Reprise du message précédent :Na'Vi va gagner cette partie. Obligé.
ça défend sec ...
Je comprend rien mais ça a l'air chaud !
Veno est dans la même équipe que doom Ouais car chen a utilisé son pet pour les bloquer ^^
Au temps pour moi L'util de Tide fait bien mal. Et viper pique un peu. Impossible pour moi de définir un gagnant là
Penses tu, en TF Na'Vi leur roule dessus alors qu'ils ont un Doom farmé, je ne comprends pas trop pourquoi, mais tant mieux
Na'Vi va gagner cette partie. Obligé.
J'ai bien peur que non Sauf si viper farm bien comme un porc.
BKB sur Doom, ça va pas mal aider dans les TF ça Si le Doom survit plus longtemps, la radiance fera un peu plus sont effet <3
J'ai pas capté la? Pk pudge s'est retrouvé dans leurs base avec son hooK?
C'est tendu
Il a été swap par l'ulti de VS.
C'est un peu de 4v5 là, le pudge est pas trop présent. J'aurais tendance à paris sur les EH
Il arrive quand même à se suicider en emportant nature's prophet juste avant
Il a fait le noob aussi à revenir dans la fight (le NP) Les Nav' mettent bien la pression quand même et arrive à emporter la tour en pushant mid ... Tendu
Il a tué aussi "Slither" avec son hook quand il était pris dans l'ulti de Prophet :') Na'Vi gère très bien les TF, largement mieux que EH, c'est dans la poche
Joli hook
Bon ça va, on retrouve un vrai pudge
Le buy back sauve vraiment les fesses des EH. On dirait que ça coute que dalle
J'étais en train de me dire pareil, ça bb à tour de bras.
Le commentateur commence à me saouler à s'exciter pour rien là
Mais les EH contre attaque pas ... ils se contente de défendre et farm ...
En fait les chinois sont obligés de buyback pour tenir la route dans les TF d'où le mass farming, ok ok tout s'explique
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond Scythe of Vise ?
Ils attaqueront quand ils seront full stuff avec 10k en banque pour bb en boucle, ça devrait pas tarder
guinsoo, sheepstick, hex.
Purée, c'était chaud pour péter la tour. GG EH
Merci Dream
genre la
LoL, ils s'esquivent tous les deux
Il va mourir en direct le commentateur lol
BKB de Doom + la farm du Storm : je penche tjrs pour les EH
Ca tourne mal pour Na'Vi
20k gold d'avance pour EHOME
Le Vengeful Spirit il est mauvais ou c'est normal qu'il soit que lvl 13
C'est abusé les bb, faudrait les limiter comme dans HoN
C'est normal, c'est un support, il laisse l'exp aux autres et meurt très souvent en premier lors des team fight. Par contre, il fait de très bon ulti.
C'est normal qu'il soit que 13, c'est un support
GG EH
Bon : Na'Vi 1 / 1 EHOME
Les commentateurs
Storm il a fait un massacre ....
Insupportable les EH à farm comme des fous et d'attendre de le late game. C'est pas des (farmeurs) chinois pour rien !
Pourquoi Navi ne prend pas aussi un hard carry et fait la même chose ? Ou alors prennent des heros qui peuvent push très facilement ?