Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7903055
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 09:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

MadBap a écrit :

J'ai testé la Porsche 918 Spyder en works hier, très sympa ! Il lui manque quelques chevaux par rapport à la murci pour en faire une tueuse de chrono sur le nurb, mais grâce à sa super tenue de route en virages (et à quelques réglages inspirés de ceux de mister Friskass/Seu ;)) j'ai quand même réussi à faire un p'tit 6:18 (avec quelques touchettes de rail).

Elle est limite pénible la murci avec son arrière train qui se dérobe aussi facilement. :/ La Gallardo est bien plus précise. :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 09:06:34  profilanswer

n°7903109
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:29:15  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Elle est limite pénible la murci avec son arrière train qui se dérobe aussi facilement. :/ La Gallardo est bien plus précise. :)

Elle tape à quel indice de puissance la gallardo en works ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7903161
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 09:45:17  profilanswer

Je sais pas. Je l'ai bloquée en B pour l'instant. Mais je vais voir ca...

---------------
n°7903178
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 09:49:41  profilanswer

Yop, 2029 au lieu de 2210 pour la murci. A voir si ca maniabilité compenserait pas la petite baisse de puissance...

---------------
n°7903183
seu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 09:50:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Avec quelques réglages la Murci deviens très agréable à piloter.

Je crois que je vais tester la Gallardo et la reventon en works voir ce qu'elles donnent  :jap:

n°7903190
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 09:52:09  profilanswer

MEI a écrit :

Seulement ? :p

Ca veut dire que même en DL illégal ça a été un flop. ;)

shift 2 , un flop ? bah ça serait dommage quand même , le jeu est génial , il a certes des défauts mais franchement , il vaut vraiment le coup.
Du coup , je joue beaucoup moins à TDU2 (on peut pas comparer  les 2 mais dans les 2 cas on conduit une voiture) , shift 2 est quand même un des premiers jeux de voitures où on a 150 , tu as vraiment l'impression d'être à 150 et pas de se trainer lamentablement !
Je continue d'ailleurs de m'amuser terriblement avec les voitures de la classe D !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 09:53:23
n°7903201
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 09:55:31  profilanswer

seu a écrit :

Je crois que je vais tester la Gallardo et la reventon en works voir ce qu'elles donnent  :jap:

Elle se customise la reventon ?

---------------
n°7903234
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:06:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, 2029 au lieu de 2210 pour la murci. A voir si ca maniabilité compenserait pas la petite baisse de puissance...

Pas sûr, ça la met dans la même plage que la Porsche, donc à mon avis elle devrait faire à peu près le même chrono... à moins qu'on puisse monter la vitesse de pointe à plus de 350 (la Porsche monte à 340, 370 pour la murci, et vu la longueur de la ligne droite du nurb ça joue pas mal sur le chrono)... à voir ! :)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7903272
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 10:23:09  profilanswer

Ah oui, dans ce cas oui. A voir... :) Tu testes ? :)

---------------
n°7903388
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 10:58:58  profilanswer

cyberfred a écrit :

shift 2 , un flop ? bah ça serait dommage quand même

C'est pour shift1 les 2.4M de torrent je crois.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 10:58:58  profilanswer

n°7903399
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 11:02:28  profilanswer

ok au temps pour moi ;)

Au fait mad , donnes ton pseudo ingame que je vienne te montrer mes talents de pilotes :D
(à prendre au dixième degré :D)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 11:04:09
n°7903433
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 11:09:52  profilanswer

seu a écrit :

J’ai testé la Reventon Works et elle atteint pas le niveau de perfs de la Murci. 2100 et des brouettes. Et niveau conduite c'est similaire. :spamafote:

---------------
n°7903464
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 11:20:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

Au fait mad , donnes ton pseudo ingame que je vienne te montrer mes talents de pilotes :D

Je pourrai toujours venir te pousser dans d'autres jeux de caisses si par malheur il s'avérait que ça n'arrive jamais dans celui-là  :D  

[:amg1]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7903480
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 11:24:50  profilanswer

:lol:

n°7903532
seu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:40:52  profilanswer

MadBap a écrit :

Pas sûr, ça la met dans la même plage que la Porsche, donc à mon avis elle devrait faire à peu près le même chrono... à moins qu'on puisse monter la vitesse de pointe à plus de 350 (la Porsche monte à 340, 370 pour la murci, et vu la longueur de la ligne droite du nurb ça joue pas mal sur le chrono)... à voir ! :)

J'ai fais un 6:16 avec la Veyron , ce soir je vais essayer d'affiner les réglages voir ce qu'elle peut donner !  (Mais p**in qu'elle est lourde  :fou:  )

n°7903564
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 11:48:24  profilanswer

De toute façon le pilote compte beaucoup , je me suis fait pootrer plusieurs fois et pourtant j'avais une voiture un peu plus puissante que certains des autres concurrents !
(bon aprés c'est sûr que avec une gros différentiel de puissance , j'arrive quand même devant !)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 11:48:35
n°7903610
seu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:59:19  profilanswer

cyberfred a écrit :

De toute façon le pilote compte beaucoup , je me suis fait pootrer plusieurs fois et pourtant j'avais une voiture un peu plus puissante que certains des autres concurrents !
(bon aprés c'est sûr que avec une gros différentiel de puissance , j'arrive quand même devant !)

Qui dit plus puissante dit aussi parfois plus lourde , et du coup moins maniable. Après le chassis et les réglages ont une influence énorme sur la facilité de pilotage  :D

n°7903683
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 12:24:23  profilanswer

madcat a écrit :

Je pense quand même que beaucoup de pécéistes doivent avoir un pad de nos jours. Surtout depuis qu'il y a ces pad xbox qui sont compatibles et pour lesquels tout est préconfiguré nickel à cause des portages.

Pour les ventes massives sur consoles, le côté ironique c'est que ce sont la plupart du temps les pécéistes qui font les beta tests (et ensuite ils se font même insulter d'avoir fait du sale boulot si le jeu est nul ^^)

Depuis que la 360 est en vente j'ai un pad 360 quasiment, Y'avais pas encore le pad vendu avec le CD de drivers, et comme a l'epoque pour trouver un pad de qualité sur PC c'etait la guerre et que celui ci etait en usb je me suis jeté a l'eau et y'avait des drivers a DL sur le site de microsoft \o/

Je pense surtout honnetement que les jeux console se portent mieux que les jeux pc pour plusieurs raison qui sont toutes liées.
Les exclus consoles, il y a pas mal de bon jeu en exclu, moi meme j'ai une 360 et si je l'ai acheter c'est uniquement pour ces titres (DBZ, Final, Fable, forza etc...)
Ensuite quand un PCiste possède une consoles pour la raison précédement citée et qu'un nouveau jeu sort, il y a l'eternelle question "Le jeu va t il tourner sur ma config ?" pour un FPS on s'orientera directement sur le PC, pour un RTS aussi je pense, mais pour le reste, prendre le risque d'acheter un jeu qui tournera pas terrible sur sa config un peu vieillissante alors qu'on a une console qui fera tourner le jeu impec sans se poser de question le choix est vite fait.

En gros on encourage les ventes de jeux sur console en portant les jeux PC avec les pieds et apres ca viens nous dire "blablabla on peu plus sortir nos jeux sur PC c'est pas rentable" Mais QUI a envie d'acheter un jeu qui rame avec une config achetée l'an passé ? Apres si c'est pour jouer en basse resolution (720p), autant le prendre sur console. En fait la console c'est la roue de secours de la plupart des PCistes et une facon de pas etre frustré de pas gouter aux exclus consoles.
Faudrai qu'a un moment il commencent a se poser les bonnes questions. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7903813
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:05:46  profilanswer

+1
Je me suis payé la Ps3 à la sortie de WipeoutHD, et pour le lecteur Blu ray.
Depuis très peu de jeux on tournés dessus.
Temps de jeu, console 10%, le reste sur PC.

n°7903837
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:12:02  profilanswer

La console elle me sert pour les exclu quand je suis seul, sinon avec des potes elle a quand meme un net avantage sur le PC. Enfin en meme temps y'aurai toujours des jeux de bastons et des jeux de caisse en ecran splitté que ce serai plus du tout la meme donne.

---------------
n°7904150
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 14:31:16  profilanswer

Mouais bon même avec les réglages manettes je trouve que le jeu ressemble plus a un jeu de savonnette qu'un jeu de voiture, donc j'essais de le finir vite fait et il dégage.

Puis pour les réglages des voitures je me prend déjà la tête avec Forza pas envie de me la prendre pour un jeu auquel je ne jouerais plus dans 1 semaine.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7904248
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:53:40  profilanswer

Bah écoute soit tu as un probleme de config, soit un probleme tout court. J'y ai jouer au volant et au pad 360, ca se laisser jouer, faut etre tactile avec l'accelerateur. Y'en a plein qui jouent au pad sur le topik dont quelques uns qui abattent de tres bons temps.

Maintenant si ca te derange pas de passer a coter d'un bon jeu parcequ'il faut regler ses commandes, bah oui sur PC on a pas juste une manette xboite et un volant officiel difficile de faire un reglage qui tient la route pour tous les peripheriques, et ses voitures, libre a toi.

---------------
n°7904281
seu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:02:15  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Mouais bon même avec les réglages manettes je trouve que le jeu ressemble plus a un jeu de savonnette qu'un jeu de voiture, donc j'essais de le finir vite fait et il dégage.

Puis pour les réglages des voitures je me prend déjà la tête avec Forza pas envie de me la prendre pour un jeu auquel je ne jouerais plus dans 1 semaine.

J'avais la même impréssion au début , c'est juste que si tu motrices en haut d'une petit bosse , quand ça saute légèrement ça donne un changement de direction à l'"atterrissage".

J'ai fais le Nordschleife au ralenti , c'est impréssionant le dénivelé du circuit et les dévers !  [:ubik75]  

Après j'ai réglé ma manette Xbox et depuis c'est bien mieux niveau réactivité  :jap:  

je penses que l'idéal pour ce jeux , et pour tous les jeux de bagnoles je penses , c'est un bon volant  , ça me permettrais de passer avec plus de fluiditée dans les courbes et les parties lentes sans pour autant faire déraper la voiture.

n°7904466
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 15:47:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bah écoute soit tu as un probleme de config, soit un probleme tout court. J'y ai jouer au volant et au pad 360, ca se laisser jouer, faut etre tactile avec l'accelerateur. Y'en a plein qui jouent au pad sur le topik dont quelques uns qui abattent de tres bons temps.

Maintenant si ca te derange pas de passer a coter d'un bon jeu parcequ'il faut regler ses commandes, bah oui sur PC on a pas juste une manette xboite et un volant officiel difficile de faire un reglage qui tient la route pour tous les peripheriques, et ses voitures, libre a toi.

Je sais être tactile avec l'accélérateur merci, mais vu que tu as l'air d'être un fan boy je vais pas chercher plus loin.

seu a écrit :

J'avais la même impréssion au début , c'est juste que si tu motrices en haut d'une petit bosse , quand ça saute légèrement ça donne un changement de direction à l'"atterrissage".

J'ai fais le Nordschleife au ralenti , c'est impréssionant le dénivelé du circuit et les dévers !  [:ubik75]  

Après j'ai réglé ma manette Xbox et depuis c'est bien mieux niveau réactivité  :jap:  

je penses que l'idéal pour ce jeux , et pour tous les jeux de bagnoles je penses , c'est un bon volant  , ça me permettrais de passer avec plus de fluiditée dans les courbes et les parties lentes sans pour autant faire déraper la voiture.

Ce serait possible d'avoir ton réglage pour la manette ?

J'ai réglé la mienne avec un réglage trouvé sur jv.com, ça glisse moins mais c'est toujours un peu trop freestyle par moment :/

Après le volant c'est sûr je suis d'accord mais bon c'est cher et je n'ai pas trop la place pour le mettre :jap:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7905045
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:50:04  profilanswer

funky 83 a écrit :

J'ai pleuré de rire en écoutant cette video. Je vous fais partager:

http://www.youtube.com/watch?v=O45t_NstIlw

[:yems93]  [:yems93]

Tain j'ai les larmes.... [:magfred]  [:lektronlibre]  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7905102
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:23:46  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je sais être tactile avec l'accélérateur merci, mais vu que tu as l'air d'être un fan boy je vais pas chercher plus loin.

Plus loin que ? le bout de ton nez ? :o

C'est quoi le problème, sérieusement ? tu lâche un com a 2 francs en chouinant que t'arrive pas a jouer au pad, je te répond gentiment que t'as un problème, de réglage ou bien autre chose, sans avoir la désobligeance de te dire, en plus, que tu pourrai utiliser la fonction rechercher parceque le problème a été abordé un paquet de fois, et toi, tu me chie dessus. Au moins a présent t'as une raison.

Message édité par Sat45 le 20-04-2011 à 19:24:50

---------------
n°7905121
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-04-2011 à 19:36:06  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Tain j'ai les larmes.... [:magfred]  [:lektronlibre]  

[:delarue]  

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°7905123
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:36:40  profilanswer

Un pote avait mis l’accélération sur la X + aucun réglage, il pouvait pas doser, du coup les caisses, + le jeu, c'était déjà de la merde, avant d'avoir fait 3 tour! :pfff:

Sinon pour la vidéo, c'est déjà passé!

Message édité par yannick6600 le 20-04-2011 à 19:37:36
n°7905124
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-04-2011 à 19:38:31  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

c'est dommage car ce shift 2 est vraiment une bombe (enfin c'est que mon avis mais il est quand même partagé par beaucoup !)  
ayant joué pas mal à Forza sur la 360 de mon frère , ce shift 2 est vraiment devant à tout les niveaux.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 19:39:00
n°7905134
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:43:59  profilanswer

shift 2 en 3d vision çà donne quoi ?
quelqu'un a essayé ?
çà me tenterait bien !

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7905155
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:51:06  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est dommage car ce shift 2 est vraiment une bombe (enfin c'est que mon avis mais il est quand même partagé par beaucoup !)
ayant joué pas mal à Forza sur la 360 de mon frère , ce shift 2 est vraiment devant à tout les niveaux.

Abuse pas la physique est bien plus poussée dans Forza 3 ;)

Message édité par Sat45 le 20-04-2011 à 19:51:32

---------------
n°7905173
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:58:27  profilanswer

banter a écrit :

shift 2 en 3d vision çà donne quoi ?
quelqu'un a essayé ?
çà me tenterait bien !

si j'ai bien compris ça tournerais bien chez Nvidia depuis la sortie du dernier patch:
http://www.nogripracing.com/forum/ [...] tcount=598

n°7905177
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 20:03:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

C'est sur qu'il est plus beau et que les "sensations" sont plus poussées mais après l'effet savonnette a chaque freinage, le fait de prendre le virage les 3/4 du temps en dérive (en propu bien sur), ou même de partir en couille de partout en 4 roues motrice j'adhère pas  [:spamafote]  

Ou alors je suis vraiment trop bourrin mais sur tout les autres jeux de voitures je fais pareil et j'ai pas de problème, et rouler a 2 a l'heure pour un jeux de course c'est pas top  [:transparency]

---------------
n°7905191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 20:07:53  profilanswer

n°7905229
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 20:26:24  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est sur qu'il est plus beau et que les "sensations" sont plus poussées mais après l'effet savonnette a chaque freinage, le fait de prendre le virage les 3/4 du temps en dérive (en propu bien sur), ou même de partir en couille de partout en 4 roues motrice j'adhère pas  [:spamafote]  

Ou alors je suis vraiment trop bourrin mais sur tout les autres jeux de voitures je fais pareil et j'ai pas de problème, et rouler a 2 a l'heure pour un jeux de course c'est pas top  [:transparency]

BON ben-----> N'IMPORTEQUOI :pfff:  :lol:  

Je joue en ce moment avec la caisse la plus rapide du jeu sur la Nordschleife, ça colle à la route! Elite sans assistance, G27.  Nord Aremberg à : 2,08.714 "d'autres ici à la manette font des temps de malade alors...."
VOUS NE SAVEZ PAS RÉGLER VOTRE MATÉRIELS ! Shift2 est un jeu qui demande des réglages... en 4X4 ça bouge pas, en propulsion ça change un peu, mais ça tient sans problème!

La même chose pour tous les grincheux qui viendront balancer ce genre de com...[:kokia:4]

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 20-04-2011 à 20:29:12
n°7905256
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 20:52:06  profilanswer

C'est un beau DLC! Superbes voitures, mais c'est quasiment sûr que ça ne sera pas sur pc! :(  avec un coup de bol les modeurs pourront faire quelques choses!

n°7905303
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 21:22:35  profilanswer

yannick6600 a écrit :

BON ben-----> N'IMPORTEQUOI :pfff:  :lol:

Je joue en ce moment avec la caisse la plus rapide du jeu sur la Nordschleife, ça colle à la route! Elite sans assistance, G27.  Nord Aremberg à : 2,08.714 "d'autres ici à la manette font des temps de malade alors...."
VOUS NE SAVEZ PAS RÉGLER VOTRE MATÉRIELS ! Shift2 est un jeu qui demande des réglages... en 4X4 ça bouge pas, en propulsion ça change un peu, mais ça tient sans problème!

La même chose pour tous les grincheux qui viendront balancer ce genre de com...[:kokia:4]

Sinon au lieu de jouer le super héros qui sait tout tu voudrais pas me dire tes réglages peut être que ça m'aiderais mieux  [:delarue2]

Ah oui mais non j'avais oublié on est sur HFR, si on ne connait pas tout depuis la création du net c'est vrai qu'on vous envoie chier.

Enfin bref je vous remercie (enfin pas tous quand même) de m'avoir donner envie de virer le jeu encore plus vite au lieu de m'aider a régler mes problèmes de réglage de pad (d'ailleurs le pauvre péon qui a juste acheté le jeu pour s'amuser il fait comment s'il ne sait pas régler ça voiture ou son pad hein ?)  [:stefro]

Puis pour un jeu qui ce dit simu mettre du nos dans une course sur circuit ça le fait moyen.

Message édité par Snatch31560 le 20-04-2011 à 21:22:52

---------------
n°7905348
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 21:49:31  profilanswer

Une page avant je t'ai déjà répondu, après pas besoin d'être sortie de Saint-Cyr  ;)

n°7905355
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 21:50:34  profilanswer

Grosse crise de nerf à l'instant sur riviera.

MAIS C4EST QUOI CES PUTAIN DE RAILS AIMANTES§§§ [:kabouik]  

Sans déconner impossible de s'en décoller quand on frole un rail. ça plus "je vois la vie en gris" et je pète un plomb. :o

---------------
Gus
n°7905368
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 21:56:40  profilanswer

:D  moi aussi j'ai ça, le poids de la voiture+la force centrifuge empêche ta roue de braquer, ton volant doit forcer pour contrer le rail, on doit pas être loin de la réalité, je pense.
Mais ça devrai le faire que si le rail est vraiment jusqu'en bas, à la hauteur de la roue.

Message édité par yannick6600 le 20-04-2011 à 21:58:47
n°7905372
seu

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 21:59:38  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ce serait possible d'avoir ton réglage pour la manette ?

J'ai réglé la mienne avec un réglage trouvé sur jv.com, ça glisse moins mais c'est toujours un peu trop freestyle par moment :/

Après le volant c'est sûr je suis d'accord mais bon c'est cher et je n'ai pas trop la place pour le mettre :jap:

Heu mes réglages je crois que j'ai mis 20% en sensibilité "volant" , j'ai mis les inerties @ 10%.  

Et la sensibilité @ 50%

J'ai aucune aide au pilotage sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)