| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : upgrade pc, je peux tenir un ans ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Jaimerais bien jouer un ans sans le mettre a jour juska noel prochain avec mon pc ( part peux etre de la ram), mais non toujours des nouveau jeux toujours plus puissant , bon ok c'est vrai que c'est mieux des jeux plus beau ect ect mais tt le monde ne peux pas se payer des monstre ... alors en sachant que j'ai:
Message édité par _Niala_ le 16-12-2002 à 18:52:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:51:35 ![]() ![]() |
zoram Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
fred2k Transactions (0) | oui tu tiens facile un an avec ça. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
thekiller3 Transactions (0) | en février =>geforce FX
|
debeman Transactions (0) |
zoram Transactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | 1800+ le max je crois |
zoram Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ses comme pour moi je changer ma c g et ma config ira bien apres |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 20:10:16 ![]() ![]() |
nevin0u Transactions (0) | oulha sof40 je te comprends |
SOF40 Transactions (0) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | j'ai remarque que souvent les questions du genre de ce topic sont posees par des gars qui ont des configs qui tiennent largement la route. C'est a se demander si c'est pas pour se faire plaisir a lister sa config --------------- www.astrowars.com |
mavo Transactions (0) | Selon certain de dernier cri cé max 8 mois, donc toi surement 2 ou 3 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
Message édité par Spy-master le 16-12-2002 à 21:55:29 |
zoram Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 0%20Ver5.0
--------------- Resolution of Censure |
@chewie Transactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |