| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 07:53:39 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'suis dég, j'ai un vieux bug tout pourri !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu veux dire d'aller jusqu'au tronc d'arbre en travers de la route ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah vi, c'est ce que j'ai fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tek Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Il me semble qu'une version NOPN CENSURE est sorti quelqu'un est au courant --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 10:18:38 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh bah, apparement il y aurai surtout une version censurée de sortie, mais la VF n'est pas censurée (suffit de les entendre parler, de voir les tâches de sang et les démembrements après un bombardement, il paraît que dans la censurée y a pas tout ça)
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai un probleme quand je joue à vietcong, l'ecran s'eteint comme pour une mise en veille et boot obligatoire, tout ça au bout de quelques minutes de jeu. |
annaok Price to killTransactions (0) | Possible faut ke je verifie. Merci. |
Escher Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a un moyen d'extraire les musiques de ce jeu?:love:
|
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
romje Transactions (8) | Nouveau patch pour Vietcong (1.2)
Message édité par romje le 11-06-2003 à 04:08:19 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Petit reveil de topic Message édité par Ernestor le 17-07-2003 à 14:41:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | drapal
|
ze m't Transactions (2) | Ce jeu est excllent en multi --------------- Ma gallerie Flickr |
tek Transactions (0) | Justement, en septembre y'en a 8 nouvelles qui arrivent ! Message édité par tek le 21-07-2003 à 09:50:07 --------------- mon Feedback |
ze m't Transactions (2) | Je viens juste de découvrir le jeu, mais j'ai une couille déja:
--------------- Ma gallerie Flickr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, ils sont chiant à désamorcer ceux-là
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wou pinaize
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oh je suis sorti des tunnel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, en mode vietnam, un coup au but du sniper et t'es mort
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, pour le multi c'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ah celle du port ! elle est cool en effet --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | utilise ton couteau !!!!
shiryu- Transactions (0) | je vais passer pour un con mais j ai pas reussi a passer le niveau 1 de la campagne, je suis ds le camp, mais on me dit rien de ce kil fo faire, alors a part parler avec des viets et m entrainer au tirs, je me fait chier. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Dans le camp:
Message édité par zealot1337 le 10-08-2003 à 00:47:58 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |