| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
groomlake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:17:29 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
HamerFowl Transactions (0) | Le dossier data/skins_x sert en fait à placer des skins que vous ne voulez pas utiliser, mais seulement voir si un adversaire la possède. Il permet ainsi de libérer un peu votre dossier data/skins pour une meilleure gestion.
|
jofission Transactions (0) | au fait ya quelques vidéos issues de la chaine 230 donnée par Groomlake je crois.C'est très intéressant et ça donne envie d'avoir un émission de JV pour les adultes --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cybercouf Transactions (2) | on les trouves où? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | si on achete la version S1 sur le site, est-ce qu'on a droit au futures versions sans repayer ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
korny Transactions (0) | non, il faudra payer pour la S2 et S3 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
[DALTON]Joe Transactions (0) | de toute façon pour avoir la S2 faut la S1, donc ça sert à rien d'attendre
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | moi je vais essayer avec un pote, apres je peut peut etre venir --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:56:18 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et de toute facon,a la fin,ca devrait faire un jeu plus ou moin complet,faire payer la S1 S2 S3 n'est pas si cher |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben la S1 vaut beaucoup mieux que certain jeux qui sont vendu 60? |
starduck Transactions (10) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Taxi 3? VRally? CMR? |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
Message édité par MonsieurQimpt le 09-03-2004 à 13:11:49 |
sepiroth Transactions (0) | Moi ya quelques trucs qui me genent dans ce jeu...
Message édité par sepiroth le 09-03-2004 à 13:21:16 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
jofission Transactions (0) | Perso je trouve que toutes les bagnoles ont leurs défauts et qu'après quelques tours tu sait les contourner ou les éviter.Avec la FXO au début je partais en sucette, maintenant ben ça va beaucoup mieux et je me permet de faire des compets online sans complexe (même si je suis pas une star). --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kin Transactions (0) | ^1 ^2 ^3 etc etc... après le bloc que tu veux colorer |
Kin Transactions (0) | (si mes souvenirs sont bons) |
@chewie Transactions (0) | Jme suis mis à LFS, et pour l'occase jme suis mris un momo |
Kin Transactions (0) |
beh y'a pas besoin de patch, apprends à configurer |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Message édité par jofission le 21-03-2004 à 18:52:10 |
j'anoncais le patch que je n'avais pas eu le temps d'annoncer,eyant une vie en dehors de HFR........ Message édité par JerryCrazy le 21-03-2004 à 19:00:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cybercouf Transactions (2) | faut configurer dans le driver logitech la séparation des pédalles |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Pour les couleurs dans les pseudos j'ai trouvé (merci à vous tous...)
Message édité par CoolRod le 22-03-2004 à 00:08:19 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) | Excellent Coolrod |
cybercouf Transactions (2) |
|
groomlake Transactions (0) | @Chewie : pour l'axe separé tu dois aussi le preciser dans LFS |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
cybercouf Transactions (2) | ok j'ai finit par trouver |
jofission Transactions (0) | ya des joueurs tantôt ? |
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |