| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 09:06:34 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je sais pas. Je l'ai bloquée en B pour l'instant. Mais je vais voir ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, 2029 au lieu de 2210 pour la murci. A voir si ca maniabilité compenserait pas la petite baisse de puissance... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 09:53:23 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah oui, dans ce cas oui. A voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:58:58 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | ok au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 11:04:09 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
seu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | De toute façon le pilote compte beaucoup , je me suis fait pootrer plusieurs fois et pourtant j'avais une voiture un peu plus puissante que certains des autres concurrents !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 11:48:35 |
seu Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | +1
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La console elle me sert pour les exclu quand je suis seul, sinon avec des potes elle a quand meme un net avantage sur le PC. Enfin en meme temps y'aurai toujours des jeux de bastons et des jeux de caisse en ecran splitté que ce serai plus du tout la meme donne. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mouais bon même avec les réglages manettes je trouve que le jeu ressemble plus a un jeu de savonnette qu'un jeu de voiture, donc j'essais de le finir vite fait et il dégage.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah écoute soit tu as un probleme de config, soit un probleme tout court. J'y ai jouer au volant et au pad 360, ca se laisser jouer, faut etre tactile avec l'accelerateur. Y'en a plein qui jouent au pad sur le topik dont quelques uns qui abattent de tres bons temps.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seu Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Plus loin que ? le bout de ton nez ? C'est quoi le problème, sérieusement ? tu lâche un com a 2 francs en chouinant que t'arrive pas a jouer au pad, je te répond gentiment que t'as un problème, de réglage ou bien autre chose, sans avoir la désobligeance de te dire, en plus, que tu pourrai utiliser la fonction rechercher parceque le problème a été abordé un paquet de fois, et toi, tu me chie dessus. Au moins a présent t'as une raison. Message édité par Sat45 le 20-04-2011 à 19:24:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un pote avait mis l’accélération sur la X + aucun réglage, il pouvait pas doser, du coup les caisses, + le jeu, c'était déjà de la merde, avant d'avoir fait 3 tour! Message édité par yannick6600 le 20-04-2011 à 19:37:36 |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 20-04-2011 à 19:39:00 |
banter A table !Transactions (0) | shift 2 en 3d vision çà donne quoi ?
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
Abuse pas la physique est bien plus poussée dans Forza 3 Message édité par Sat45 le 20-04-2011 à 19:51:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 20-04-2011 à 20:29:12 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est un beau DLC! Superbes voitures, mais c'est quasiment sûr que ça ne sera pas sur pc! |
Sinon au lieu de jouer le super héros qui sait tout tu voudrais pas me dire tes réglages peut être que ça m'aiderais mieux Ah oui mais non j'avais oublié on est sur HFR, si on ne connait pas tout depuis la création du net c'est vrai qu'on vous envoie chier. Enfin bref je vous remercie (enfin pas tous quand même) de m'avoir donner envie de virer le jeu encore plus vite au lieu de m'aider a régler mes problèmes de réglage de pad (d'ailleurs le pauvre péon qui a juste acheté le jeu pour s'amuser il fait comment s'il ne sait pas régler ça voiture ou son pad hein ?) Puis pour un jeu qui ce dit simu mettre du nos dans une course sur circuit ça le fait moyen. Message édité par Snatch31560 le 20-04-2011 à 21:22:52 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Une page avant je t'ai déjà répondu, après pas besoin d'être sortie de Saint-Cyr |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Grosse crise de nerf à l'instant sur riviera.
--------------- Gus |
Message édité par yannick6600 le 20-04-2011 à 21:58:47 |
seu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |