| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : jeuc video de plus en plus realiste: danger?? |
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:53:27 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
cristoballs Transactions (0) | Pour recentrer le débat sur l'objet du topic, je dirais, que le danger n'est pas que les jeux deviennent de plus en plus réalistes.... le danger c'est que cette course au réalisme se fait au détriment des jeux et du fun...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Il apparait évident que le réalisme des jeux allant de plus en plus loin, la récommandation d'un âge limite sur tel ou tel produit prends de plus en plus de sens aujourd'hui.
|
BanditFlo Transactions (0) | tient les americains m'ettonent la ils font des proces a tout vas a Take-Two pour des meutres ou des conneries pour faire "comme dans GTA" mais il n'ont pas encore fait le coup avec Manhunt , qui est bien plus violent |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 07-04-2004 à 18:49:59 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quand on aurat developé , comme dans existenz, des jeux qui vous impregnent avec du tactile, des odeurs, une realité virtuelle mais réelle Message édité par Lemminkainen le 07-04-2004 à 19:10:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 20:50:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben desfois ça m'arrive d'avoir des envies de meurtres (de ces trucs de malade avec mon manteau en cuir et mes lunettes noires Message édité par H@wk le 07-04-2004 à 21:01:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1 |
blazkowicz Transactions (0) | le "problème" du réalisme dans les jeux vidéo ça doit pas être neuf comme sujet
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
Message édité par safri_duo le 08-04-2004 à 14:06:16 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oups, je me reli, on va me prendre pour un futur serial killer.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | puis arrivé a un certain stade de realisme ca sera plutot positif par exemple pour les jeux de course a la need for speed, ca sera tellement reel que les gens qui adorent pousser leur moteur a fond sur les autoroutes et qui creent des accident prefereron le faire sur leur becane tranquil chez eux... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2004 à 14:13:16 ![]()
en tout cas t'es pas le pseudo cachant ma prof de francais |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | mdr |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | rectification, je me reli et on risque pa de me prendre pour un prof de francais.. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 08-04-2004 à 14:18:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | heu, les jeuc video defoulent, quand je te dit ca tu me prend pour un psycho et tu trouve ca surrealiste ou carement absurde, je ne suis pa le seul a dire ca (ou tous mes pote son msychopathe)
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2004 à 15:55:29 ![]()
moi? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Le realisme a outrance dans les JV c'est dangeureux pour les JV : je trouve ca super tristre que le degré de "realisme" d'un JV soit devenu un gage de qualité mis en avant, c'est selon une des causes principales du manque d'imagination dans les jeux actuels, si tout ce qui change d'une génération de jeu a l'autre maintenant qu'on peut afficher 312 milliards de nuances de gris et de kaki et des M16 avec 200000 polygones, pouah. |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dav Vador Transactions (0) |
+1
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | BE AWARE !!!!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | -> blabla@JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |