Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

"Les jeux video rendent violent"

n°1801768
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-03-2004 à 13:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

amdmanu a écrit :

Et Ben L@den, il a joué à quels jeux :??: :sarcastic:

bomberman :??:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:25:51  profilanswer

n°1801817
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 13:42:37  profilanswer

Tounet a écrit :

Le jeux videos reste tres present dans les milieux tres moyens voir defavorisé. Le probleme c'est que ca reste souvent sans aucun controle des parents.

Heu ça devient un peu ridicule votre débat la.

n°1801887
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 14:03:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

je ne generalise ca, replace ca dans le contexte de ma reponse a z_cool

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1802218
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 15:19:41  profilanswer

Nuk strike a écrit :

es tu le kaide de ce forum ?

Message édité par RN113 le 17-03-2004 à 15:20:01
n°1803201
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 17-03-2004 à 20:10:13  profilanswer

Les jeux rendent violent ?  

Ouais c'est vrai :D

L'autre jour je débarque dans un Micromania et je vois une vielle dame qui jouait à Soulcalibur II ... Une heure plus tard , elle tenait toujours le pad !!! Je lui ai demandé gentillement de me passer le pad et elle m'a envoyer petre :sarcastic:

Je me suis enervé et je lui est pété son dentier  [:reas0n]  . Multiples fractures ouvertes ! Je l'ai ruiné la mémé :D

Fallait me passer le pad :D

Et oui les zamis, les jeux video rendent violent  [:yaissev]  

Message édité par Lordben007 le 17-03-2004 à 20:11:07
n°1803377
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 21:16:26  profilanswer

RN113 a écrit :

es tu le kaide de ce forum ?

Arretons, les jeux videos ne peuvent pas rendre con ou violent.

http://www.2bcosplay.com/IMG/arton303.jpg

Ce qui n'est pas le cas des animes.

n°1803436
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 21:46:42  profilanswer

Jviens de faire une partie d'UT2004, jvais buter mon frère je reviens  :D  

:sarcastic:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1803451
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 21:52:12  profilanswer

Space a écrit :

bomberman :??:  :sarcastic:  

Flight Simulator + Carmaggedon :D

n°1803452
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 21:52:21  profilanswer

H@wk a écrit :

Jviens de faire une partie d'UT2004, jvais buter mon frère je reviens  :D  

:sarcastic:  

Fais nous une tof' avec ton APN ... on est tous fan de gore puisqu'on joue tous ou presque aux FPS :jap:

n°1803464
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 21:57:23  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Fais nous une tof' avec ton APN ... on est tous fan de gore puisqu'on joue tous ou presque aux FPS :jap:

:sol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 21:57:23  profilanswer

n°1803624
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 22:45:30  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Arretons, les jeux videos ne peuvent pas rendre con ou violent.

http://www.2bcosplay.com/IMG/arton303.jpg

Ce qui n'est pas le cas des animes.

il imite naruto dans le jeu naruto sur Gamecube :o

n°1803946
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 00:32:10  profilanswer

quakeerc a écrit :

....
les marionettes qui dégoise des conneries pour pas grand chose , ç'est le meilleur truc pour me foutre en rogne  

Oh my god, les articles debiles rendent violent regardez j'en ai la preuve !! :)

n°1803986
kof2004

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 01:13:37  profilanswer

Ca dépend de qui.
C'est comme regarder un film violent.

n°1804252
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 11:20:28  profilanswer

Tiens, c'est marrant, on a parlé de tout ça hier avec des potes. Ma conclusion, qui sera, je pense, définitive : les jeux vidéos, pas plus que la musique ou le cinéma, ne RENDENT pas violent. Des tas de gens "normaux", biens dans leur tête, voient/écoutent/jouent des médias violents, sans pour autant devenir ensuite des psychopathes sanguinaires satanistes fanatiques. Vous imaginez, sinon, le nombre d'allumés qui se balladeraient dans les rues après avoir vu "Hannibal"...

Un fait divers authentique : à la sortie de Batman 1, de Tim Burton ([:prosterne2]), un gamin allemand s'était jeté du 3ème étage de son immeuble avec une cape, pour faire "comme dans le film". C'était d'autant plus crédible, pour lui, que Batman est connu pour n'avoir aucun "super-pouvoir" à la Superman : c'est un humain normal. Pour des millions de gens qui ont pu voir ce film, seul 1 seul crétin est allé s'écraser comme une merde 3 étages plus bas ; doit-on en conclure pour autant que Batman incite a sauter par la fenêtre, et donc par extension au suicide ? Bien sûr que non. Et l'âge n'y est pour rien : j'ai vu Batman à 11 ans je crois, j'ai jamais eu l'intention d'aller faire du parapente avec un drap de bain pour autant... Tout comme le fait d'écouter du Marilyn Manson n'incite pas à assassiner les stars de la mode ou le fait de jouer à GTA n'incite pas à aller tabasser des petites vieilles pour leur piquer leur Harley (bon, encore que là, le cas est déjà moins fréquent...).

Mais à cela, un argument imparable : "oui, mais dans les JV, on est acteur, pas spectateur". Certes. Mais dans ce cas, interessons-nous aux acteurs eux-même, puisque c'est le fait d'être acteur qui pousserait aux pulsions. Jusqu'à présent, je ne crois pas qu'Anthony Hopkins ait jamais mangé d'humain... Vous avez déjà vu l'actuel gouverneur de Californie ( [:ministry] ) se ballader avec une sulfateuse et blaster les passant dans la rue ? Ou encore Stallone prendre un mec dans la rue, le plaquer contre un mur, lui coller une balle dans la tête, et lui ballancer "LA LOI, C'EST MOI ! ET L'ORDRE !". Sans parler des mecs qui ont pu incarner des gentils personnages historiques comme Hitler, Neron, Jack l'éventreur, Bernardo Guy, Napoléon, Stalline...

En revanche, je pense que les JV, comme le cinéma ou la musique, sont de bonnes excuses pour un déséquilibré pour passer à l'acte. Je veux dire : notre société est gavé d'information. En clair, n'importe quel crétin SAIT que tabasser une vieille c mal, que tuer qq1 c mal, que sauter par la fenêtre c mal, etc... on lui répète tous les jours à la télé, au cinéma, à la radio. Y a pas d'excuse, c'est mal, il le sait, il est au courant. Mais certaines personnes (et elles ont toujours existé) ressentent malgré tout ces pulsions. Et c'est là que les JV, le cinéma, la télé, la radio ou je ne sais quoi entre en jeu : c'est l'excuse. Elle est inconsciente le plus souvent, mais la personne (déséquilibrée à la base, je le répète) trouve dans un fait à la con l'excuse qui lui permet de justifier le passage à l'acte. "j'ai fais comme dans...", sous entendu "c'est autorisé, on le montre dans...".

Voilà. Les jeux-vidéos ne RENDENT pas violent, ils sont juste une excuse possible parmi tant d'autres permettant a des gens déséquilibrés d'aller au bout de leur pulsion. UT2004 ne fabrique pas des assassins (et encore heureux, parce qu'il y en aurait un paquet dans les rues en ce moment...), mais il pourra peut-être un jour permettre à un taré de dire dans un tribunal "mais, monsieur le juge, si j'ai tué cette mamie de 58 balles dans le dos, c'est juste pour faire comme dans Unreal et ramener le drapeau à ma base : elle se dressait en travers de mon chemin !". Comme ce taré aurait pu dire, si les JV n'avait pas existé "mais, monsieur le juge, si j'ai tué cette mamie de 58 balles dans le dos, c'est juste pour faire comme dans Rambo : elle m'empéchait de rentrer dans cette ville...".

Mais bon, quand on a pas envie de s'intéresser aux vraies racines d'un problème, il est très pratique d'avoir un bouc émissaire, un étendard suffisement grand pour cacher la merde au chat quoi...

n°1804284
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 11:40:20  profilanswer

Mikl a écrit :

Tiens, c'est marrant, on a parlé de tout ça hier avec des potes.  

[...]

Mais bon, quand on a pas envie de s'intéresser aux vraies racines d'un problème, il est très pratique d'avoir un bouc émissaire, un étendard suffisement grand pour cacher la merde au chat quoi...

Bravo pour ce discours :)

Je voulais exprimer qqch comme ça mais j'aurais pas pu dire mieux :jap: Je constate la même chose, et il suffit de voir le film "Bowling for Columbine" pour se rendre compte de ce phénomène...

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°1804954
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 15:57:18  profilanswer

Mikl a écrit :

Tiens, c'est marrant, on a parlé de tout ça hier avec des potes.  

[...]

bravo !
personne bosse chez 01.net pour faire une news de cette intervention de Mikl ?
merci de ton bon sens si bien exprimé :jap:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1804976
Optitribe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 16:05:26  profilanswer

... tellement vrai ...  :sarcastic:  

Les Ricains sont des Cow-Boys
Bush est un Cow-Boy
Le port des armes est autorisé, question de culture  :ange:  

Y'a plus qu'à tuer  :(  

Il me semble qu'il faut quand même un permis pour les armes de poing et il y'a quelques pays en Europe qui fonctionne sur le même principe mais peut être sont ils plus restrictif pour délivrer ce genre de papiers ... :??:

Pour revenir sur le sujet initial,je ne pense pas que les jeux vidéo violents rendent violent mais j'estime que ce serait nécessaire d'imposer un âge limite pour certains titres car j'imagine assez facilement qu'un jeune influençable puisse s'identifier à un héros virtuel .

n°1804987
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 16:11:26  profilanswer

Mikl a écrit :

En revanche, je pense que les JV, comme le cinéma ou la musique, sont de bonnes excuses pour un déséquilibré pour passer à l'acte.  

Tellement vrai. Et si ce n'est pas le déséquilibré qui pense à cette excuse, ce sera son avocat. Qui prendra bien soin de faire part aux médias de sa théorie histoire de monter l'affaire en épingle.

Avant c'etait "des voix" qui leur ordonnaient de commettre un crime, maintenant c'est Duke Nukem lui même qui leur parle. :pfff:

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1805009
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 16:20:22  profilanswer

Optitribe a écrit :

Pour revenir sur le sujet initial,je ne pense pas que les jeux vidéo violents rendent violent mais j'estime que ce serait nécessaire d'imposer un âge limite pour certains titres car j'imagine assez facilement qu'un jeune influençable puisse s'identifier à un héros virtuel .

je suis assez d accord
mais pas dans le but de leur interdir l acces car sil le veulent ils l auront mais plutot pour amener les parents à eventuellement s impliker pour encadrer, s interesser, dialoguer avec leur gamin pour l aider a reflechir seul et ne pas etre confronté seul aux images

maintenant je suis pas parent je suis sur que ce n est pas facile ; d un autre coté je n ai pas eu specialement d accompagnement de mes parents autour des JV bien que j ai joué à tomb raider avec mon pere et aussi à bomberman [:youpi]
ce qui est sur c est qu un environnement famillial sain et present facilite la creation de son propre esprit critique et a faire la part des choses dans toutes activités futur.

donc peut etre devriont nous parler de la demition des parents et de comment eduquer les enfants ?  :sarcastic: avec les théorie d education de tout otoriser, doit on tout interdir ? dans un cas comme dans l autre je croi que c est surtout l encadrement et la presence qui est importante et qui permet aux choses de bien se passer :p

---------------
n°1805043
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 16:30:58  profilanswer

jeantend a écrit :

je suis assez d accord
mais pas dans le but de leur interdir l acces car sil le veulent ils l auront mais plutot pour amener les parents à eventuellement s impliker pour encadrer, s interesser, dialoguer avec leur gamin pour l aider a reflechir seul et ne pas etre confronté seul aux images

maintenant je suis pas parent je suis sur que ce n est pas facile ; d un autre coté je n ai pas eu specialement d accompagnement de mes parents autour des JV bien que j ai joué à tomb raider avec mon pere et aussi à bomberman [:youpi]
ce qui est sur c est qu un environnement famillial sain et present facilite la creation de son propre esprit critique et a faire la part des choses dans toutes activités futur.

donc peut etre devriont nous parler de la demition des parents et de comment eduquer les enfants ?  :sarcastic: avec les théorie d education de tout otoriser, doit on tout interdir ? dans un cas comme dans l autre je croi que c est surtout l encadrement et la presence qui est importante et qui permet aux choses de bien se passer :p

Avec ce genre de sujet on en arrive tjr aux mêmes conclusions. "Dans l'idéal les parents devraient s'occuper de l'éducation des enfants mais on peut pas tout leur demander etc..."

En vertu de quoi on veut faire passer des lois pour tout encadrer. Donc bientot on aura la joie de devoir présenter une carte d'identité pour acheter un jeu vidéo, ce qui n'empechera pas un jeune de 16 ans d'acheter un jeu pour son frere de 12 ans, mais permettra de faire vivre le CSA, où des fonctionnaires en costard gris qui n'ont jamais joué à un jeu interdiront aux moins de 18 ans un Max Payne.
Vivement demain. :/

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1805056
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 16:32:46  profilanswer

DTf la révolution totale approche :o

n°1806564
dje33

Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 23:24:12  profilanswer

Les Ricains sont des Cow-Boys

et les noirs c'est des feignants et les arabes des voleurs. Et puis les Juifs sont super radin aussi.

n°1806571
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 23:27:11  profilanswer

et les français de sacrés tombeurs.

bon ça c'est vrai :o

n°1806609
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 18-03-2004 à 23:48:47  profilanswer

Franchement tous les trucs sur les Armes que j'ai apris grace a CS, et Call of duty (surtout le snipe) je ne les aurais jamais apris ailleurs, maitenant je sais un peu pres comment marches un arme etc...  

Donc les JV ca peut donner des ides c'est vrai !

n°1806613
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 23:50:54  profilanswer

:lol: [:nicodonald] Mais bien sûr

n°1806626
Mikl
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 23:57:23  profilanswer

ema nymton a écrit :

Franchement tous les trucs sur les Armes que j'ai apris grace a CS, et Call of duty (surtout le snipe) je ne les aurais jamais apris ailleurs, maitenant je sais un peu pres comment marches un arme etc...  

[:totoz]  

pis attends, ça veut rien dire... c'est parce que je connais un nombre impressionnant d'armes à feu (sans majuscule à "armes", je sais pas, je trouve ça moins glauque...) que ça me donne envie de m'en servir :heink:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1806634
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:03:20  profilanswer

ema nymton a écrit :

oui tu fait "2" et tu a un pisolet
ensuite tu clic une fois pour tirer et clic droit pour mettre en mode automatique ou semi automatique
seul probleme c'est qu'il n'y a pas de souris sur les vrais pistolets

n°1806677
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:30:32  profilanswer

ema nymton a écrit :

des millier de personnes etudient encors Main Kampf, c est pas pour autant kils vont provoquer une guerre mondial.

puis il y a eu un article sur je sais plus kel site ki etudiait justement la trajectoire des armes dans les jeux video et en deduisait ke cela ne corespondait pas du tout avec la realité.

et souvent (toujours en fait) oublié dans les jeux (les films aussi) l effet de recul.

alrs, tu sent tu reelement capable de fair un tire precis parce ke tu accumule les Head Shot a CS ????
j en doute

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1806682
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:34:59  profilanswer

faut pas oublier qu'une souris c'est plus legé qu'une vrai arme :lol:

n°1806685
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:37:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

des millier de personnes etudient encors Main Kampf, c est pas pour autant kils vont provoquer une guerre mondial.

puis il y a eu un article sur je sais plus kel site ki etudiait justement la trajectoire des armes dans les jeux video et en deduisait ke cela ne corespondait pas du tout avec la realité.

et souvent (toujours en fait) oublié dans les jeux (les films aussi) l effet de recul.

alrs, tu sent tu reelement capable de fair un tire precis parce ke tu accumule les Head Shot a CS ????
j en doute

je dirais pas oublié, je dirais "abérrationné" (meuh si c français :D ), dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs (trop ou pas assez). En clair, si tu tire sur un gus et que le mec fait un saut périlleux arrière (genre Gene Hackman dans "Mort ou Vif", voyez...), par le principe d'action/réaction, tu fais toi aussi un joli saut périlleux arrière. Moyen pratique sur un champs de bataille.

Et à l'inverse, j'adore les postitions des mecs qui tirent, souvent le bras bien tendu, coude bloqué... Pour avoir essayé ce genre de connerie avec un Desert Eagle sur un champ de tir, je peux vous dire que le recul, ça laisse de très bons souvenir à une épaule...

---------------
n°1806689
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:40:49  profilanswer

on devie du sujet là les gars
la probleme n est pas de savoir utiliser une arme, mais d avoir l idée de pouvoir l utiliser dans la vie réelle comme dans le jeu.
apres precis ou pas precis on s en fou un peu...

jme demande vraiment quel bénéfice a l amrmée américaine avec le jeu Americas amrmie
pas enorme à parement vu quil arretent le developpement du jeux (si je dit pas de connerie)
d ou la preuve par le fait que je jeu video ne crée pas la vocation...

---------------
n°1806693
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:42:26  profilanswer

Mikl a écrit :

je dirais pas oublié, je dirais "abérrationné" (meuh si c français :D ), dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs (trop ou pas assez). En clair, si tu tire sur un gus et que le mec fait un saut périlleux arrière (genre Gene Hackman dans "Mort ou Vif", voyez...), par le principe d'action/réaction, tu fais toi aussi un joli saut périlleux arrière. Moyen pratique sur un champs de bataille.

Et à l'inverse, j'adore les postitions des mecs qui tirent, souvent le bras bien tendu, coude bloqué... Pour avoir essayé ce genre de connerie avec un Desert Eagle sur un champ de tir, je peux vous dire que le recul, ça laisse de très bons souvenir à une épaule...

ceci me fait me poser une question qui pourrait presque valoir un nouvo topic a base de sondage:

qui de ceux qui jou au FPS ont deja reelement tenu une arme en main ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1806697
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 00:56:51  profilanswer

Moi kan javais 8ans, mais j'avais chopé la clé du bureau de mon père où il gardait un pistolet à barillet :o Il l'a jamais su. Heuresement je pense :o

n°1806701
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 01:01:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

ceci me fait me poser une question qui pourrait presque valoir un nouvo topic a base de sondage:

qui de ceux qui jou au FPS ont deja reelement tenu une arme en main ?

moi, j'ai aucun mérite, j'étais chez un copain dont le père faisait du tir sportif (machin sur cible avec des guns qui ressemblent a rien), et il m'a fait essayé son Desert Eagle, qu'il gardait dans une  chambre forte sous alarme et qui était déclaré à la préfecture, comme le veut la loi française. Après, j'avoue ne pas être du tout accro de ce genre de "joujou" [:vomi] ...

mais comme disait JeanTend, on s'écarte du sujet. Je maintiens mon avis : les JV ne rendent pas violents, mais peuvent servir de catalyseurs à un taré. qui aurait trouvé un autre catalyseur de toute façon si les JV n'avaient pas existé...

---------------
n°1806963
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 10:50:37  profilanswer

Mikl a écrit :

Je maintiens mon avis : les JV ne rendent pas violents, mais peuvent servir de catalyseurs à un taré. qui aurait trouvé un autre catalyseur de toute façon si les JV n'avaient pas existé...

Je plussoie et précise que l'argument vaut dans l'autre sens aussi : les JV ne rendent pas intelligent et fair-play, mais peuvent servir de catalyseur dans le cadre d'une éducation ouverte et sensée (ouverture à la discussion sur les armes quand un père joue à CS avec son gamin par exemple). Et d'autres catalyseurs peuvent être utilisés aussi pour faire d'un enfant "quelqu'un de bien" :)

Message édité par tigrou_bis le 19-03-2004 à 10:51:00

---------------
n°1807057
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 11:48:42  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Je plussoie et précise que l'argument vaut dans l'autre sens aussi : les JV ne rendent pas intelligent et fair-play, mais peuvent servir de catalyseur dans le cadre d'une éducation ouverte et sensée (ouverture à la discussion sur les armes quand un père joue à CS avec son gamin par exemple). Et d'autres catalyseurs peuvent être utilisés aussi pour faire d'un enfant "quelqu'un de bien" :)

Exactement. En règle générale, je dirais que ce qui est important, ce n'est pas le fait de voir/jouer/entendre un média violent, mais plutôt ce qui va en être tiré comme attitude/idée/comportement. Et là, c'est le rôle des parents (mais finalement de tout l'entourage, parental, scolaire, amical, etc...) d'être vigilents, de parler, de débattre aussi parfois, et d'aider l'enfant à ne pas tout interpréter au 1er degré.

---------------
n°1807238
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 13:23:56  profilanswer

Personne n'a mis de lien vers ce topic sur le site de 01.net ? Histoire de leur montrer ce qu'en pensent les joueurs, montrer qu'il existe une véritable communauté, avec différents avis, comme pour les philatélistes ou les fans de foot... D'ailleurs personne n'a jamais fait une étude sur la violence engendrée par la philatélie ? Je vais peut être me lancer là dedans tiens :D

---------------
n°1807279
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 13:38:52  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Personne n'a mis de lien vers ce topic sur le site de 01.net ? Histoire de leur montrer ce qu'en pensent les joueurs, montrer qu'il existe une véritable communauté, avec différents avis, comme pour les philatélistes ou les fans de foot... D'ailleurs personne n'a jamais fait une étude sur la violence engendrée par la philatélie ? Je vais peut être me lancer là dedans tiens :D

Avec la loupe au soleil on peut allumer un feu. C'est encourager les pyromanes. :o  
Je parle même pas de la petite pince qui peut devenir une arme mortelle dans de mauvaises mains.  [:totoz]

---------------
n°1807456
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 15:24:48  profilanswer

dje33 a écrit :

et les noirs c'est des feignants et les arabes des voleurs. Et puis les Juifs sont super radin aussi.

Désolé mais j'aime pas les "ricains" imbus de leur rôle de sherrif du monde (cf l'Irak où il n'y avait pas d'armes de destruction massive, mais c'est une autre histoire ....)

Quand aux autres de tes affirmations je te les laisse  :(

n°1807470
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 19-03-2004 à 15:34:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

j en doute

Heu Sniper oui, maitenant grace a Hitman, Call Of duty, et bien sur CS je suis un pro du snipe, je sais compenser les trajactoires, l'effet de la respirations etc...

Pour sniper pas besoin d'etre un Rambo, surtout avec un Dragunov :)

Message édité par ema nymton le 19-03-2004 à 15:35:09
n°1807504
Mikl
Transactions (0)
Posté le 19-03-2004 à 16:00:51  profilanswer

ema nymton a écrit :

Heu Sniper oui, maitenant grace a Hitman, Call Of duty, et bien sur CS je suis un pro du snipe, je sais compenser les trajactoires, l'effet de la respirations etc...

Pour sniper pas besoin d'etre un Rambo, surtout avec un Dragunov :)

...voilà, voilà, voilà...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH]Jeux GBARECHERCHE: Quelle centre de jeu vidéo en réseau en Allemagne ??? !!
[VENDUS] Jeux PS2 PAL: ESPN Serie 2K4 à 30 eurosVds jeux GC dans les Bouches du Rhone + Console Saturn jap + jeu
[ECH][ACH] Jeux N64VDS mon bazar 2 jeux PC 1 manette de ngc le tout a 15?
VDS jeux game cube US sur paris.tony hawk 4 & rebel strike.25eur les 2Vds NES en boite + 3 jeux
ip pour jeux en reseau avec routeurQuoi comme jeux PS 1 ou 2 pour les très jeunes ?
Plus de sujets relatifs à : "Les jeux video rendent violent"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)