| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:06:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Pke moi je comprends pas on dirait que tout le monde aimerait jouer avec du hfr mais à chaque fois on parle du canal in game et les gens viennent pas ^^ --------------- salut c pouqie |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 14:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 14:39:03 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | première partie pur moi, on s'est fait violer, 2 rage quit dans ma team, on finit à 35 à 5 ou un truc dans le genre, je suis mort 15 fois. J'ai joué support mais clairement je suis loin de tout comprendre.
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Invite @Nicomario |
Dæmon Transactions (2) |
elpolloloco Transactions (7) |
Quand une partie dure généralement 40minutes environs, et qu'on ne peux pas voir ce que les gens se disent sur le canal pendant ce temps, bah on cherche vite une autre partie Je lance le jeu si ça dis quelqu'un... Shinoda.iG c'est moi Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 22-10-2012 à 14:45:31 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 14:49:45 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Oui enfin je me comprends, j'irais pas voir toutes les 5 minutes le chat pendant que je joue Message édité par elpolloloco le 22-10-2012 à 15:05:15 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Joue avec les bots au lieu de pourrir les parties des autres.
Pour te sauver les miches/celles de ton coéquipier si tu te fais gank pour le fb ou si vous voulez fb. Pour le débat sur DK, son nuke est uniquement utile en early, le skiller mid game n'a strictement aucune utilité, c'est au début qu'il fait le plus mal, et grâce à ça et son ulti il peut facilement tenir une lane 2v1. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 22-10-2012 à 15:22:53 --------------- |
ddst Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | En cas de doute et de manière générale sauf si on sait ce qu'on fait, vaut toujours mieux privilégier les skills utiles en hero vs hero que les skills orientés farming et regen --------------- salut c pouqie |
Lord-Fire Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 16:15:17 ![]() et si vraiment dans le doute tu ne sais pas quoi faire, suffit de buy mass chicken et les envoyer mourrir dans les héro ennemis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:16:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 16:18:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 16:31:58 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | koskoz n'a toujours pas compris qu'après quelques games de "réglage" tu ne devrais te retrouver que dans des games bas niveau et donc ne pas déranger les joueurs réguliers Continue comme ca mais n'oublie pas que qu'après 5 min qu'un mec leave, le jeu anonce généralement qu'on peut quitter la partie sans pénalités, et que tu ne devrais vraiment pas perdre ton temps à te faire massacrer 3v5 --------------- salut c pouqie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | L'Aghanim's Scepter, on le trouve où --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lord-Fire Transactions (20) | Point Booster (Secret Shop) + Staff of Wizardy + Ogre Axe + Blade of Alacrity |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 18:39:35 ![]() Faut se dire c'est comme a l'école primaire ou le Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 18:39:49 |
snows Transactions (0) | j'ai reçu ma clé aujourd'hui, je vient de finir le dl du jeu mais j'ai jamais joué à un moba de ma vie, je désinstalle le jeu ? |
Arkin Transactions (0) |
fais qq parties avec les bots, tranquille histoire de maitriser au moins 1 héros et les mécaniques de base (regarde le post pour les nouveaux qui a été posté plus haut) EDIT : Message édité par Arkin le 22-10-2012 à 18:51:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
snows Transactions (0) | Merci. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | les parties avec le bot au debut c'est quand meme bien utile pour prendre en mian l'interface, les heros, les skills etc... juste pour eviter de completement pourrir la premiere game multi que tu vas jouer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 19:14:01 ![]() |
Thomasbx33 Transactions (0) | bon moi je joue si qqun est present sur le hfr gaming... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
snows Transactions (0) | On peut rester à un niveau de jeu "détente" jouer pour s'amuser le week end sans pour autant être the best players in the world ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 19:58:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 20:02:40 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 20:04:36 ![]() c'est quoi ce petit brag au pieu que tu as réussis a placer en pleins sujet de dota |
snows Transactions (0) | rester dans le niveau "bas" et progresser naturellement sans pour autant devoir regarder des matchs de pro comme sur sc2 par exemple, train 4h le soir pour faire sont bo parfaitement c'est plus possible pour moi actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par snows le 22-10-2012 à 20:09:14 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |