| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faut il pour tenir deux ans de nos jours???.... |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | voilà je vois tant de trucs qui bougent en info que je sais plus trop quoi faire pour assouvir mes envies sans exploser mon compte en banque !!!
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 00:10:20 ![]() ![]() |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | une console |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben prend ce qui se fait de mieux si tu veux tenir 2 ans.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit, je te conseillerais plutôt d'attendre le nv30. octobre/novembre c'est pas si loin et ton dudu peut encore tenir jusque là. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Au lieu d'un p4 2.53 + ti4600 tu prends un xp 1800 en promo + ti4200 qui te coutera facilement 50% de moins et dans 1 ans tu changes avec l'argent restant --------------- Resolution of Censure |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | plus sérieusement...faut voir ce que tu appelles "tenir", car perso j'ai ma config depuis octobre 2000...donc ca va faire deux ans dans trois mois...et par exemple SOldier of Fortune tourne nikel avec details moyen ou fond suivant ce que c'est et en 1024...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | c'est le prix que ca m'avait couté a l'epoque mais si j'ai a changé maintenant je n'aurai plus a prendre CM, proc RAM et CG...car tout le reste tient la route...franchement un DD de 30Go c'est largement valable encore de nos jours...tout depend des utilisations bien sur mais bon... |
krokor Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | moi ce que j'arrive pas a comprendre c que les jeux qui exploitent pleinement toutes les fonctionnalités d'une gforce 3 ne sont pas légion et que malgré tout les cg sont dépassées 3 mois aprés leur sortie !
Message édité par stefff31 le 29-07-2002 à 20:12:42 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:12:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu tiens pas 2 ans avec un xp 1800 et une ti 4200 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | bon sérieusement, aucune config actuelle ne permet de tenir 2 ans... et puis de tte façon ça te reviendra moins cher et tu auras une bien meilleure config à la fin des 2 ans si tu upgrade ta config plusieurs fois ( au lieu d'acheter une config à 100000 brouzoufs qui vaudra 2 frcs dans 2 ans Message édité par Yonel le 29-07-2002 à 21:42:50 |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) |
|
Cougar Transactions (0) | bouah, j'ai bien tenu 3 ans avec une TNT1... bon ok en 800*600*16, mais bon, on survit, c'est sur que pour tenir qu'une config sera jamais au top plus d'1an.
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
|
|
Cougar Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | J'ai un duron 700 et une geforce 2 pro depuis 2 ans, a part avoir rajouté 128 de ram j'ai rien touché et je peux encore jouer aux jeux qui sortent maintenant. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Cougar Transactions (0) | ouais Crowfix, ton raisonement est pas faux, mais une fois que le nv30 sera sortie, on te dirat partout : y a la r9700MAX qui va sortir ainsi que la Pharphélia Ultra...et donc au final, t'acheteras jamais rien Message édité par Cougar le 29-07-2002 à 23:39:32 |
|
Cougar Transactions (0) | ouais, c'est exactement ce que j'ai fait pour acheter ma GF4, j'ai attendu qu'elles sortent, histoire de pas payer une GF3 au prix fort qui serait plus au top 2 semaines après |
NNnasty Transactions (0) | A vous lire,Je me demande si certaines personnes n'ont pas des parts dans l'industrie "hardware"... Message édité par NNnasty le 30-07-2002 à 00:19:13 |
Cougar Transactions (0) | ouais, enfin un doom3 en 320*440...c'est pas top non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |