Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

n°1255751
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 07:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
aaahhh, reviendu de vacances je m'y suis remis, j'ai ENFIN passé la mission des 3 Canyons :D

68 missans descendu dont 31 pour ma poire  :ouch:  

ça fait moult qd même !!!
j'ai dû mettre 3h à la finir celle-la [:ddr555] (en hard sans HUD ni visée)

en mode Vietnam je crois que le jeu est "impossible" [:ddr555], j'ai essayé je sais pas combien de fois de passer la 1ère mission mais le sniper arrivait tjours à soit me shooter moi, soit il avait un des gars de l'équipe :/

j'ose à peine imaginer dans les missions d'après ce que ça doit être !!

en tout cas, excellent le jeu :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 07:53:39  profilanswer

n°1255756
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-05-2003 à 08:10:34  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

aaahhh, reviendu de vacances je m'y suis remis, j'ai ENFIN passé la mission des 3 Canyons :D

68 missans descendu dont 31 pour ma poire  :ouch:  

ça fait moult qd même !!!
j'ai dû mettre 3h à la finir celle-la [:ddr555] (en hard sans HUD ni visée)

en mode Vietnam je crois que le jeu est "impossible" [:ddr555], j'ai essayé je sais pas combien de fois de passer la 1ère mission mais le sniper arrivait tjours à soit me shooter moi, soit il avait un des gars de l'équipe :/

j'ose à peine imaginer dans les missions d'après ce que ça doit être !!
en tout cas, excellent le jeu :)

Ouais genre les 2 dernieres :ouch:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1257691
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 11:16:16  profilanswer

j'suis dég, j'ai un vieux bug tout pourri !!!

dans la mission où au début, on est sensé trouver des tanks pour les détruire (mais c'est qu'ils sont taquins ces VC :) ), à un moment, on doit suivre les missan pour aller choper le survivant de Shrew 3...... on arrive à une zone fortifiée avec tranchée et 2 ch'tit bunker à flanc de colline

je nivelle le terrain avec l'artillerie, puis, je demande au guide de continuer (même si je vois qu'on peut pas vu que la route est bloquée par des arbres)

et là, le message qui s'affiche correspond à un message radio, mais rien ne se passe (le message vocal n'a rien à voir avec le texte VF affiché), ah si, le guide me dit d'attendre les autres, mais 10 min + tard y a tjrs rien

j'ai recommencé une fois pour voir, même topo, sauf que là, le guide explore les environs (alors kya pu rien), et à un moment, il s'arrête, qd je lui parle, il se passe rien

il me suit, je reviens près des troncs qui bloquent la route, lui reparle, hop, comme au début, le message ka rien à voir et lui qui part explorer

je précise que je n'ai pas la ch'tite radio qui clignote en bas à gauche, que j'ai pas entendu de bruit de radio comme ça le fait parfois, que j'ai aussi tenté en recommençant d'aller parler direct au radio-man (mais je peux pas)

une idée ?  :sweat:  
au pire je refais la mission, mais bon, elle est assez longue qd même :/

---------------
n°1258349
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:07:39  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

j'suis dég, j'ai un vieux bug tout pourri !!!

dans la mission où au début, on est sensé trouver des tanks pour les détruire (mais c'est qu'ils sont taquins ces VC :) ), à un moment, on doit suivre les missan pour aller choper le survivant de Shrew 3...... on arrive à une zone fortifiée avec tranchée et 2 ch'tit bunker à flanc de colline

je nivelle le terrain avec l'artillerie, puis, je demande au guide de continuer (même si je vois qu'on peut pas vu que la route est bloquée par des arbres)

et là, le message qui s'affiche correspond à un message radio, mais rien ne se passe (le message vocal n'a rien à voir avec le texte VF affiché), ah si, le guide me dit d'attendre les autres, mais 10 min + tard y a tjrs rien

j'ai recommencé une fois pour voir, même topo, sauf que là, le guide explore les environs (alors kya pu rien), et à un moment, il s'arrête, qd je lui parle, il se passe rien

il me suit, je reviens près des troncs qui bloquent la route, lui reparle, hop, comme au début, le message ka rien à voir et lui qui part explorer

je précise que je n'ai pas la ch'tite radio qui clignote en bas à gauche, que j'ai pas entendu de bruit de radio comme ça le fait parfois, que j'ai aussi tenté en recommençant d'aller parler direct au radio-man (mais je peux pas)

une idée ?  :sweat:  
au pire je refais la mission, mais bon, elle est assez longue qd même :/

Essaye d'aller jusqu'au bout de la route, tu devrais déclencher l'attaque des VC :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1258357
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:12:17  profilanswer

tu veux dire d'aller jusqu'au tronc d'arbre en travers de la route ?

y en a encore d'autres des VC, mouarf :)

si tu parle des gars retranchés dans les tranchés (justement :D ), euh ils sont déjà de l'histoire ancienne :)

---------------
n°1258387
Kryten
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:28:49  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

tu veux dire d'aller jusqu'au tronc d'arbre en travers de la route ?

y en a encore d'autres des VC, mouarf :)

si tu parle des gars retranchés dans les tranchés (justement :D ), euh ils sont déjà de l'histoire ancienne :)

Euh ... je ne me rappelle plus très bien, il y a déjà quelques temps que je l'ai terminée, cette mission :D

Seulement, et c'est la règle dans ce jeu, tu dois explorer tous les recoins de la zone, pour pouvoir déclencher les évènements suivants ... :/

---------------
n°1258448
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 16:53:38  profilanswer

bah vi, c'est ce que j'ai fait :/

mais en plus là c'est zarbe, quand je parle au guide, c'est comme si j'avais envoyé un message radio si je me fie à la traduction (mais ce que dit le gars n'a rien à voir en plus)

ce qui me fait douter c'est que le guide, une fois, n'a pas voulu bouger et me disait qu'on attend les renfort qui arrive par hélico

enfin bref, j'essayerai en la recommançant

---------------
n°1258506
Kryten
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 17:19:43  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah vi, c'est ce que j'ai fait :/

mais en plus là c'est zarbe, quand je parle au guide, c'est comme si j'avais envoyé un message radio si je me fie à la traduction (mais ce que dit le gars n'a rien à voir en plus)

ce qui me fait douter c'est que le guide, une fois, n'a pas voulu bouger et me disait qu'on attend les renfort qui arrive par hélico

enfin bref, j'essayerai en la recommançant

Moi en tout cas je ne me rappelle plus de ces moments :D :/

---------------
n°1268988
tek

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 22:38:27  profilanswer

Achète le jeu ;)

---------------
mon Feedback
n°1276136
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:18:38  profilanswer

Il me semble qu'une version NOPN CENSURE est sorti quelqu'un est au courant  :heink:  ?

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 10:18:38  profilanswer

n°1276202
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:59:06  profilanswer

euh bah, apparement il y aurai surtout une version censurée de sortie, mais la VF n'est pas censurée (suffit de les entendre parler, de voir les tâches de sang et les démembrements après un bombardement, il paraît que dans la censurée y a pas tout ça)

maintenant j'en sais pas plus [:spamafote]

---------------
n°1286645
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 19:39:45  profilanswer

j'ai un probleme quand je joue à vietcong, l'ecran s'eteint comme pour une mise en veille et boot obligatoire, tout ça au bout de quelques minutes de jeu. :??:  Avez vous une solution?

n°1287024
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 22:26:51  profilanswer

n°1287087
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:07:37  profilanswer

Possible faut ke je verifie. Merci.

n°1294382
Escher

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 17:54:09  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1306460
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 11:31:22  profilanswer

Y'a un moyen d'extraire les musiques de ce jeu?:love:
Dans les tunnels, on est obligé de mettre le tube fluorescent au sol quand on l'allume? Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas le garder à la main:heink:.

n°1306498
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-06-2003 à 11:59:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a un moyen d'extraire les musiques de ce jeu?:love:
Dans les tunnels, on est obligé de mettre le tube fluorescent au sol quand on l'allume? Je trouve ça bizarre qu'on ne puisse pas le garder à la main:heink:.

Essaye la touche L :D  
C fou le nombre de gens qui lisent pas les notices des jeux :sarcastic:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1311102
romje

Transactions (8)
Posté le 11-06-2003 à 03:52:19  profilanswer

Nouveau patch pour Vietcong (1.2)

http://www.clubic.com/t/patch856.html

- Armes et munitions anti-cheat (anti-triche) : dès la détection du cheat (triche), le cheater (tricheur) est tué et un message s'affiche sur tous les écrans des joueurs permettant de reporter la honte sur le contrevenant.
- Un fichier texte de résultats est créé à la fin des matches et peut être généré à l'aide de la ligne de commande 'mpresult' (requis pour les guerres de clan).
- Sapeur VC : correction de l'ajout de munitions (qui ne fonctionnait pas !).
- vcded.exe : Vous pouvez maintenant lancer un serveur dédié sans que le jeu vérifie le CD.
- Amélioration de la réapparition des joueurs (ils ne devraient plus tomber à terre).
- Correction des bruits de missiles et d'explosions manquants.
- Rééquilibrage des valeurs des armes (par exemple : amélioration de la précision des M60 et des dektarevs)
- Parties en coopération : maintenant, les IA mortes lâchent leurs armes.
- Dorénavant lorsque vous tuez quelqu'un, vous pouvez récupérer toutes ses armes et munitions.
- Les listes de serveurs Internet ne sont désormais réactualisées automatiquement que la première fois (comme c'est une action qui prend du temps, on ne peut pas demander au joueur d'attendre à chaque fois qu'il revient au menu principal).
- Option de serveur pour rendre possible les recharges de munition dans le mode Capture de drapeau et RW (l'ingénieur n'étant pas tellement utilisé, les joueurs arrivent souvent à cours de munitions. Les caisses de munitions sont déposées près du drapeau).
- Chaque fois qu'un joueur a la possibilité de se déplacer dans la console au moyen de Page haut/Page bas, nous avons ajouté une infobulle (bien des utilisateurs de la console n'avaient même pas idée de cette fonction de défilement).
- Le nom du serveur apparaît dans la fenêtre 'TAB'
- Nous avons ajouté la possibilité d'activer/désactiver la 'Visée' dans les Options générales (certains joueurs voulaient pouvoir utiliser cette fonction au coup par coup, de la même façon qu'en s'accroupissant).
- Nous avons ajouté l'option "contrôle menu des commandes" (souris/boutons et molette/sans) dans les Options générales (parce que les joueurs intensifs veulent pouvoir regarder autour d'eux et tirer tout en donnant des ordres).
- Nouveaux casques et apparences
- Nouveau mode de jeu assaut RW
- Bahnar : meilleure visibilité.
- Sur le radar : différentes couleurs suivant les classes de joueurs (pour que tout le monde puisse trouver facilement un médecin)
 Code couleur des classes  
 Soldat : vert  
 Mitrailleur : jaune  
 Tireur : gris  
 Médecin : violet  
 Sapeur : cyan  
 Radio : blue  
 Pilote américain (en assaut en équipe) : blanc
- Radar : lorsqu'un joueur demande un médecin/sapeur en utilisant le menu de commandes, sa position est mise en évidence pour tous les médecins/sapeurs.
- Assaut en équipe : le joueur connecté doit attendre la fin du tour avant de pouvoir rejoindre la partie.
- Assaut en équipe : limite de temps dans les options serveur.  
- Système de vote amélioré.
 - Affichage du temps restant avant la clôture du scrutin.
 - Les résultats intermédiaires sont affichés pendant toute la durée du scrutin.  
- Correction du rendu de la végétation pour l'ATI Radeon lorsque 'forçage du filtre anisotropique' est réglé en paramètres d'adaptation (parce que les joueurs l'utilisaient pour tricher, l'ennemi étant ainsi plus visible)
- Amélioration des niveaux (correction des points de réapparition, des caisses de munitions)
- Aide à la capture de drapeau dans le niveau Port d'Halong, renfort de 16 joueurs pour tous les modes d'Halong (il n'y en avait que 10)
- Possibilité d'être spectateur (le serveur le permet à l'aide de la ligne de commande "set srvspectators" )
 - Le spectateur ne peut être que client (pas sur le serveur)  
 - touches du mode spectateur :
  - touches fléchées gauche et droite : pour changer entre caméras statiques/dynamiques et vue joueur
  - touches fléchées haut et bas : pour parcourir les article de la liste sélectionnée  
  - souris : rotation de la caméra
  - 0 et 1 du pavé numérique : zoom caméra
  - boutons gauche et droite de la souris : déplacement en caméra dynamique (utilisez Maj pour ralentir ou accélérer le mouvement)
  - ENTREE : affiche/masque l'affichage tête haute des infos spectateur  
 - Ralenti : le joueur spectateur peut sauvegarder la partie en cours pour créer un ralenti ; voir les commandes rpstart et rpend.
- mode ralenti : voir commande rpload
 - touches du mode ralenti
  - toutes les touches du mode spectateur
  - + et - du pavé numérique : modifient la vitesse du ralenti
  - Pause - met le ralenti en pause.
  - Barre d'espace - initie et termine la sauvegarde des fichiers BMP à la vitesse sélectionnée (voir la command rpsetbmp)

- Pilote assaut en équipe : il n'est dorénavant plus possible d'avoir deux (voire plus) pilotes dans le jeu.
- La valeur minimale pour idlekick est passée de 5 à 2 minutes (à la demande des administrateurs).
- Lorsque la partie passe du mode inactif à actif en Capture de drapeau  
 - Tous les objets déposés disparaissent du paysage.
 - Tous les pièges sont retirés.
 - Tous les soutiens s'artillerie actifs cessent.
- Les captures d'écran effectuées à l'aide de la touche F2 sont placées dans le répertoire BMP à la racine du jeu. Par défaut, il est installé sur C:\Program Files\Vietcong.
- Nous avons corrigé le problème qui faisaient que lorsque 2 serveurs tournaient sur une même machine et apparaissaient dans la même liste de joueurs, les joueurs rejoignaient la première partie (problème de définition du port d'hébergement).
- Mode Vietnam : lors du rechargement d'armes, le nombre de chargeurs restants apparaît dans l'ATH.
- startadmin : vous n'aurez désormais que trois essais pour saisir un mot de passe valide.
- Piège : si votre coéquipier est tué par votre piège, vous n'apparaissez plus comme traître et ne gagnez plus de frag. De plus, lorsque vous posez un piège, le déclencheur est désormais mis en évidence pour vos coéquipiers, il y a donc moins de risques pour qu'ils l'activent par accident.
- Nous avons désactivé les objets en feu en multijoueur (ils posaient trop de problèmes)
- correction : en Capture du drapeau, lorsque le porteur du drapeau était tué par une explosion, il réapparaissait avec le drapeau et pouvait encore marquer.
- Nous avons corrigé la transformation du personnage en position sur le ventre (le joueur voyait les autres joueurs).
- Correction : le C4 n'apparaissait pas dans l'inventaire dans la mission Dernier survivant

LIGNES DE COMMANDE

============Pour tous============

kick nom_joueur
kick matricule_joueur
 nom_joueur : Nom du joueur à expulser
 matricule_joueur : matricule du joueur. On le trouve à l'aide de la commande 'list'  
 L'administrateur expulse le joueur immédiatement, les clients peuvent commencer à voter.

startadmin motdepasse
 Motdepasse : mot de passe administration distante
 Envoie le mot de passe au serveur pour permettre l'administration distante pour ce client.

list
 La liste de tous les joueurs s'affiche dans la console.

listadmins
 La liste de tous les administrateurs s'affiche dans la console.

mpresult    
 - exporte les résultats de la partie en cours dans un fichier texte.

mllist    
 - exporter la liste des missions actuelles ('missions list') vers la console.

mlchangecurmap mission condition_fin valeur_condition_fin  
 - par exemple : mlchangecurmap mission StreamCTF time 20.
 - modifie la mission actuelle dans la liste de missions.
 - lorsque aucun administrateur ne l'utilise, le scrutin commence.

restartmap    
 - redémarre la mission en cours.
 - lorsqu'aucun administrateur ne l'utilise, le scrutin commence.

chattoconsole 0/1/2
 - par défaut le 0 est pour le serveur et le 1 pour le client.
 - 0 : rien ne s'affiche sur la console.
 - 1 : les conversations des joueurs s'affichent sur la console.
 - 2 : les conversations des joueurs et les infos de victimes s'affichent sur la console.  

consoletime 0/1
 - 1 ajoute le temps système en préfixe pour les messages importants écrits sur la console.

============ Pour le spectateur ============

rpstart nomdefichier
 - démarre la sauvegarde du ralenti dans nomdefichier.rep.

rpend
 - fin de la sauvegarde du ralenti.

rpload nomdefichier
 - chargement du ralenti sauvegardé, le jeu se déconnecte de la partie en cours pour passer en mode ralenti.  

============ En mode ralenti ============

rpsetbmp ips nomdefichier
 exemple : rpsetbmp 25 StreamBattle
 - fixe le nombre d'images par seconde pour la sauvegarde de BMP et nomme le fichier

============Uniquement pour administrateur et administrateur distant============

ban nom_joueur heures
ban matricule_joueur heures
 exemple : ban MéchantJoueur 10
  ban 268 0  
 nom_joueur : Nom du joueur à bannir
 matricule_joueur : matricule du joueur. On le trouve à l'aide de la commande 'list'
 heures : nombre d'heures, le 0 est utilisé pour la perpétuité
 Le joueur est expulsé de la partie et ne peut pas y revenir avant le nombre d'heures indiqué.

banip nom_joueur temps
banip matricule_joueur temps
 - Le joueur est banni de la partie comme pour la ligne de commande 'ban' standard, mais son adresse IP est mémorisée et plus aucun joueur ne peut se reconnecter depuis cette adresse IP

banlist
 - Exporte vers la console la liste de tous les joueurs bannis  

banremove index
 - Retire les joueurs bannis de la liste

clearban
 - Vide la liste des joueurs bannis

set srvvm statut
 statut : 0 ou 1
 Désactive ou active le mode Vietnam.

set srvab statut
 Désactive ou active l'équilibrage automatique

set srvff statut
 Désactive ou active le tir allié

set srvec statut
 Désactive ou active la caméra ennemie

set srvcleng limite
 limite : nombre maximum de joueurs de cette classe
 Règle le nombre maximum de sapeurs

set srvclmed limite
 Règle le nombre maximum de médecins

set srvclsni limite
 Règle le nombre maximum de tireurs

set srvclrad limite
 Règle le nombre maximum de radios

set srvclmac limite
 Règle le nombre maximum de mitrailleurs

set srvakidle minutes
 minutes : nombre de minutes (0 pour rendre impossible)
 Fixe la durée de l''AutoKick idle player '

set srvakping ms
 ms : nombre de millisecondes (0 pour rendre impossible)
 Fixe le ping pour l''AutoKick high ping'

set srvaktk nombre_fe heures_bannissement
 nombre_fe : nombre de frags sur l'équipe (0 pour désactiver)
 heures_bannissement : durée du bannissement (en heures) lors d'une expulsion par ce bannissement automatique
 Etablit le bannissement automatique des traîtres

set srvpassword nouveau_mot_de_passe  
 - modifie le mot de passe du serveur en cours

mlclear
 - supprime toutes les missions de la liste, à l'exception de celle en cours  

mlchangemap index mission condition_fin valeur_condition_fin  
 exemple : mlchangemap 0 StreamAT points 4
 - modifie la mission dans la liste de missions (peut également être utilisée pour la mission en cours ; la mission se recharge alors immédiatement)

mlchangeendrule index condition_fin valeur_condition_fin
 exemple : mlchangeendrule 0 frags 20
  mlchangeendrule 0 time 40
  mlchangeendrule 0 points 5
 - modifie la condition de fin (peut être utilisée pour la mission en cours)

mlremovemap index
 - retire la mission de la liste (ne peut pas être utilisée pour la mission en cours)

mladdmap mission condition_fin valeur_condition_fin  
 exemple : mladdmap NvaCoop time 60
 - ajoute une mission à la liste

nextmap
 - passe à la mission suivante de la liste

nextmap map_index
 - passe à une carte spécifique dans la liste des missions

adminsay "Ce que vous avez à dire"
 exemple : adminsay "Salut, c'est moi qui commande, ici ! "
 - messages spéciaux de l'administrateur : pour que tout le monde voit son statut (le message est de couleur différente et s'affiche plus longtemps)

set srvdb 0/1
 - active ou désactive l'option 'BlackDeath'. Après sa mort, le visage du joueur devient noir (obligatoire pour les guerres de clans)

swapplayer nom/matricule
 - fait passer le joueur dans l'autre équipe (seulement dans les parties en équipe)

set srvspectators limite durée
 - fixe les propriétés des spectateurs
  - limite : nombre maximum de spectateurs
  - durée : durée en secondes

Message édité par romje le 11-06-2003 à 04:08:19
n°1371382
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:40:58  profilanswer

Petit reveil de topic  :whistle:  

Sortie du patch 1.30 :

http://www.nofrag.com/news/jul2003/16/6719.html

Grande nouvelle  [:limit] : un add-on de Vietcong pour Septembre  :sol:

Gathering a annoncé la sortie prochaine de Vietcong Fist Alpha, l'add-on pour Vietcong. Fist Alpha offira 7 nouvelles missions pour la partie solo, 8 nouvelles maps pour le multijoueur et 6 nouvelles armes incluant des bayonnettes et des machettes pour embrocher les ennemis et couper des bras. Fist Alpha est prévu pour septembre 2003

http://www.nofrag.com/news/jul2003/14/6683.html

Message édité par Ernestor le 17-07-2003 à 14:41:27

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1375169
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 21:50:22  profilanswer

drapal
http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1376743
ze m't

Transactions (2)
Posté le 21-07-2003 à 00:33:00  profilanswer

Ce jeu est excllent en multi :love: , just domage que yé po plus de maps, on joue jrs les même... :sweat:  

Cé con qu yé po des maps à recupérer kom pour UT et cie...

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1376955
tek

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 09:49:45  profilanswer

Justement, en septembre y'en a 8 nouvelles qui arrivent !   :sol:

Message édité par tek le 21-07-2003 à 09:50:07

---------------
mon Feedback
n°1384806
ze m't

Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 01:21:11  profilanswer

Je viens juste de découvrir le jeu, mais j'ai une couille déja:

Ds la 2eme mission (personne rigole :D ), au 2eme piege (celui avec les pointes en bois), comment on fait pour le désamorcer???

Normalement, avec les explosifs, on s'approche doucemement de la charge+ touche action
mais là, comment kon fait???
Je m'approche doucement des pointes, mais j'ai aucun icone d'action??? Et puis je finis par mourir bêtement...

Help à un désespéré du JV :lol:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1384873
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 07:22:01  profilanswer

ouais, ils sont chiant à désamorcer ceux-là

faut se mettre derrière sur le côté et mettre le viseur sur la ch'tite corde (enfin, bout de ficelle), et il la coupera

pas besoin des explosifs pour ça

le C4 c'est pour les caches d'armes

---------------
n°1409358
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 11:59:49  profilanswer

[:atreyu]  

Ce jeu est MAGNIFIQUE  :love:  :love:  :love:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1409497
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 13:33:16  profilanswer

wou pinaize

je viens de finir le niveau des tunnels, ça encore, ça va, mais la sortie, chaud les choco [:ddr555]

en plus en mode hard sans aucunes indications HUD, bah..... c'est hard [:frenzy]

---------------
n°1409534
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 14:11:05  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

wou pinaize

je viens de finir le niveau des tunnels, ça encore, ça va, mais la sortie, chaud les choco [:ddr555]

en plus en mode hard sans aucunes indications HUD, bah..... c'est hard [:frenzy]

J'attends de le finir en normal et puis j'attaque le mode hard ou meme vietnam  [:naughty]  

Celle des tunnels c'est facile par rapport a la prochaine qui t'attends   [:ddr555]

---------------
n°1409618
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 15:00:22  profilanswer

oh je suis sorti des tunnel :) trop simple celle-là, c'est le comité d'accueil à la sortie ké cho :D :D

en mode Vietnam, j'ai jamais réussi à passer la 1ère  :sweat:

---------------
n°1409673
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 16:06:26  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

en mode Vietnam, j'ai jamais réussi à passer la 1ère  :sweat:  

Ah bon  :??:  

Super vais pouvoir passer bcp de temps a essayer alors  :sol:

---------------
n°1409734
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 17:47:17  profilanswer

en fait, en mode vietnam, un coup au but du sniper et t'es mort

le hic, c'est qu'il vise aussi tes potes, et là, tu peux rien faire sauf recommencer

---------------
n°1409792
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 18:54:21  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

en fait, en mode vietnam, un coup au but du sniper et t'es mort

le hic, c'est qu'il vise aussi tes potes, et là, tu peux rien faire sauf recommencer

Ah je vois :/ ... bon ben mode hard alors ... c'est tout aussi bien  :whistle:  

Sinon c'est saoulant le nombre peux elevée de map pour le mode multi  :o

---------------
n°1409837
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 19:47:12  profilanswer

ouais, pour le multi c'est clair :)

et certaines map sont vraiment chiantes à jouer si t'arrive à faire du team play avec les autres

là j'suis content, sur une map avec un genre de port et une grotte VC, on s'est bien démerdé :)

j'étais VC et en fait, les US peuvent super facilement nous tirer comme des lapins

2 sniper pour nos 2 trous, avec des grenades de temps en temps, pour l'entrée qui donne dans un bâtiment, une M60 ou des gars classique

sur la fin, avec 2 radio et les autres en AK-47 plus un sniper, on arrivaient ENFIN à sortir

bombardement puis assaut massif et le sniper qui sort en douce pour allumer tout ce qu'il peut

dur, mais bon :)

sinon, si tu veux jouer en mode hard, met toi en hard justement, et vire tout ce qui est HUD et curseur de visée :)

splus mieux je trouve !

bon en multi je garde le HUD parceque sinon on est désavantagé par rapport à certains

---------------
n°1409932
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 21:33:47  profilanswer

Ah celle du port ! elle est cool en effet  :jap:  

Et pour le mode hard c'est une bonne idée en effet .. en tout cas je compte y rejouer quand j'aurai fini le mode "normal". Ce jeu est trop bien fait  :love:

---------------
n°1409965
ze m't

Transactions (2)
Posté le 09-08-2003 à 22:17:16  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ouais, ils sont chiant à désamorcer ceux-là

faut se mettre derrière sur le côté et mettre le viseur sur la ch'tite corde (enfin, bout de ficelle), et il la coupera

pas besoin des explosifs pour ça

le C4 c'est pour les caches d'armes

Coté piège (pointes) ou autre ???

En tt cas j'ai fais plusieurs essais, j'ai bo vider 3 chargeurs dessus, rien  y fait; :??:  
ca devient relou kan même...bug du jeu ???

Heureusement kil y a le multi...

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1410010
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 23:15:39  profilanswer

utilise ton couteau !!!!

pas le fusil !

en plus c'est gâcher des munitions

passe derrière le piège et utilise le couteau sur la corde

---------------
n°1410099
shiryu-

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 00:37:07  profilanswer

je vais passer pour un con mais j ai pas reussi a passer le niveau 1 de la campagne, je suis ds le camp, mais on me dit rien de ce kil fo faire, alors a part parler avec des viets et m entrainer au tirs, je me fait chier. :fou:  :cry:  

J ai essayer de jouer en Multi mais mon ordi plante en multi, va donc savoir pourquoi...  :cry:  :fou:  

(Smallville theme) SOMEBODY SAVE ME ???  :(

n°1410106
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 00:46:48  profilanswer

Dans le camp:

1] Tu te presente au chef du camp - part a droite puis tout droit et porte a gauche, il te parlera et te dira des trucs.

2] Fais un petit peu de tire avec tes guns.

3] presente toi a la jeep ou le chef de camp t'attend et te donne des instructions et t'es pret pour partir en jeep avec lui.

Voila c'est tout. Je pense ne rien avoir oublié  :??:  

Sinon pour ton plantage, t'es sûr d'avoir mit le dernier patch ? c'est le patch v1.30.

Message édité par zealot1337 le 10-08-2003 à 00:47:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12
"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche
Red alert 2[ GC ] [ topik unik ] 1080° II
[Topic Unik] Dreamcast[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.
Plus de sujets relatifs à : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)