| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Bon 330 eme avec 1:18.63, les meilleurs font 1:09.22 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Bennoip Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je préfère la LX6 --------------- Championnat GT Sport |
Bennoip Transactions (0) | 273 eme avec 1:17.59. Je ne sais pas comment ils font les autres pour faire 1:09 |
morb Transactions (0) | j'arrive pas à rejoindre les serveurs |
DVDAI Transactions (0) | Tient y'a encore de la vie ici ! Je cherche une skin pour la FOX, celle de la Mac Laren MP4-22 (2007 donc). J'en ai croisé sur les serveurs en ligne, mais impossible de la dégoter sur le net. Personne n'a ça ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Bennoip Transactions (0) | Personne sur le concour ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:05:35 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
Message édité par DVDAI le 13-07-2007 à 12:22:06 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | A defaut de défier les aliens, on peut se faire le concours entre simple petit HFRien |
Bennoip Transactions (0) | 1:16.74 ça descend, mais toujours à 8 secondes du meilleur |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Les aliens bossent jour & nuit sur le layout aussi |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a un truc que j'ai pas pigé avec cette compete, il suffit de ce connecter sur 1 de leurs serveur autocross, et de hotlap dessus ? j'ai vite fait checker et je n'ai jamais vu un de leurs serveur ! |
Bennoip Transactions (0) | Moi je les vois toujours dans les premiers de la liste. Sinon si tu as LFS join, il y a les liens ici. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | LOL, d'apres le lien qu'a mit Bennoip, c'est les serveur nommé Autrox, donc si c'est bien ceux la ils sont dans ma liste |
Bennoip Transactions (0) | Depuis hier, ils ont changé le parcours. |
DVDAI Transactions (0) | P'tain ce week end ça m'a bien gonflé sur les parties en ligne que j'ai faite. Entre les noob qui font n'importe quoi sur la piste (vas-y que je sors des stands n'importe comment, que je fais un gros strike au V1 et que je sais pas ce que c'est qu'un drapeau bleu), et les meilleurs qui n'ont aucun respect pour les autres (genre des petites poussettes vicieuse, ou je te serre dans l'herbre ou encore vas-y que je te met doucement en tête à queu à l'entrée d'un virage), je commence à me rappeler pourquoi j'avais décroché un peu à l'époque...
Message édité par DVDAI le 16-07-2007 à 11:30:11 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je confirme, cet état d'esprit à la con ... A mort les cons Message cité 1 fois Message édité par Groody le 16-07-2007 à 12:26:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DVDAI Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, aussi, et juste après, ce genre de gros nazes lance un vote pour kick
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-07-2007 à 12:32:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) | Je sais pas trop sur quels serveurs vous trainez |
DVDAI Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | sur tout les jeux de caisse online il y a des boulets sur les serveur public (et parfois aussi sur les privés) mais sur lfs plus qu'ailleur j ai remarquer..d'ailleur c'est simple,il suffis de lancer une discution avec quelques joueurs pour se rendre compte que l'approche du jeux est completement differente de la notre..
|
DVDAI Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Ah tient, en jouant hier soir, j'ai croisé à nouveau ce gars qui a fait parler de lui encore Message édité par DVDAI le 18-07-2007 à 09:44:30 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ouais parceque Schumi c'est le meilleur pilote au monde et le plus fair-play |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | j'arrive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 19:04:10 ![]() je finis d'installer et j'arrive, ca fait trop longtemps que j'ai pas joué Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 19:05:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Prends pas les setup par defaut hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Allez vite --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |