Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7887944
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-04-2011 à 22:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En Online ca lag tellement que je serais incapable de te dire...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 22:29:43  profilanswer

n°7887956
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 22:35:48  profilanswer

Ah bon :/

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7887962
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 22:39:53  profilanswer

rnow4 a écrit :

clair qu'elle est pas très agréable à conduire, je viens de batailler dur pour faire un temps avec  :fou:

comme un con c'est la caisse que j'ai pris pour les muscle cars et je l'ai works, j'vous explique pas l'angoise à chaque course... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7887986
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 22:51:13  profilanswer

jeerin93 a écrit :

En Online ca lag tellement que je serais incapable de te dire...  :sarcastic:

Mouis, pareil... Au début je croyais que ça venait de chez moi mais apparemment, tout le monde à un putain de lag.

Je croise les doigts sans trop y croire pour que cela soir résolu par la suite car c'est vraiment pénible.
Quand on a connu Grid en multi sans AUCUN lag même avec une connexion pourrie, on a du mal à revenir à "ça"  :o

n°7888028
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 23:09:19  profilanswer

Bizarre, me semblait pas avoir vu cette reproche là pourtant dans les rapports de bugs du fofo off.

Il y en a d'autres ici qui ont la même chose ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7888053
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-04-2011 à 23:20:25  profilanswer

Faudra que je teste plus en profondeur, que j'ouvre les ports de mon routeur et que je me fasse une partie avec des francais pour voir comment ca tourne dans les meilleures conditions.

n°7888108
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 23:46:53  profilanswer

Ce que je lis beaucoup ces derniers temps par contre, c'est des gens qui rapportent que le jeu crash quand ils utilisent l'autolog.

---------------
n°7888139
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-04-2011 à 00:03:37  profilanswer

Je confirme. J'ai des soucis avec ce truc. Ce jeu est d'un frustrant. On dirait du champagne dans une cuvette à chiotte, si vous voyez ce que je veux dire.

Message édité par jeerin93 le 14-04-2011 à 00:04:13
n°7888143
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 00:07:25  profilanswer

Il est quand même sympa ce moteur physique !
http://hfr-rehost.net/self/pic/925bf48214fa78ad1c52e0323a6e82759b17c068.jpeg
 [:tinostar]  

Et j'ai réussi à casser ma boite sur la Murcielago sur l'épreuve d'endurance de la Nordschleife, bloquée sur la 4ème vitesse !  :ouch: Et forcément, ça arrive toujours au dernier tour ce genre de truc  [:the geddons]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7888179
treze

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 00:38:13  profilanswer

Des nouvelles toutes fraîches du patch à venir : http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=248847

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 00:38:13  profilanswer

n°7888246
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 02:23:32  profilanswer

:love:  

Je venais justement de poster sur le fofo off, pour dire que c'était triste que maintenant le jeu sorti on n'entendait plus un mot des devs qui étaient pourtant si bavards quand il s'agissait de la faire promo avant la sortie  :whistle:  

Donc ils utilisent bien le deferred shading, d'où les problèmes pour l'antialiasing (comme Dead space, qui n'a pas d'option d'AA si je me souviens bien, stalker, ou encore starcraftII dont les perfs s'effondrent (s'effondraient ?) avec l'aa dès qu'il y a une unité transparente à l'écran).

Que le msaa basique ne donne pas de bon résultats quand le deferred shading est utilisé. Donc il y a 2 type d'aa dans shift2: le mode normal qui est un msaa modifié, et le mode high qui demande une CG avec beaucoup de bande passante, et que pour les gpu pour lesquels l'aa entraîne de gros problèmes de perf ils ne pourront rien faire s'il n'y a pas de maj des drivers.

Ils vont donc ajouter une 3e méthode d'aa avec le patch, le MLAA (qui a été introduit pas ATI sur les 6xxx. D'ailleurs personne n'a essayé ? Ca permettait déjà d'avoir un pseudo aa sur nfshp qui lui non plus n'a pas d'aa). Leur implémentation du MLAA sera calculée via CPU et il dit que sur quad ou supérieur ça permettra d'activer l'aa sans coûter de puissance gpu, et avec une faible baisse de fps par rapport à ce que le jeu offre actuellement sans AA (comme le MLAA des 6xxx qui n'est pas très gourmand quand ça marche bien. Mais le résultat n'est pas aussi bien qu'un AA classique, vu que c'est une sorte de floutage localisé fait sur l'image finale. Ca rend plus ou moins bien selon le jeu. A voir comment sera leur implémentation, ils ont l'air de travailler dur là-dessus).

Le patch se focalisera aussi sur l'amélioration du scaling multigpu. Il annonce que pour une GTX295 on passera de 48 à 70fps en 1080p. Il annonce aussi 5 à 10% de gain de perf en mono gpu.

Il corrigera les crashs du jeu depuis le garage (les fameux crash autolog ?), les écrans noirs au démarrage d'une course, des soucis avec NVision, et quels bugs mineurs à côté de tout ça, qui représente "la vaste majorité de ce qu'apportera ce patch" (donc pas d'ajouts type filtrage multi  :(  :( )  

Et dernière correction... la latence "avec certains volants"  :love:  Mais il est très peu bavard sur ce point là. Il dit juste qu'il y avait un problème au niveau de la zone morte et qu'ils ont corrigé un soucis de threading introduit très tard dans le développement du jeu. On va donc poser des question au monsieur, puisqu'il se propose d'y répondre et le fait réellement  :)  (vais essayer d'en savoir plus sur cet input lag et de faire un forcing gentil pour les filtres en multi  :whistle: ).

En tous cas c'est sympa d'avoir un discours si direct et détaillé de la part d'un dev (et de les entendre à nouveau déjà  :whistle: ). C'est juste bizarre qu'ils fassent ça sur un site d'une communauté simu plutôt que sur leur propre fofo  :pt1cable: (quoi non, ptet pas  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 14-04-2011 à 02:24:37

---------------
n°7888254
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 03:19:58  profilanswer

Ca promet  :)

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7888348
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 08:59:16  profilanswer

c'est cool, mais certaines questions sont..... :pfff:  les devs risquent d'êtres vite blazés. Ian Bell intervient aussi.

Message édité par yannick6600 le 14-04-2011 à 09:04:04
n°7888395
neoulous

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 09:26:58  profilanswer

treze a écrit :

Des nouvelles toutes fraîches du patch à venir : http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=248847

Rien sur le lag en multi ni sur l'ajout de filtrage  :sweat:  

n°7888488
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 09:59:52  profilanswer

madcat a écrit :

:love:  

Je venais justement de poster sur le fofo off, pour dire que c'était triste que maintenant le jeu sorti on n'entendait plus un mot des devs qui étaient pourtant si bavards quand il s'agissait de la faire promo avant la sortie  :whistle:  

Donc ils utilisent bien le deferred shading, d'où les problèmes pour l'antialiasing (comme Dead space, qui n'a pas d'option d'AA si je me souviens bien, stalker, ou encore starcraftII dont les perfs s'effondrent (s'effondraient ?) avec l'aa dès qu'il y a une unité transparente à l'écran).

Que le msaa basique ne donne pas de bon résultats quand le deferred shading est utilisé. Donc il y a 2 type d'aa dans shift2: le mode normal qui est un msaa modifié, et le mode high qui demande une CG avec beaucoup de bande passante, et que pour les gpu pour lesquels l'aa entraîne de gros problèmes de perf ils ne pourront rien faire s'il n'y a pas de maj des drivers.

Ils vont donc ajouter une 3e méthode d'aa avec le patch, le MLAA (qui a été introduit pas ATI sur les 6xxx. D'ailleurs personne n'a essayé ? Ca permettait déjà d'avoir un pseudo aa sur nfshp qui lui non plus n'a pas d'aa). Leur implémentation du MLAA sera calculée via CPU et il dit que sur quad ou supérieur ça permettra d'activer l'aa sans coûter de puissance gpu, et avec une faible baisse de fps par rapport à ce que le jeu offre actuellement sans AA (comme le MLAA des 6xxx qui n'est pas très gourmand quand ça marche bien. Mais le résultat n'est pas aussi bien qu'un AA classique, vu que c'est une sorte de floutage localisé fait sur l'image finale. Ca rend plus ou moins bien selon le jeu. A voir comment sera leur implémentation, ils ont l'air de travailler dur là-dessus).

Le patch se focalisera aussi sur l'amélioration du scaling multigpu. Il annonce que pour une GTX295 on passera de 48 à 70fps en 1080p. Il annonce aussi 5 à 10% de gain de perf en mono gpu.

Il corrigera les crashs du jeu depuis le garage (les fameux crash autolog ?), les écrans noirs au démarrage d'une course, des soucis avec NVision, et quels bugs mineurs à côté de tout ça, qui représente "la vaste majorité de ce qu'apportera ce patch" (donc pas d'ajouts type filtrage multi  :(  :( )  

Et dernière correction... la latence "avec certains volants"  :love:  Mais il est très peu bavard sur ce point là. Il dit juste qu'il y avait un problème au niveau de la zone morte et qu'ils ont corrigé un soucis de threading introduit très tard dans le développement du jeu. On va donc poser des question au monsieur, puisqu'il se propose d'y répondre et le fait réellement  :)  (vais essayer d'en savoir plus sur cet input lag et de faire un forcing gentil pour les filtres en multi  :whistle: ).

En tous cas c'est sympa d'avoir un discours si direct et détaillé de la part d'un dev (et de les entendre à nouveau déjà  :whistle: ). C'est juste bizarre qu'ils fassent ça sur un site d'une communauté simu plutôt que sur leur propre fofo  :pt1cable: (quoi non, ptet pas  :D )

Implémenter le MLAA ou le FXAA c'est pas toujours facile, et ça m'étonnerais que les dev le fasse rapidement. Et ça n'améliore pas le rendu des Shaders et des ombres, donc au final gain limité (c'est pour ça que c'est si couteux l'AA High).

Message édité par MEI le 14-04-2011 à 10:00:37

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7888553
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 10:23:18  profilanswer

Salut à tous, désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe et je vous promez que je me soumetrais à tous vos coup de fouets vu que la question à déja du être posé 50 fois :

J'ai éssayer d'y jouer au volant et aussi au clavier et aussi en baissant tous les graphiqmes au min, mais j'ai toujours en temps de réaction d'au moins 1/2seconde qui me perturbe énormément pour conduire, ya une solution ?

Ma config : core 2 duo @ 3.8Ghz 3Go de ram GTX460 768mo
Le jeux ne rame pas (30fps mini), mais ça réagit en retard

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°7888580
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 10:29:49  profilanswer

Ca dépends la voiture que t'a, au debut du jeu je crois que c'est normal. :D

Si tu veux limiter ça dans tes pilotes :
- Vsync off
- Double buffer
- Trame prérendu à 0

Et si t'as un pilote de périphérique qui le permet, fou l'USB a 500 ou 1000Hz.

---------------
n°7889001
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 13:09:18  profilanswer

j'ai réussi à la faire quasiment disparaître seulement en réglant la sensibilité et le point milieu du périphérique, et en installant le minimod.

selon moi c'est pas un problème hardware (sauf si vraiment le pc est à la ramasse mais le problème est plus du tout le même là).

Message édité par Alis_70 le 14-04-2011 à 13:09:36
n°7889225
Oliiii

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 14:50:21  profilanswer

Faut aussi virer le dampening dans le fichier .xml du profil controler que vous utilisez.

Chez moi c'est ca qui a joué le plus, apres c'est virer les ombres et puis le minimod (qui ne vire pas le lag mais rends la voiture plus réactive, ce qui compense, facultatif donc).

n°7889300
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 15:17:28  profilanswer

Le patch est proche d'être fini (semaine prochaine), puis partira chez EA en QA et "devrait/pourrait" être publié la dernière semaine de ce mois.

A propos du comportement de la Lotus elise, Griff a répondu qu'ils étaient au courant "et qu'ils n'étaient pas sûrs que ça serait corrigé par le premier patch". On peut donc espérer qu'ils envisagent la possibilité d'un 2e patch.

---------------
n°7889379
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-04-2011 à 15:47:04  profilanswer

C'est bô un dev qui discute sur un forum avec les joueurs. [:lergo:3]  

---------------
Gus
n°7889381
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 15:48:31  profilanswer

Merci pour les conseils effectivement maintenant ça réagit presque au poil ;)

Par contre j'en ais profité pour essayer de modifier les parametres du retour de force et j'arrive toujours pas à avoir un volant qui revient au centre (sans activer le "faux" retour au centre de mon volant thrustmaster ferrari GT)

j'ai bien les effets du retour de force ça vibre et ça remue quand je passe sur les vibreurs mais la direction est "floue" et ne ce recentre quasiment pas (et lors des contre braquage c'est tout mous voir ça ça tourne encore plus)

Une idée ?

ps : c'est quand même une belle co.... ce dampening !

Message édité par crazytiti le 14-04-2011 à 15:49:15

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°7889580
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 16:44:22  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est bô un dev qui discute sur un forum avec les joueurs. [:lergo:3]

Et je ne sais pas si t'as lu la réponse de Ian Bell quand des joueurs lui ont dit que ça serait top que SMS fasse un jeu de rally.

Il dit qu'il aimerait bien aussi, mais que comme toujours le soucis c'est de trouver quelqu'un pour financer. Ils ont déjà proposé le dev d'un jeu de rally pour lequel ils apporteraient la moitié du financement mais même comme ça aucun éditeur n'est intéressé :/

Alors il dit qu'il a un plan B qui lui trotte dans la tête: monter un financement par la communauté de joueurs elle-même et faire le dev du jeu via un "énorme forum" pour que la communauté puisse avoir accès à l'ensemble des données du développement et apporter son point de vue sur les choix qui seraient faits (voir pouvoir participer activement à l'écriture du code, du coup).  

:pt1cable:  :love:  

---------------
n°7889625
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 16:58:02  profilanswer

madcat a écrit :

Et je ne sais pas si t'as lu la réponse de Ian Bell quand des joueurs lui ont dit que ça serait top que SMS fasse un jeu de rally.

Il dit qu'il aimerait bien aussi, mais que comme toujours le soucis c'est de trouver quelqu'un pour financer. Ils ont déjà proposé le dev d'un jeu de rally pour lequel ils apporteraient la moitié du financement mais même comme ça aucun éditeur n'est intéressé :/

Alors il dit qu'il a un plan B qui lui trotte dans la tête: monter un financement par la communauté de joueurs elle-même et faire le dev du jeu via un "énorme forum" pour que la communauté puisse avoir accès à l'ensemble des données du développement et apporter son point de vue sur les choix qui seraient faits (voir pouvoir participer activement à l'écriture du code, du coup).  

:pt1cable:  :love:  

EA doit être plus que large niveau budget sur une licence phare comme NFS... Je doute qu'ils plaquent le confort de faire des jeu pour EA comme ça du jour au lendement.
Surtout que je suppose qu'un Shift 3 est déjà +/- dans la tête d'EA... :D

---------------
n°7889675
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 17:13:20  profilanswer

MEI a écrit :

EA doit être plus que large niveau budget sur une licence phare comme NFS... Je doute qu'ils plaquent le confort de faire des jeu pour EA comme ça du jour au lendement.
Surtout que je suppose qu'un Shift 3 est déjà +/- dans la tête d'EA... :D

On est d'accord. Mais c'est juste pour le côté rêve du truc  :D  

---------------
n°7889705
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:20:58  profilanswer

je suis curieux de voir le volume des ventes, avec les mauvaises critiques qu'il y a sur les sites vendeurs, ça passe du très bon au très mauvais  70/100 négatif à vu de nez!  

Alors que les tests et reviews l'ont noté bon et très bon.

Sinon un bon review! http://planetsmilies.net/vomit-smiley-31.gif

http://www.dirt-gamerz.fr/a-la-une [...] feu-rouge/

Moi je m'y remet là :) j'ai des chronos à améliorer

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 14-04-2011 à 17:23:39
n°7889730
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:34:54  profilanswer

yannick6600 a écrit :

je suis curieux de voir le volume des ventes, avec les mauvaises critiques qu'il y a sur les sites vendeurs, ça passe du très bon au très mauvais  70/100 négatif à vu de nez!  

Alors que les tests et reviews l'ont noté bon et très bon.

Sinon un bon review! http://planetsmilies.net/vomit-smiley-31.gif

http://www.dirt-gamerz.fr/a-la-une [...] feu-rouge/

Moi je m'y remet là :) j'ai des chronos à améliorer

Le mec il a fait 3-4 course et il appelle ça une review... il a jouer 30 min loading et vidéo comprise quoi... :lol:

---------------
n°7889740
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:41:49  profilanswer

c'est la mode du démontage à tout vent :pfff:

n°7889754
Flagship

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 17:49:45  profilanswer

C'est surtout la mode du consogamer assisté pour qui le fun doit être immédiat et l'investissement minimum. Si en plus il tient un blog où passer son adolescence et ses errements, il peut y communiquer sa frustration de se sentir complètement mauvais et incompris par sa vision tout à fait élitiste du gameplay... Ok Forza et GT sont de bonnes licences mais ca va pas non plus casser 3 pattes à un canard.

Affligeants ces tests à la va vite.

n°7889781
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-04-2011 à 18:06:37  profilanswer

madcat a écrit :

On est d'accord. Mais c'est juste pour le côté rêve du truc  :D  

Un peu comme ces chanteurs qui font financer leur albums par les internautes en les faisant investir une somme donnée. Oh ca serait canon de voir ça pour les jeux vidéos tiens.

n°7889840
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 18:30:05  profilanswer

effectivement, c'est à ça que j'ai pensé tout de suite. Mais ils en faut du monde pour un projet de jeu, ça serai je pense juste pour une petite partie du projet, le coté le + lié à la "compatibilité/performance/prise en main"  du jeu, un truc dans le style quoi... ;)

n°7889844
PTS

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 18:32:11  profilanswer

yannick6600 a écrit :

effectivement, c'est à ça que j'ai pensé tout de suite. Mais ils en faut du monde pour un projet de jeu, ça serai je pense juste pour une petite partie du projet, le coté le + lié à la "compatibilité/performance/prise en main"  du jeu, un truc dans le style quoi... ;)

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls,

désolé [:velhcro] c'était trop tentant

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7889847
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-04-2011 à 18:34:48  profilanswer

Y'a Dorcel qui fait ça aussi  :whistle:

---------------
n°7889864
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 18:46:46  profilanswer

HS: Dorcel la marque qui ouvrent des magasins énorme en pleine rue marchande, y'en a qui vont avoir des surprises en entrant, AH :o  je croyais que c'était une bijouterie!  :ouch:  

PTS, quel chanteur........ :wahoo:

n°7889890
PTS

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 19:02:07  profilanswer

madcat a écrit :

Y'a Dorcel qui fait ça aussi  :whistle:

toi va acheter le jeu [:adrien monk]

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°7889895
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-04-2011 à 19:03:45  profilanswer

yannick6600 a écrit :

c'est la mode du démontage à tout vent :pfff:

+1
moi en tout cas  j'adore ce jeu , alors certes il y a encore des soucis qui seront +ou - réglés par le futur patch mais même en l'état , je m'amuse comme un petit fou avec !

n°7890043
seu

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 20:20:39  profilanswer

La murcielago en Works est ... monstrueuse  :love:  

Madbaps?  6:16:300 sur Nordschleife  je me rapproches , serre les fesses  [:rhetorie du chaos]

n°7890075
neoulous

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 20:42:08  profilanswer

seu a écrit :

La murcielago en Works est ... monstrueuse  :love:  

Madbaps?  6:16:300 sur Nordschleife  je me rapproches , serre les fesses  [:rhetorie du chaos]

Sérieux ? Et elle reste relativement aisée à piloter ? Parce que cette caisse, je me régale à la conduire @stock et je voulais pas trop tuner pour ne pas détruire son agrément de conduite...
Si tu me dis qu'elle reste bonne une fois en works et qu'elle ne se transforme pas en savonnette sur glace montée en pneus lisse, je fonce ! :)

Edit : la porsche que l'on gagne au niveau 16 ou 17 est un vrai régal à conduire !!!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 14-04-2011 à 20:42:56
n°7890286
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 22:38:10  profilanswer

Question, c'est quand qu'on delock les Nissan GT-R ??? Parce que les dragster c'est pas mon truc, j'prefere les caisses qui vont qu'a 320 mais qui accroche le bitume :D

---------------
n°7890293
Flagship

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 22:43:34  profilanswer

suffit de les acheter, tu peux les utiliser assez tôt dans le jeu normalement, de mémoire vers 30% même pas pour moi
tu es à cb de % d'avancement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Flagship le 14-04-2011 à 23:04:59
n°7890310
azylum

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 22:53:31  profilanswer

au final, après un bon  moment de jeu, je suis plutôt déçu pas ce titre...
Vu le premier je ne m'attendais pas non plus à la révolution mais quand même :/ Bien loin des sensations d'un rfactor au début (et même encore).
C'est joli, c'est fun, l'immersion est sympa mais ça n'a vraiment rien d'une simu !

Message cité 1 fois
Message édité par azylum le 14-04-2011 à 23:01:29

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)