoueur, j'ai pas encore jouer dessus (les jeux déconnent avec ma nouvelle CM !!!!!!!!!!).
--------------- IN TARTIFLETTE WE TRUST |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah.... c'est le principe des jeux réalistes Message édité par MirabelleBenou le 12-09-2003 à 19:46:11 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si ça botte des gens, j'ai lancé un serveur dédié pour Vietcong
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:28:56 ![]() ![]() |
Volex Transactions (0) | Multi coop : c'est quand tu faus une carte solo avec une partie de l'equipe (geree par le PC) ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Idian Country est excellente vi, bien chaude quand t'as 30 personnes sur le serveur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Absynth Transactions (0) | comment tu l'installe cette map !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, ça s'installe tout seul
Absynth Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bloodpack ??? skooa ça ???
Absynth Transactions (0) | peut etre ..mais elle est en français...
Message édité par Absynth le 23-09-2003 à 18:16:58 --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bizarre
Absynth Transactions (0) | ben normalement ça sert a mettre plus de sang et voir les membres des mecs déchirés..mais moi ça marche pas non plus --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah euh, de base c'est comme ça.... ce pack il est pour la version US seulement je crois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il faut regarder les paramètres du serveur, si il est en mode Vietcong, c'est le niveau de difficulté max
Alizean Transactions (0) | Ah? C'est fou j'étais pourtant sure de ne pas avoir vue quoi que ce soit qui avait un rapport avec le niveau de difficulté.
|
red Transactions (0) | j'ai fini le jeux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en multi, sur Stream avec 20 joueurs ou plus de chaque côté, c'est hallucinant !! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Volex Transactions (0) | Salut,
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, les maps non-officielles sont faites avec l'éditeur de map
Volex Transactions (0) | Tu connais pas un site (en Francais ou Anglais) ou il est expliqué comment lancer les parties (solo) avec l'éditeur ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | va poser la question ici --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dauphin Transactions (16) | Une question sur ce jeu : j'ai essayé la démo - elle est sympa mais je trouve que l'on ne voit pas les enemmis ou trop tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 14:11:05 ![]() ben ya quelque village mais sinon oui.
|
dauphin Transactions (16) | Et c'est toujours pareil ? à savoir qu'il faut attendre de s'être fait tirer dessus pour voir les ennemis |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pas toujours, mais dans la jungle c'est comme ca. Et c'est ca qui fait tout le charme de ce jeu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Volex Transactions (0) | Merci pour l'adresse du site team-Defender, j'y suis inscrit maintenant (Borken Arm, C mon pseudo).
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [DEF]_Benou ou [DEF]_MirabelleBenou sur le forum de team-defender c'est moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | les decors sont assez varies. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lazarusbf Transactions (0) | Salut, je commence seulement le jeu. Probleme: j'installe le patch 1.3 & l'écran freeze, pas moyen de jouer alors que sans patcher çà tourne... |
lazarusbf Transactions (0) | Put** même la V1.0 marche plus! Je lance le jeu, j'ai l'écran de préréglages videos puis fini, écran freeze & après ctr/alt/del y a un ptero engine qui soit disant travaille.. Message édité par lazarusbf le 13-10-2003 à 12:52:39 |
TKILLA Transactions (0) | Au fait y'avait une extension qui devait sortir pour Vietcong ces mois-ci, quelqu'un a du nouveau --------------- Avril L'ivrogne |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Sortie visiblement prévue pour le 31 Octobre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |