| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 21:15:53 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-07-2003 à 21:20:32 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 21:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 21:20:19 ![]() |
Clams Transactions (0) | Bah quand tu joue en ligne c'est important de regler l'IA en PRO. Ca change rien à la course bien sur (vu qu'il n'y a pas d'IA) mais les point pour les 3 première place sont bien plus important |
[DALTON]Joe Transactions (0) | bah faut dire que la proportion de ptits cons sur la démo a du fortement augmenter depuis la sortie de la S1 |
Clams Transactions (0) | Ouais |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | - Processeur Intel Pentium III 1 Ghz EB FC-PGA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol meme avec ma config je le met pas |
heu,ca,ca m'etonnerai qu'on parle de la meme chose,le FSAA bouffe bien plus de ressource que tu le crois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2003 à 13:56:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2003 à 13:56:54 ![]()
|
chui pas sur qu'il sache ce que c'est,parce que perdre 2FPS,ou alors,il a un 10ghz avec une ATI RADEON 99999999999 PRO,3 go de ram... Message édité par JerryCrazy le 30-07-2003 à 13:59:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lololol, je reveint de faire le test |
vient plutot dire que t'es incapable d'activer le FSAA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben oui |
y a une boulette quelque part,de toute maniere,c'est impossible de ne pas voir la difference niveau FPS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,teste en FSAA 8x aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon les captures sont fait je les up et les posts |
Message édité par JerryCrazy le 30-07-2003 à 14:13:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,au debut,tu dis 800x600 FSAA4x avec graphisme defaut et la,tu dis 1280x960 FSAA4x,alors,800x600 ou 1280x960? Message édité par JerryCrazy le 30-07-2003 à 14:14:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai jamais dit que je jouer en 800x600 Message édité par kontas le 30-07-2003 à 14:17:01 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol, pas de reaction |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Hum hum, apparemment le fsaa allume les feux verts |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2003 à 15:00:23 ![]() ben si tu as mis la limitation a fps c normal hein |
j'etais en pleine course --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) |
ca sert a quoi de limiter ?
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | aucune, idee et de toute facon j'attend jamais les 66, et puis ct comme ca par defaut |
si dabitude,tu fonctionne a 100FPS(par exemple) et que tu as plein d'effet d'un coup(etincelle,fummée,...) les FPS vont baisser d'un coup
t'a pas l'air de savoir grand chose en faite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est juste que je comprend pas |
Cydrec Transactions (0) | rahhhhhhhhhhhhhh la vache !!! mais il est monstrueux ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2003 à 23:12:36 ![]()
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 02:06:57 ![]() j'ai enfin eu la 3 eme voiture (turbo) et je suis enfin passé à 1:38 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai fait 1.35 avec la turbo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 12:21:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |