| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 22:29:43 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Ah bon --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
neoulous Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Bizarre, me semblait pas avoir vu cette reproche là pourtant dans les rapports de bugs du fofo off.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Faudra que je teste plus en profondeur, que j'ouvre les ports de mon routeur et que je me fasse une partie avec des francais pour voir comment ca tourne dans les meilleures conditions. |
madcat Transactions (2) | Ce que je lis beaucoup ces derniers temps par contre, c'est des gens qui rapportent que le jeu crash quand ils utilisent l'autolog. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Je confirme. J'ai des soucis avec ce truc. Ce jeu est d'un frustrant. On dirait du champagne dans une cuvette à chiotte, si vous voyez ce que je veux dire. Message édité par jeerin93 le 14-04-2011 à 00:04:13 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Il est quand même sympa ce moteur physique !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
treze Transactions (0) | Des nouvelles toutes fraîches du patch à venir : http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=248847
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 00:38:13 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-04-2011 à 02:24:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ca promet --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est cool, mais certaines questions sont..... Message édité par yannick6600 le 14-04-2011 à 09:04:04 |
|
Message édité par MEI le 14-04-2011 à 10:00:37 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Salut à tous, désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe et je vous promez que je me soumetrais à tous vos coup de fouets vu que la question à déja du être posé 50 fois :
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ca dépends la voiture que t'a, au debut du jeu je crois que c'est normal. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai réussi à la faire quasiment disparaître seulement en réglant la sensibilité et le point milieu du périphérique, et en installant le minimod.
Message édité par Alis_70 le 14-04-2011 à 13:09:36 |
Oliiii Transactions (0) | Faut aussi virer le dampening dans le fichier .xml du profil controler que vous utilisez.
|
madcat Transactions (2) | Le patch est proche d'être fini (semaine prochaine), puis partira chez EA en QA et "devrait/pourrait" être publié la dernière semaine de ce mois.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Merci pour les conseils effectivement maintenant ça réagit presque au poil Par contre j'en ais profité pour essayer de modifier les parametres du retour de force et j'arrive toujours pas à avoir un volant qui revient au centre (sans activer le "faux" retour au centre de mon volant thrustmaster ferrari GT) j'ai bien les effets du retour de force ça vibre et ça remue quand je passe sur les vibreurs mais la direction est "floue" et ne ce recentre quasiment pas (et lors des contre braquage c'est tout mous voir ça ça tourne encore plus) Une idée ? ps : c'est quand même une belle co.... ce dampening ! Message édité par crazytiti le 14-04-2011 à 15:49:15 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je suis curieux de voir le volume des ventes, avec les mauvaises critiques qu'il y a sur les sites vendeurs, ça passe du très bon au très mauvais 70/100 négatif à vu de nez! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 14-04-2011 à 17:23:39 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Flagship Transactions (0) | C'est surtout la mode du consogamer assisté pour qui le fun doit être immédiat et l'investissement minimum. Si en plus il tient un blog où passer son adolescence et ses errements, il peut y communiquer sa frustration de se sentir complètement mauvais et incompris par sa vision tout à fait élitiste du gameplay... Ok Forza et GT sont de bonnes licences mais ca va pas non plus casser 3 pattes à un canard.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | effectivement, c'est à ça que j'ai pensé tout de suite. Mais ils en faut du monde pour un projet de jeu, ça serai je pense juste pour une petite partie du projet, le coté le + lié à la "compatibilité/performance/prise en main" du jeu, un truc dans le style quoi... |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
madcat Transactions (2) | Y'a Dorcel qui fait ça aussi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | HS: Dorcel la marque qui ouvrent des magasins énorme en pleine rue marchande, y'en a qui vont avoir des surprises en entrant, AH |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cyberfred Transactions (6) |
|
seu Transactions (0) | La murcielago en Works est ... monstrueuse |
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 14-04-2011 à 20:42:56 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Question, c'est quand qu'on delock les Nissan GT-R ??? Parce que les dragster c'est pas mon truc, j'prefere les caisses qui vont qu'a 320 mais qui accroche le bitume --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Flagship Transactions (0) | suffit de les acheter, tu peux les utiliser assez tôt dans le jeu normalement, de mémoire vers 30% même pas pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 14-04-2011 à 23:04:59 |
azylum Transactions (0) | au final, après un bon moment de jeu, je suis plutôt déçu pas ce titre... Message cité 1 fois Message édité par azylum le 14-04-2011 à 23:01:29 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |