| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 17:43:18 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | 6.51 sur le Nordschleife ! --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | 6.32 J'suis trop un fou. --------------- Gus |
seu Transactions (0) | 6:09 , je veux me rapprocher des 6:00 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | à pieds ? sinon ptet un chti tableau des temps avec les conditions + voiture --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:26:03 ![]() ![]() |
rasdegout Transactions (1) | je viens d'acquerir le jeux, je joue à la manette |
Alis_70 Transactions (2) |
|
PTS Transactions (0) | merci seu --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 17-04-2011 à 20:59:49 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Un grand merci a seu pour avoir partagé ses réglages sur la murci!
--------------- Gus |
seu Transactions (0) | De rien c'est volontier |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et 6:12.213 pour moi avec tes réglages magiques... et la peinture de winner
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 17-04-2011 à 22:32:19 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et en parlant d'ABS (çaylebien), ceux qui jouent sans c'est pour plus de challenge ou ça joue sur les perfs (en bien) si bien géré par le pied ? --------------- master race :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 17-04-2011 à 22:57:43 --------------- master race :o |
seu Transactions (0) |
hé hé , sympa
J'ai fais quelques stages de pilotage en vrai , et j'ai été pilote de voiture de modélisme ou tous les réglages sont identiques aux vraies voitures après le mieux c'est de tester toi même en fonction de ce que tu préfères comme réaction pour la voiture , ici ce sont mes réglages pour mon style de pilotage Message édité par seu le 17-04-2011 à 23:04:21 |
seu Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi l'ABS je l'enlèverais quand j'aurais une loadcell sur mon pédalier, en attendant le frein du G27 est tellement merdique que c'est pas possible de s'en passer. --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 17-04-2011 à 23:10:09 |
jeerin93 Transactions (7) | Le désactiver ca permet surtout de trouver toi-même le dosage du freinage qui te permettra d'avoir un maximum de freinage sans bloquer tes roues, et jouer avec cette limite ca fait partie des sensations dont il est dommage de se passer quand tu joues avec un volant et des pédales. D'autant que ca permet (en tout cas à moi) de mieux sentir ton freinage, de mieux appréhender son dosage que ca soit pour des freinages légers ou forts. Message édité par jeerin93 le 17-04-2011 à 23:08:17 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | hmm okay thx, faudra test un jour... un ordre d'idée sur le gain ?
ah bah ouais forcément --------------- master race :o |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut,
--------------- Gus |
jeerin93 Transactions (7) | Cool. Je viens de faire une demande d'amis de tous les pseudos que j'ai vu sur le fofo, mon autolog : Jayreen. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok! je vais voir ça demain |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je viens de m'attaquer aux courses d'endurance et franchement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | J'allais faire la même réponse, l'ABS (du moins ceux qu'on retrouve sur les voitures de monsieur tout le monde) allonge les distances de freinage par rapport à un bon freinage géré par l'être humain (ce n'est peut-être plus le cas sur les abs récents. Moi en tous cas ça m'a fait avoir un accident il y a une 15aine d'années). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cyberfred Transactions (6) | Petite question : il y a beaucoup de circuits dans ce shift 2 mais j'ai pas encore vu Spa-Francorchamps , est il bien présent ? (j"ai un un faible pour ce circuit et j'avais bien aimé tourné dessus dans shift 1)
Message édité par cyberfred le 18-04-2011 à 08:20:56 |
seu Transactions (0) | Oui Spa est présent , et c'est le nouveau tracé |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | *cyberfred*
Message édité par yannick6600 le 18-04-2011 à 09:07:10 |
cyberfred Transactions (6) | ok merci les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |