| |||||
| Auteur | Sujet : "Les jeux video rendent violent" |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 13:25:51 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 17-03-2004 à 15:20:01 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Les jeux rendent violent ? Message édité par Lordben007 le 17-03-2004 à 20:11:07 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jviens de faire une partie d'UT2004, jvais buter mon frère je reviens --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:57:23 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) |
|
kof2004 Transactions (0) | Ca dépend de qui.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tiens, c'est marrant, on a parlé de tout ça hier avec des potes. Ma conclusion, qui sera, je pense, définitive : les jeux vidéos, pas plus que la musique ou le cinéma, ne RENDENT pas violent. Des tas de gens "normaux", biens dans leur tête, voient/écoutent/jouent des médias violents, sans pour autant devenir ensuite des psychopathes sanguinaires satanistes fanatiques. Vous imaginez, sinon, le nombre d'allumés qui se balladeraient dans les rues après avoir vu "Hannibal"...
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Optitribe Transactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
darkangel C2FFATransactions (0) | DTf la révolution totale approche |
dje33 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | et les français de sacrés tombeurs.
|
ema nymton Transactions (1) | Franchement tous les trucs sur les Armes que j'ai apris grace a CS, et Call of duty (surtout le snipe) je ne les aurais jamais apris ailleurs, maitenant je sais un peu pres comment marches un arme etc... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dje33 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 Transactions (0) | faut pas oublier qu'une souris c'est plus legé qu'une vrai arme |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | on devie du sujet là les gars
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi kan javais 8ans, mais j'avais chopé la clé du bureau de mon père où il gardait un pistolet à barillet |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Message édité par tigrou_bis le 19-03-2004 à 10:51:00 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Personne n'a mis de lien vers ce topic sur le site de 01.net ? Histoire de leur montrer ce qu'en pensent les joueurs, montrer qu'il existe une véritable communauté, avec différents avis, comme pour les philatélistes ou les fans de foot... D'ailleurs personne n'a jamais fait une étude sur la violence engendrée par la philatélie ? Je vais peut être me lancer là dedans tiens --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 19-03-2004 à 15:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |