| |||||
| Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent violent" |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:00:51 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Mr Markovitch Transactions (0) | moi avec flight sim je pourrais piloter en vrai toute la gamme Boeing, airbuset Cessna . Je suis meme certifié pilote de reserve Mirage F1, par mon ami Jean Luc qui vend des bulots à Saint Brieuc. |
Mr Markovitch Transactions (0) | RAAAAAAHHHHH PUTAIN J'VIENS DE ME FAIRE ADIBOU CM2 ET JE VAIS TOUS VOUS CREVER!!!!!!!!!!!
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | drapal pour un topik qui va bien |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | "Je suis un tireur d'elite grace à call of duty".
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Nan, pis bon, le mec il a apprit tellement plein de trucs dans ces jeux qu'il nous sort "Pour sniper pas besoin d'etre un Rambo, surtout avec un Dragunov"... Genre le Dragunov, on fait pas pire comme gun de snipe : peu précis, archaïque (héritage de l'AK-47), fait un boucan d'enfer, pas super confortable... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 23:30:46 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | eh les bouffons, c fini de dire des coneries qui n'ont malheuresement pas l'air d'etre du troll?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Tiens, un gros cheuveu gras Message édité par darkangel le 19-03-2004 à 23:58:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais tous des bouffons c americains toute facons, tous des lopettes tiens! pfff.nous on est des vrais hommes! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi avec une balle à blanc |
dje33 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une question m a traversé la tete:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d750 Transactions (0) | moi apres une bonne partie de wow, je me peint en vert, je me mets de grosses canines je sors avec ma hache a deux main, et je vais fendre quelques cranes dans la rue, les jeux videos c est le mal |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
danger Transactions (0) | 18 ans pour GTA |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
BanditFlo Transactions (0) |
manhattanproject non rienTransactions (0) | faut carrément interdire le jeu video dans son ensemble (excepté adibou et autres)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2005 à 14:47:53 ![]() Je plante un drapal et j'en profite pour relancer la polémique.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | (SECOND DEGRE A FOND) La journée d'un geek.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2005 à 17:51:33 ![]()
|
verbatim56 Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
Message édité par Lazyjones le 06-07-2005 à 12:29:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2005 à 13:15:12 ![]() Dommage qu'un topic qui est parti serieusement se retrouve lamentablement pourri par des conneries monumentales ... |
Message édité par Z_cool le 06-07-2005 à 13:46:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2005 à 13:48:52 ![]() Encore une fois ... on parle de minorité comme quoi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |