Pas sur de comprendre -vous conseillez de plonger dans le grand bain direct quitte a rien comprendre?
Ou bien de continuer tutos + parties avec des bots?
Go jouer direct contre des noobs.
---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
Ptain je sais pas ce qui se passe en ce moment, je commence à apprécier le fait de jouer support, ça me fait bizarre http://dotabuff.com/matches/648070810
Ptain je sais pas ce qui se passe en ce moment, je commence à apprécier le fait de jouer support, ça me fait bizarre http://dotabuff.com/matches/648070810
---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
Désolé, les fois ou j'ai stacké avec blankette, c'était pas la joie
HFR stack worst stack EU
---------------
Pas sur de comprendre -vous conseillez de plonger dans le grand bain direct quitte a rien comprendre?
Ou bien de continuer tutos + parties avec des bots?
Si t'as jamais joué à un MOBA, joue contre les bots.
Mes premières parties, je me baladais sur la map comme dans warcraft 2, j'ai mis plus de 30 heures avant de voir qu'il y avait un secret shop côté Radiant, je ne comprenais pas pourquoi les tours étaient violettes quand je tapais dessus, je quittais le respawn sans rien acheter... épique
---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
Une question : les minions invoqués par des persos (Nature Prophet, Enigma, Shadow Shaman, Invoker, Venomancer...) donnent-ils de l'XP quand ils sont tués ? Et quand ils disparaissent d'eux-mêmes ?
Une question : les minions invoqués par des persos (Nature Prophet, Enigma, Shadow Shaman, Invoker, Venomancer...) donnent-ils de l'XP quand ils sont tués ? Et quand ils disparaissent d'eux-mêmes ?
Sympa les artworks mais on voit pas tres bien les items du coup. C'est un nouveau set pour naix sur le deuxieme? Il a l'air sympa, pck le truc actuel est horriblement laid. Magnus subit le meme traitement, faudra attendre les prochains sets pour avoir un peu de talent.
Bon on m'avait promis du set pour Bristlelove et je n'ai rien vu dans les dernières pages, à part que je retrouve un topic qui n'a pas changé Remboursez monsieur kette
Message édité par foudelou le 09-05-2014 à 12:17:43
---------------
Normal people are people you don't know well
J'ai pas joué depuis 2 semaines, j'ai fait 2 games avec WK hailrake build et j'ai ez win Le talent
---------------
Bah perso depuis que ça ne coûte plus de mana, je vois pas vraiment de raison de ne pas la faire sur ce héros, ça donne tellement d'avantage, surtout avec sa vitesse de base toute pourrie