Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7895790
seu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intox26 a écrit :

6.08.164 avec la posrche concept stubby  Works :pt1cable:  
2-3 erreurs  qui me coûte 3-4 sec et surtout une pointe de vitesse de 307 km/h (donc qui me limite pas mal sur la grande ligne droite notamment. (G25 + palettes).

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 701925.png

Bien joué !  :D  (Au boulot !  [:rhetorie du chaos]  )

PTS a écrit :

pour les temps sur le nordschlief vous passez par rapide puis course ou time attack ?  

car en time attack il n'a pas gardé mon temps :(

Course rapide ouep et 1 un tour sans adversaire  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 17:43:18  profilanswer

n°7895808
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:48:39  profilanswer

seu a écrit :

Mes réglages pour la Murci (pour toi mon Mad :p ) sur Nordschleife :  (Mon record est de 6:11:400 pour l'instant ;) )

Merki !  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7895844
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 18:00:51  profilanswer

6.51 sur le Nordschleife !  [:shay]  

Pour vous c'est pas grand chose, mais pour moi c'est un exploit! (et encore j'ai fais un double tête a queue!)

---------------
Gus
n°7895861
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 18:11:35  profilanswer

6.32 J'suis trop un fou. [:lergo:3]

---------------
Gus
n°7895873
seu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:15:53  profilanswer

6:09  , je veux me rapprocher des 6:00  :D

n°7895885
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:22:38  profilanswer

12 minutes sur Nodschleife... [:shay]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7896013
seu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:13:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En golf MK1 ?  :D

n°7896025
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:19:34  profilanswer

seu a écrit :

En golf MK1 ?  :D

Nan, j'ai pas joué, mais je me rappelle sur Shift 1, j'aimais pas circuit...! :o
Dès que c'est long, ça me fait chier, je retiens pas, ça me lourde, je me plante constamment...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7896026
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 19:19:53  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En Pagani hyuara de nuit par temps de brouillard/neige/pluie/verglas après avoir explosé tes phares au 1er virage :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7896036
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 19:26:03  profilanswer

à pieds ? [:lucypres]

sinon ptet un chti tableau des temps avec les conditions + voiture :??:
histoire d'avoir une idée plus précise du comment...

---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 19:26:03  profilanswer

n°7896265
rasdegout

Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 20:33:59  profilanswer

je viens d'acquerir le jeux, je joue à la manette :o

Vous mettez quelle sensibilité pour la direction ? j'arrive pas à tenir la voiture sur la piste la plupart du temps, c'est une savonnette...

Merci

n°7896288
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 17-04-2011 à 20:40:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Nan, j'ai pas joué, mais je me rappelle sur Shift 1, j'aimais pas circuit...! :o
Dès que c'est long, ça me fait chier, je retiens pas, ça me lourde, je me plante constamment...! :o

active la trajectoire idéale ...  

n°7896367
PTS

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 20:59:06  profilanswer

merci seu

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7896369
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 20:59:25  profilanswer

Alis_70 a écrit :

... voir le pilote auto... :D

Message édité par poiuytr le 17-04-2011 à 20:59:49
n°7896543
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 21:42:28  profilanswer

Un grand merci a seu pour avoir partagé ses réglages sur la murci!

Elle est enfin possible a conduire. :love:  
Perso, je suis une quiche en réglages (qui a dit "au volant aussi"?) et je trouve ça super que ceux qui s'y connaissent partage un peu leur savoir.
N'hésitez pas a donner vos réglages pour les caisses que vous aimez bien.

---------------
Gus
n°7896678
seu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:26:31  profilanswer

De rien c'est volontier  :jap:  

Je viens de réaliser un 6:04 sur Nordschleife , je me rapproches  :D

n°7896701
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:32:08  profilanswer

Et 6:12.213 pour moi avec tes réglages magiques... et la peinture de winner :D

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/de8de80de4a865d1f700c63c7b242ae4e028187f.jpeg :o

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 17-04-2011 à 22:32:19

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7896720
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 22:38:26  profilanswer

seu a écrit :

De rien c'est volontier  :jap:  

Je viens de réaliser un 6:04 sur Nordschleife , je me rapproches  :D

Je reviens sur tes réglages, pour améliorer mes connaissances saurait tu me dire qu'est ce qui fait ça?

-Pourquoi la voiture n'est plus un dragster? pourquoi elle est contrôlable a la ré-accélération en sotie de virage? quel réglages participe a ça?

-Pourquoi le freinage est meilleur? j'ai l'impression que la voiture se place naturellement en entrée de virage c'est un vrai bonheur. (bon j'utilise l'abs aussi. :o )

explique nous quelques base s'il te plait, pour les noob du réglage comme moi.

---------------
Gus
n°7896732
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:44:36  profilanswer

et en parlant d'ABS (çaylebien), ceux qui jouent sans c'est pour plus de challenge ou ça joue sur les perfs (en bien) si bien géré par le pied ? :o

---------------
n°7896736
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:46:17  profilanswer

:hello:  
J'ai lu les deux dernières pages et vous semblez bien apprécier cette suite. Est-ce que le principal défaut dans le gameplay de Shift a été corrigé (voiture qui part en glisse / décroche trop facilement) ?
Ce souci était surtout visible (et pénalisant) sur les voitures puissantes, c'est toujours le cas ?
:jap:

n°7896737
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:46:24  profilanswer

pcgamer a écrit :

et en parlant d'ABS (çaylebien), ceux qui jouent sans c'est pour plus de challenge ou ça joue sur les perfs (en bien) si bien géré par le pied ? :o

Le meilleur freinage c'est celui sans ABS en bloquant les roues & tout... Sauf que ça nique les pneu et qu'on gère plus trop bien la trajectoire. D'où l'ABS sur les vehicules de tourismes, le but c'est la sécurité en cas de freinage d'urgence.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7896770
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:56:55  profilanswer

ah :??: j'ai toujours vu que l'ABS réduisait beaucoup la distance de freinage (selon les surfaces) tout en gardant le grip (sans bloquer et glisser donc)
donc pour moi logiquement c'est le meilleur moyen de freiner (bien tard/plus vite etc)
nan :??:

Message cité 1 fois
Message édité par pcgamer le 17-04-2011 à 22:57:43

---------------
n°7896776
seu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 22:58:27  profilanswer

MadBap a écrit :

Et 6:12.213 pour moi avec tes réglages magiques... et la peinture de winner :D

hé hé , sympa :D  , perso j'en ai faite une Noir Mat , trop la classe  :love:

gus84 a écrit :

Je reviens sur tes réglages, pour améliorer mes connaissances saurait tu me dire qu'est ce qui fait ça?

-Pourquoi la voiture n'est plus un dragster? pourquoi elle est contrôlable a la ré-accélération en sotie de virage? quel réglages participe a ça?

J'ai rallongé un peu la boite pour calmer la voiture (et vu qu'elle a quand même une patate énorme ça ne gêne pas)  en général ce sont les réglages de carrossage et de chasse qui participent a la stabilité de la voiture , ça agis sur l'angle de tes roues , par contre ça diminue un peu le freinage et l'accélération (vu la que roue n'est plus vraiment parallèle au sol , l'accroche est maximale , par contre quand ça décroche , c'est moins rattrapable  )

J'ai aussi rajouté un peu de pincement pour que la voiture soit plus directrice (faut éviter d'en abuser sinon ça la rend instable)

-Pourquoi le freinage est meilleur? j'ai l'impression que la voiture se place naturellement en entrée de virage c'est un vrai bonheur. (bon j'utilise l'abs aussi. :o )

J'ai mis une prépondérance arrière sur le freinage , les roues arrières freines légèrement plus fort qu'a l'avant , du coup c'est une sorte de mini frein à main. C'est un réglage particulier que tous n'aimeront pas , moi j'adore , sur une 4 roues motrices ça te permet de placer la voiture parfaitement. (Et j'ai aussi boosté un peu le frein)

explique nous quelques base s'il te plait, pour les noob du réglage comme moi.

J'ai fais quelques stages de pilotage en vrai , et j'ai été pilote de voiture de modélisme ou tous les réglages sont identiques aux vraies voitures  :love:   ça donnes pas mal de bonnes bases !

après le mieux c'est de tester toi même en fonction de ce que tu préfères comme réaction pour la voiture , ici ce sont mes réglages pour mon style de pilotage :)

Message édité par seu le 17-04-2011 à 23:04:21
n°7896790
seu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:01:18  profilanswer

pcgamer a écrit :

ah :??: j'ai toujours vu que l'ABS réduisait beaucoup la distance de freinage (selon les surfaces) tout en gardant le grip (sans bloquer et glisser donc)
donc pour moi logiquement c'est le meilleur moyen de freiner (bien tard/plus vite etc)
nan :??:

Le meilleur Abs c'est ton pied  :D  

Sur les voitures de course y'a pas d'ABS , et faut appuyer comme un meulé pour que ça freine comme il faut.  L'abs parasite parfois les  réactions de la voiture et les réglages , du coup c'est utile pour le clampin qui freine comme un demeuré sur l'autoroute sans connaitre aucune base de pilotage , et ça sauve des vies !

C'est aussi utile lorsque les conditions météo sont mauvaises en évitant de bloquer les roues. Perso j'aime pas ! et j'aime pouvoir le désactiver.

n°7896796
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 23:03:29  profilanswer

Moi l'ABS je l'enlèverais quand j'aurais une loadcell sur mon pédalier, en attendant le frein du G27 est tellement merdique que c'est pas possible de s'en passer. :o

---------------
Gus
n°7896802
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:06:11  profilanswer

:D  "Record Zone Geographique" sur le Nord Aremberg à : 2,08.714 Avec une Bugatti Veyron 16.4 conversion Works (ça va sûrement pas tenir longtemps), je me prépare tranquillement pour le tour complet ;)  

ça fatigue au volant ce grand tour! :sweat:

Message édité par yannick6600 le 17-04-2011 à 23:10:09
n°7896805
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-04-2011 à 23:07:00  profilanswer

Le désactiver ca permet surtout de trouver toi-même le dosage du freinage qui te permettra d'avoir un maximum de freinage sans bloquer tes roues, et jouer avec cette limite ca fait partie des sensations dont il est dommage de se passer quand tu joues avec un volant et des pédales. D'autant que ca permet (en tout cas à moi) de mieux sentir ton freinage, de mieux appréhender son dosage que ca soit pour des freinages légers ou forts.  

Personnellement depuis que j'ai les CSP avec une loadcell dans le frein, pouvoir doser à sa guise le freinage et sentir soi-même la limite est super agréable, et très facile à doser comparé au pédalier du G25/G27, la sensation de contrôle est grandement accrue, et le plaisir qui en découle également. Et avec la vibration dans le frein qui survient à un certain pourcentage, ca te donne un feedback supplémentaire et franchement c'est le pied, sans mauvais jeu de mot.

Message édité par jeerin93 le 17-04-2011 à 23:08:17
n°7896815
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:14:57  profilanswer

hmm okay thx, faudra test un jour... un ordre d'idée sur le gain ? :o

Brake pedal does not use a normal sensor, but a load cell sensor which means, that the brake force is not determined by the distance the pedal is pushed, but by the amount of force pressing on it (just like in a real car). It also has a vibration motor, so when wheels on you car lock-up you get warned by it's vibration.

ah bah ouais forcément [:huit]
en gros jouer sans ce pédalier c'est comme jouer sans le FFB :D

---------------
n°7896826
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:20:25  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  
J'ai lu les deux dernières pages et vous semblez bien apprécier cette suite. Est-ce que le principal défaut dans le gameplay de Shift a été corrigé (voiture qui part en glisse / décroche trop facilement) ?
Ce souci était surtout visible (et pénalisant) sur les voitures puissantes, c'est toujours le cas ?
:jap:

Pas de soucis c'est de l'histoire ancienne, avec de bon réglages jeu/volant/manette ça accroche super bien! :)

n°7896829
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:21:06  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Déjà activée, pardi, mais c'est juste que quand j'ai un circuit dans le pif, c'est fini... ^^
Sur les autres vrais circuits (donc pas faux comme celui-là :o ), je n'ai absolument aucun problème. ;)
Je parle toujours dans Shift 1, je n'ai pas essayé le 2. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7896837
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 23:28:13  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Déjà activée, pardi, mais c'est juste que quand j'ai un circuit dans le pif, c'est fini... ^^
Sur les autres vrais circuits (donc pas faux comme celui-là :o ), je n'ai absolument aucun problème. ;)
Je parle toujours dans Shift 1, je n'ai pas essayé le 2. :jap:

[:azylum]  

Tu devrais insister, j'ai longtemps eu ce circuit "dans le pif" comme tu dis, mais en fait si on se donne la peine, je crois que c'est le meilleur tracé que j'ai jamais vu. :o

---------------
Gus
n°7896839
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 23:28:31  profilanswer

Salut,

N'hésitez pas a venir vous incrire sur Le topic des pilotes HFR pour rouler avec les membres du forum sur les derniers jeux de caisses.

Bonne ambiance garantie et la certitude de rouler avec des gens de bonne compagnie. [:poutrella]  [:julm3]

La liste des pilotes est en constrution, n'hésitez pas a vous manifester pour en faire partie.
Merci de rempir ça et de le poster sur le topic:

Citation :

Pseudo HFR:
TDU:
TDU²:
SHIFT:
SHIFT²:
F1 2010:
DIRT²:
DIRT3:
NFS HP:
Pseudo Xfire:

à bientôt pour se tirer la bourre! ;)

---------------
Gus
n°7896849
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-04-2011 à 23:31:11  profilanswer

Cool. Je viens de faire une demande d'amis de tous les pseudos que j'ai vu sur le fofo, mon autolog : Jayreen.

n°7896854
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:35:30  profilanswer

ok! je vais voir ça demain :)

n°7896857
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 23:37:41  profilanswer

Je viens de m'attaquer aux courses d'endurance et franchement :love:

Au départ je me suis dit que j'allais me faire chxxr avec 20 tours mais c'est de loin une des meilleure méthode pour insister à rester concentré et à maitriser le circuit.

Parce qu'en rapide 20 tours quand tu cherches le chrono, tu as toujours tendance à te relacher si tu ne met pas d'adversaire.

Donc oui, rien de nouveau, il faut pratiquer pour s'améliorer... et là c'est simplement une bonne méthode pour les moins assidus (comme moi :p ) afin de se forcer à rouler propre et régulier sur un circuit.  

Merci à seu pour avoir partagé ses réglages... j'ai pas encore testé mais c'est tellement rare le partage d'infos là dessus que je salue cette initiative :jap:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7897001
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 02:10:45  profilanswer

MEI a écrit :

Le meilleur freinage c'est celui sans ABS en bloquant les roues & tout... Sauf que ça nique les pneu et qu'on gère plus trop bien la trajectoire. D'où l'ABS sur les vehicules de tourismes, le but c'est la sécurité en cas de freinage d'urgence.

C'est archi faux ca le meilleur freinage c'est a la limite de la perte d'adherance. Si tu bloque tes roues l'inertie est telle que tu allonge considérablement la distance de freinage par rapport a la limite du blocage qui te permet de mieux contenir cette inertie.
Les abs d'ancienne generation consistait a debloquer les roues lorsque celle ci se bloquais, en resultait un terrible KRRRRRRRRR !!!!  a cause du blocage/deblocage successif (la frequence est assez élevée)
Si on maitrisais bien sa voiture, le freinage avec ce type d'abs etait moins performant qu'un bon freinage aux limite.
Les nouveaux abs, je crois, ne fonctionne plus pareil et ne bloque vraiment plus les roues, ici on sera aussi performant qu'un bon freinage aux limites.

Mais dans tous les cas, c'est pas le fait d'avoir un abs ou non qui donne la distance de freinage minimale, mais la liaison au sol (suspentions/pneumatiques) qui t'impose une limite.
Met des pneus tres large tu pourra freiner plus fortement, en contrepartie la voiture sera moins vive et decrochera plus brusquement.
Ce sont des compromis a trouver :)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7897015
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-04-2011 à 03:17:27  profilanswer

J'allais faire la même réponse, l'ABS (du moins ceux qu'on retrouve sur les voitures de monsieur tout le monde) allonge les distances de freinage par rapport à un bon freinage géré par l'être humain (ce n'est peut-être plus le cas sur les abs récents. Moi en tous cas ça m'a fait avoir un accident il y a une 15aine d'années).  

L'intérêt de l'ABS c'est d'éviter ce que tu soulignes en cas de blocage de roues MEI: éviter la perte de contrôle quasi totale de la trajectoire qu'entraînerait un blocage des roues (qui comme le souligne Sat n'est absolument pas le freinage le plus efficace, qui est bien d'arriver à la limite de l'adhérence, donc juste avant qu'on ne bloque les roues). Et aussi car on tient compte du fait que monsieur tlm n'est pas un pilote et donc qu'il réagira de manière inadaptée lors d'un freinage d'urgence (effet de surprise). Dans ce cas l'ABS permettra un gain au final. Mais bon on comprend bien que le truc c'est "que c'est toujours mieux que le type qui ferait n'imp' "  :D Aussi comme le dit le wiki l'idée était aussi beaucoup d'améliorer les freinages en conditions d'adhérence précaire (pluie, neige).

Sinon, il y a eu l'ABS pendant un temps sur les monoplaces en F1 (plus en ce moment).

Bon après ça c'est l'ABS en vrai. Dans un jeu on peut faire un ABS presque parfait et qui donnera donc un avantage important à ceux qui l'utilisent face à ceux qui ne le mettent pas (d'où l'intérêt des filtrages d'assist en multi). Perso si je ne le mets jamais sur les jeux de courses c'est parce que bien freiner fait partie intégrante du pilotage. Idem pour le TCS, l'affichage de trajectoire idéale, ou toute autre aide. Gérer tout soi-même, c'est quand même de là que vient tout le fun. Surtout qu'en course il faut en plus sans arrêt s'adapter car à cause des concurrents on devra freiner plus tôt car on ne sera pas sur la trajectoire idéale si on tente un dépassement (et même sans dépasser on devra freiner plus tôt aussi). Si on met l'abs et le tcs on confronte quand même beaucoup moins des aptitudes de pilotage entre 2 joueurs. Dans ce cas il ne restera qu'à freiner plus tard que le concurrent (en évitant quand même de freiner trop tard), prendre une meilleure trajectoire, et réaccélérer à bloc en évitant juste de le faire trop tôt. Toute la technique pour optimiser les freinages/accélérations s'envole, et c'est quand même un gros morceau !

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7897068
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-04-2011 à 08:15:32  profilanswer

Petite question : il y a beaucoup de circuits dans ce shift 2 mais j'ai pas encore vu Spa-Francorchamps , est il bien présent ?  (j"ai un un faible pour ce circuit et j'avais bien aimé tourné dessus dans shift 1)

edit : apparemment , il est bien présent si on se réfere à ce site : http://www.nfsshift.fr/les-circuit [...] d-n85.html
mais en regardant cette liste , j'ai l'impression de n'avoir fait que quelques circuits sur cette liste alors qu'il y en as un sacré paquet !

pour l'abs , moi j'ai essayé de le désactiver dans le jeu et ca confirme que je suis un trés mauvais pilote : je me suis retrouvé  plusieurs fois dans le mur car je savais pas dosé mon freinage :D
En tout cas un bon point de plus pour le jeu car ce paramètre doit convenir aux meilleurs pilotes ;)

Message édité par cyberfred le 18-04-2011 à 08:20:56
n°7897076
seu

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 08:22:48  profilanswer

Oui Spa est présent , et c'est le nouveau tracé  :jap:  (Du coup j'ai fait un jolis tout droit à la nouvelle chicane ) "Ah? T'ain mais y'a un virage la maintenant? xD "

n°7897117
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 08:58:41  profilanswer

*cyberfred*
Tu peux pratiquer tous les circuits du jeu, en mode RAPIDE.
"Si j'ai bien vu" :)

la liste: http://www.needforspeed.com/fr_FR/ [...] hed/tracks
Dans Shift1 il y avait un Mod pour faire les circuits à l'envers, en solo. C'est probable qu'il y en ai un autre pour celui là.

Message édité par yannick6600 le 18-04-2011 à 09:07:10
n°7897140
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-04-2011 à 09:13:47  profilanswer

ok merci les gars ;)
il y a donc beaucoup de circuits mais c'est trop bien :love:
plus ca va et plus j'adore ce jeu :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)