| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:32:30 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai une Ati mais je sais pas ou vous la trouvez cette option. Catalyst AI moi j'ai une case on/off et un curseur pour normal ou avancé c'est tout. Message édité par Sat45 le 20-05-2011 à 01:41:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | Cette option ne semble dispo qu'à partir des 5xxx (même si j'ai vu qq'un ayant une 4890 dire qu'il l'avait). edit: et oui, comme dit MEI si vous avez le bug d'assombrissement il faut décocher l'option. Et si vous l'avez avec une carte "ancienne" (4xxx et antérieur) il semble qu'il faille revenir au catalyst 10.10
Peut-être parce que le jeu aurait été prévu pour des écran ayant un gamma différent (je ne sais pas si c'est toujours le cas depuis les écrans plats mais les TV CRT avaient un gamma différent des moniteurs). Monter la luminosité et baisser le contraste dans le ccc m'a permis d'avoir une progression plus linéaire dans la partie sombre du dégradé de gris de la mire du jeu. L'avant dernière case se distingue plus de la dernière case (noire) qu'avant. Donc les détails sombres du jeu ressortent mieux. Parce qu'avec un mode nuit prévu pour être très sombre, un rien suffit à boucher les parties sombres et donc à faire perdre beaucoup de détails. Message édité par madcat le 20-05-2011 à 09:49:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
xibos Transactions (0) | Arf, j'en ai un peu marre la Message édité par xibos le 20-05-2011 à 11:02:22 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | moi j'ai mis ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7952775
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 20-05-2011 à 11:05:14 |
xibos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 20-05-2011 à 11:24:28 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vas essayer de te dé/reconnecter dans "option" "en ligne", si tu n'as pas déjà fait. Firewall?
Message édité par yannick6600 le 20-05-2011 à 11:38:18 |
madcat Transactions (2) | Non pas de soucis de firewall, je n'ai rien touché par rapport à quand ça marchait.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:45:06 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | le firewall tu as essayé de le stopper au moins, pour voir?
Message édité par yannick6600 le 20-05-2011 à 11:51:19 |
madcat Transactions (2) | Oui évidemment j'ai essayé. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai déjà eu le cas en fait sur un autre jeu, ça fait un moment , c’était après avoir installé une série de logiciel, j'avais aussi perdu mes lecteurs.
|
madcat Transactions (2) | J'ai installé riva pour faire un bench MLAA vs NoAA. Lors de l'install il y a une option concernant la mémoire qu'il est conseillé de laisser cochée pour éviter de se faire jeter par punkbuster. Ca vient peut-être de là. M'enfin ça me le fait sans que riva soit lancé, mais je vais essayer de le virer pour voir.
Message édité par madcat le 20-05-2011 à 12:27:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sinon tu peux essayer de te connecter sur le "Autolog online" sur le site, si tu es reconnu Message édité par yannick6600 le 20-05-2011 à 13:24:28 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai ajouté Shift2 à steam, donc je vous file mon ID steam pour que vous m'ajoutiez : jokeur (oui j'ai fait dans l'originalité --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok! jokeur |
madcat Transactions (2) | J'ai un 2e OS sur le même PC déjà Message cité 1 fois Message édité par madcat le 20-05-2011 à 16:10:35 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
xibos Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
madcat Transactions (2) | Oui pareil pour moi. Mais je sais quel est le soucis maintenant. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça ma fait le même coup quand j'ai changé mes identifiant EA, j'ai été obligé de faire machine arrière, et de continuer avec les anciens.
et alors tu as installé je jeu dessus ? ça te fais la même chose ? Message édité par yannick6600 le 20-05-2011 à 18:39:11 |
madcat Transactions (2) | Non mais je l'ai dit juste au-dessus, je sais quel est le soucis maintenant.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok, maintenant reste plus qu'à résoudre le prob |
madcat Transactions (2) | Voilà. J'attends l'explication du vendeur maintenant (et ce qu'il va me proposer comme solution). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | "personnellement" j'aurais quand même vérifié sur une 2éme installation, car il y a pas mal d’incompétent en hotline. |
dominocost DominocostTransactions (0) |
--------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
madcat Transactions (2) | Si ça peut t'aider, j'ai utilisé cette page pour accéder au support:
dominocost DominocostTransactions (0) | C'est bon Mad, ça refonctionne chez moi... -> MP --------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Est ce que les extrémistes du nordschleifle qui tourne avec la lambo voudrais bien partager leurs réglages.
--------------- Gus |
madcat Transactions (2) | /me aimerais vidéo de Gus en pleine glisse de partout sur le Nord --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je vais te décevoir, mais au troisième tête à queue j'ai lâché l'affaire. --------------- Gus |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
dordon tyler Transactions (0) |
Message édité par dordon tyler le 21-05-2011 à 03:02:08 |
dominocost DominocostTransactions (0) | Dordon.... tu es modeste hein Mad-> MP Message édité par dominocost le 21-05-2011 à 09:58:16 --------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca n'as completement rien a voir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |