Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°7885768
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon cette fois les carottes sont cuites tant qu'EA n'aura pas sorti un patch !

http://twitter.com/#!/CatalystCrea [...] 9282050048

:( :( :(

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 09:15:22  profilanswer

n°7885784
furb59

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:22:06  profilanswer

Salut,

Si un patch sort un jour pour ce problème...

J'ai certaine course qui sont injouable sur ma 5970, j'espere que cela va vite etre résolu...

n°7885787
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:23:48  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Bon cette fois les carottes sont cuites tant qu'EA n'aura pas sorti un patch !

http://twitter.com/#!/CatalystCrea [...] 9282050048

:( :( :(

Putain mais c'est des grosses merdes ches Sligthly Mad Studios... ils nous ont fait le coup avec Shift 1 et rebelote, non mais ils ont la mémoire d'un poisson rouge ou quoi :??:

D'autant que si en SLI/CF c'est pas gégé, mais sans ça c'est aussi super lent, l'AA en carton se pose bien là aussi. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7885838
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 09:42:22  profilanswer

J'crois surtout que c'est les utilisateurs de CF/SLI qui ont la mémoire courte. C'est presque du sado maso de vouloir jouer en multi GPU. Quand on voit le nombre de jeux qui posent problème avec ces solutions, j'crois qu'il faut se rendre a l'évidence...

En théorie le multi GPU c'est une idée intéressante. En pratique c'est une plaie pour qui veut jouer...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7885850
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:45:38  profilanswer

Aujourd'hui y'a quand même plus de 90% des jeux qui tournent bien en CF/SLI... :spamafote:

Puis ça reste que le jeu a un soucis aussi de perf vu qu'on divise genre par 4 ou 5 son framerate en activant l'AA quoi... :heink:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7885865
furb59

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 09:50:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'crois surtout que c'est les utilisateurs de CF/SLI qui ont la mémoire courte. C'est presque du sado maso de vouloir jouer en multi GPU. Quand on voit le nombre de jeux qui posent problème avec ces solutions, j'crois qu'il faut se rendre a l'évidence...

En théorie le multi GPU c'est une idée intéressante. En pratique c'est une plaie pour qui veut jouer...

Malheureusement, aujourd'hui si tu veux une solution puissante, le bi-GPU voir crossfire est quasi-obligatoire, notamment pour les solutions Multi Ecran.
Après, je n'ai qu'un seul ecran de 26" avec une 5970, mais si on veut faire tourner les derniers jeux (bien optimisé) sans changer de carte graphique tous les ans, alors c'est une solution interressante.

Le crossfire ou SLI est également interressant lorsque votre carte commence a devenir insuffisante. Par exemple tu as une 5850 avec une carte mere qui gere le crossfire, tu souhaites augmenter la puissance graphique, soit tu la revends et achete une nouvelle carte plus puissante, ou alors tu trouves une 5850 (au environ de 100€) qui de donne un gros regain de puissance.

Moi je pense surtout que l'industrie du jeux vidéo ne prends pas le temps de developper les jeux en ce sens, car c'est une technologie de plus en plus utilisée...

n°7885889
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-04-2011 à 09:58:56  profilanswer

c'est malheureusement toujours un problème récurrent cette histoire de sli/crossfire , il faut toujours qu'il y ai un jeu qui pose souci et comme  par hasard , c'est le jeu qu'on attends le plus !
Pour ma part , j'avoue que j'ai préféré prendre une puissante carte monogpu pour éviter les écueils de ce style mais c'est vrai qu'un bi gpu permets "de tenir" plus longtemps sans changer de CG.

en espérant qu'un patch/driver corrige les soucis de cross/sli : sur shift 1 , j'avais une 4870x2 à l'époque et même combat , des tas de soucis de perfs et il a fallu attendre un patch pour enfin profiter du jeu. C'est assez hallucinant d'avoir le même type de problème sur ce deuxième épisode :/

n°7886083
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 11:02:06  profilanswer

MEI a écrit :

Aujourd'hui y'a quand même plus de 90% des jeux qui tournent bien en CF/SLI... :spamafote:

Puis ça reste que le jeu a un soucis aussi de perf vu qu'on divise genre par 4 ou 5 son framerate en activant l'AA quoi... :heink:

Simple constatation. :spamafote: C'est pas rare que sur les jeux récents les solution multi GPU galèrent. :spamafote:

---------------
n°7886088
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 11:04:18  profilanswer

furb59 a écrit :

Malheureusement, aujourd'hui si tu veux une solution puissante, le bi-GPU voir crossfire est quasi-obligatoire, notamment pour les solutions Multi Ecran.
Après, je n'ai qu'un seul ecran de 26" avec une 5970, mais si on veut faire tourner les derniers jeux (bien optimisé) sans changer de carte graphique tous les ans, alors c'est une solution interressante.

Le crossfire ou SLI est également interressant lorsque votre carte commence a devenir insuffisante. Par exemple tu as une 5850 avec une carte mere qui gere le crossfire, tu souhaites augmenter la puissance graphique, soit tu la revends et achete une nouvelle carte plus puissante, ou alors tu trouves une 5850 (au environ de 100€) qui de donne un gros regain de puissance.

Moi je pense surtout que l'industrie du jeux vidéo ne prends pas le temps de developper les jeux en ce sens, car c'est une technologie de plus en plus utilisée...

Non, justement. On preferera toujours changer de génération plutot que d'en rajouter une. :spamafote: C'est une fausse bonne idée. Le multi GPU ne sert qu'a aller chercher des perfs extremes. Mais souvent la carte mono GPU la plus puissante suffit largement pour tout faire tourner confortablement. Apres la 3D et le surround gaming sont encore a part c'est vrai.

---------------
n°7886171
seu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:35:36  profilanswer

Mono-Gpu c'est plug and play , Multi-Gpu c'est bricolage hours , et après ça fonctionne  :o  (plus ou moins  :D  )

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 11:35:36  profilanswer

n°7886202
furb59

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 11:49:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, justement. On preferera toujours changer de génération plutot que d'en rajouter une. :spamafote: C'est une fausse bonne idée. Le multi GPU ne sert qu'a aller chercher des perfs extremes. Mais souvent la carte mono GPU la plus puissante suffit largement pour tout faire tourner confortablement. Apres la 3D et le surround gaming sont encore a part c'est vrai.

Honnetement, entre ajouter une carte de la série hd 5xxx ou passer a la hd 6xxx dans ce cas présent, il n'y a pas grand interet, les 6xxx n'apportent rien en plus.

Cela dis, pour revenir au sujet, j'espere que le patch arrivera bientôt, car sinon, je vais mettre le jeux de coté.

@Ill Nino : Il y a même beaucoups de jeux qui ne gerent pas (avant la sortie de patch) le crossfire. Ou alors je n'ai pas de chance. (J'ai eu le problème sur F1 2010, Crysis 2, Hot pursuit...)

@seu : bricolage non, le multi GPU est bien au point, le seul problème sont les pilotes...car apres la série de patch et de pilote, c'est top...

Message cité 2 fois
Message édité par furb59 le 13-04-2011 à 11:50:20
n°7886240
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:03:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Simple constatation. :spamafote: C'est pas rare que sur les jeux récents les solution multi GPU galèrent. :spamafote:

Je vous comprends pas : vous savez de quoi vous parlez au moins ?

Quand un jeu est géré en sli/cross : no prob, on se pose pas de questions (90% des cas quand même)
Quand un jeu n'est pas géré en sli/cross : il n'y a qu'une seule carte qui tourne, ok.

MAIS  

Il suffit juste de dégager l'aa et l'aniso dans le jeu et d'assigner ensuite via les pilotes la deuxième carte inactive pour le calcul de l'aa et de l'aniso et au final on se retrouve avec un résultat bien meilleur visuellement que si on avait laissé le jeu gérer l'aa et l'aniso et on a des perfs de ouf. Et pas la peine de chercher midi à quatorze heure, tu t'affecte ça dans un profil de jeu sur les drivers et tu n'y touche plus -> 99% d'utilisation sur les 2 gpu ensuite...  

Shift 2 : le sli/cross est pas géré... Bon... Pas grave, go to the pilote pour activer l'aa + aniso forcé sur la deuxième carte et pi aa + aniso en off sur le jeu et ruleezzz.
En plus, on peut forcer l'aa carement plus qu'in-game : résultat visuel bien meilleur.

A titre d'exemple, en 1920, tout en full avec mon sli de 460, je ne descends jamais en dessous de 85fps (de nuit quand c'est le plus gourmand) et j'ai mis un aa à 16Q et un aniso *8. Un pote qui presque la même config que moi à part une 580, il fait des chutes à 40 fps de nuit avec les mêmes options (je crois que l'aa activer dans le jeu fout une merde pas possible)

Sinon, j'ai des perfs globalement supérieures à une 580 pour beaucoup moins cher et je me prends pas la tête comme certains pourraient le croire avec mon sli.

Oui par contre, c'est rageant de voir qu'en 2011, les devs soient pas foutus de faire gérer un sli/cross dès le lancement du jeu mais bon, en trois clics, tu le fait gérer toi même alors il est où le prob ?

Faut arrêter d'avoir peur quand on voit un sli/cross et penser que c'est source de merde. Il y a quelques années, je dis pas... Mais maintenant, ça a bien évoluer avec des drivers qui permettent de régler à aux petits oignons...

;)

n°7886252
seu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 12:09:38  profilanswer

furb59 a écrit :

@seu : bricolage non, le multi GPU est bien au point, le seul problème sont les pilotes...car apres la série de patch et de pilote, c'est top...

Je sais de quoi je parles,  j'ai eut un Crossfire de 5870 et la j'ai un SLI de 580  :D  

Et faut Bricowler !  :o   (Moins avec un SLI tout de même  [:cerveau goret]  )

n°7886333
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-04-2011 à 12:47:13  profilanswer

neoulous a écrit :

Quand un jeu est géré en sli/cross : no prob, on se pose pas de questions (90% des cas quand même)
Quand un jeu n'est pas géré en sli/cross : il n'y a qu'une seule carte qui tourne, ok.

MAIS  

Il suffit juste de dégager l'aa et l'aniso dans le jeu et d'assigner ensuite via les pilotes la deuxième carte inactive pour le calcul de l'aa et de l'aniso et au final on se retrouve avec un résultat bien meilleur visuellement que si on avait laissé le jeu gérer l'aa et l'aniso et on a des perfs de ouf. Et pas la peine de chercher midi à quatorze heure, tu t'affecte ça dans un profil de jeu sur les drivers et tu n'y touche plus -> 99% d'utilisation sur les 2 gpu ensuite...  

Shift 2 : le sli/cross est pas géré... Bon... Pas grave, go to the pilote pour activer l'aa + aniso forcé sur la deuxième carte et pi aa + aniso en off sur le jeu et ruleezzz.
En plus, on peut forcer l'aa carement plus qu'in-game : résultat visuel bien meilleur.

A titre d'exemple, en 1920, tout en full avec mon sli de 460, je ne descends jamais en dessous de 85fps (de nuit quand c'est le plus gourmand) et j'ai mis un aa à 16Q et un aniso *8. Un pote qui presque la même config que moi à part une 580, il fait des chutes à 40 fps de nuit avec les mêmes options (je crois que l'aa activer dans le jeu fout une merde pas possible)

Sinon, j'ai des perfs globalement supérieures à une 580 pour beaucoup moins cher et je me prends pas la tête comme certains pourraient le croire avec mon sli.

Oui par contre, c'est rageant de voir qu'en 2011, les devs soient pas foutus de faire gérer un sli/cross dès le lancement du jeu mais bon, en trois clics, tu le fait gérer toi même alors il est où le prob ?

Faut arrêter d'avoir peur quand on voit un sli/cross et penser que c'est source de merde. Il y a quelques années, je dis pas... Mais maintenant, ça a bien évoluer avec des drivers qui permettent de régler à aux petits oignons...

;)

Sauf que le mode de rendu de SHift 2 utilise un procédé différent pour l'antialiasing, quand tu l'actives via les pilotes, ca fait dégueulasse.

n°7886364
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:00:04  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Sauf que le mode de rendu de SHift 2 utilise un procédé différent pour l'antialiasing, quand tu l'actives via les pilotes, ca fait dégueulasse.

Ben pourtant c'est ce que j'ai fait (avec les derniers beta) et c'est hyper clean ! Bien plus que quand j'ai essayé d'activer in-game.
Tu devrais essayer de mettre en 32x pour voir...

n°7886398
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:09:29  profilanswer

seu a écrit :

Je sais de quoi je parles,  j'ai eut un Crossfire de 5870 et la j'ai un SLI de 580  :D  

Pas chez moi en tout cas, j'ai eu des GTX460 à mettre en SLI, il avait fallu que je flashe les 2 BIOS, alors que les 6870, c'était du plug and play, à part virer les morceaux de drivers nvidia qui restait sur le PC...

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°7886409
furb59

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:12:31  profilanswer

seu a écrit :

Ben oui, moi aussi je sais de quoi je parle, j'ai une 5970. ;)  

Et je peux même pas desactiver le cross pour resoudre le problème  :sweat:

n°7886417
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:14:30  profilanswer

MEI a écrit :

Pas de framerate divisé quand j'active l'aa.

Par contre oui le jeu offre des perfs bizarres car sur certains circuits (genre miami) même en 800*600 détails mini je suis à 40 i/s et en 1600*1200 détails mini 40 i/s et en 1600*1200  détails max avec aa je suis à 29-30 i/s et ce sur une gtx280 et un q6600 à 3ghz.

n°7886422
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:15:09  profilanswer

j'avais hésité à me prendre une 2éme 5850, quand ça sera résolu et optimisé je serais + trop sûr d'en prendre une finalement. :pfff:  

Peut-être passé chez Nvidia en mono, mais laquelle!? :sweat:

n°7886492
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 13:38:18  profilanswer

seu a écrit :

Mono-Gpu c'est plug and play , Multi-Gpu c'est bricolage hours , et après ça fonctionne  :o  (plus ou moins  :D  )

furb59 a écrit :

Honnetement, entre ajouter une carte de la série hd 5xxx ou passer a la hd 6xxx dans ce cas présent, il n'y a pas grand interet, les 6xxx n'apportent rien en plus.

Cela dis, pour revenir au sujet, j'espere que le patch arrivera bientôt, car sinon, je vais mettre le jeux de coté.

@Ill Nino : Il y a même beaucoups de jeux qui ne gerent pas (avant la sortie de patch) le crossfire. Ou alors je n'ai pas de chance. (J'ai eu le problème sur F1 2010, Crysis 2, Hot pursuit...)

neoulous a écrit :

MAIS  

;)

Vous m'faites une belle brochette les 3 ! Les 3 vous dites le multi-GPU c'est nickel. MAIS... [:chris282]  
C'est le MAIS qui me gene. Encore une fois sur le papier c'est une bonne idée. En pratique c'est la galere. Avec ma GTX 580 je joue en 1920*1200 tout a fond avec les FPS bloquées a 60 avec ça comme réglages :
http://www.izipik.com/images/201104/13/tbnki2qzfjdht8yivdkj2-sans_titre.png

---------------
n°7886496
furb59

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 13:39:41  profilanswer

lol et oui, il y  a toujours un mais... [:aras qui rit]  

Ca n'empeche pas que le mono GPU peux avoir des problème également.

Message cité 1 fois
Message édité par furb59 le 13-04-2011 à 13:42:01
n°7886600
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 14:06:49  profilanswer

furb59 a écrit :

lol et oui, il y  a toujours un mais... [:aras qui rit]  

Ca n'empeche pas que le mono GPU peux avoir des problème également.

En tous cas tout tourne au poil chez moi... [:tibo2002]

---------------
n°7886603
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 14:07:38  profilanswer

En tous cas c'est enfoncer des portes ouvertes en disant que le multi-GPU rajoute bien souvent des problèmes quand on veut jouer... :spamafote:

---------------
n°7886643
furb59

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:19:18  profilanswer

Apres le patch, j'espere pouvoir faire la même chose ;) voir mieux.

n°7886752
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 14:46:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

En tous cas c'est enfoncer des portes ouvertes en disant que le multi-GPU rajoute bien souvent des problèmes quand on veut jouer... :spamafote:

+1 .. j'ai (très) rarement des pbms. je dis pas que tous est blanc, mais la solutions existe très souvent avec une simple manip via l'interface des drivers.(ancien propirétaire de deux 3DFX voodoo II :D )

n°7886841
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:06:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Vous m'faites une belle brochette les 3 ! Les 3 vous dites le multi-GPU c'est nickel. MAIS... [:chris282]  
C'est le MAIS qui me gene. Encore une fois sur le papier c'est une bonne idée. En pratique c'est la galere. Avec ma GTX 580 je joue en 1920*1200 tout a fond

:lol:

+1 avec toi sauf que tu as payé ta 580 200 boules de plus que mon sli de 460 et je suis plus perf que toi... :D  

Sinon, objectivement, dans l'absolu, soyons clair rien ne vaut le mono-gpu...

Après, ce qui me gène c'est qu'on crache sur le multi-gpu qui est une solution performante, pas trop chère et fiable (enfin, pas n'importe quel solution multi-gpu...) Il y a juste à faire quelques clics pour l'optimisation de certains jeux pi c'est tout.

Maintenant, clairement aussi pour en avoir été détenteur : un cross, c'est d'la mayrrdee :o

Multi-gpu sans prob, c'est sli nvidia sinon pas la peine.

Après, un sli de 460, c'est 100% de perf en plus, un sli de 580, c'est 50% seulement si mes souvenirs sont bons... Donc faut pas faire n'imp non plus.

Pour en revenir à Shift 2, les gens qui font péter les temps records là, vous mettez les fleches vertes (trajectoire idéale) ou pas ?
Parce que moi je met pas et t'ain je galère pour vous talonner !  :sweat:  

n°7886904
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 15:25:00  profilanswer

Tain la SLR Stirling Moss de nuit. :sweat:

---------------
n°7886969
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:40:03  profilanswer

neoulous a écrit :

Pour en revenir à Shift 2, les gens qui font péter les temps records là, vous mettez les fleches vertes (trajectoire idéale) ou pas ?

Vade Retro Satanas ! [:popok]
Je roule sur des vraies pistes moi, pas sur un tapis Fisher Price :o  

Plus sérieusement, pour la Nordschleife, y'a pas de secret, faut tourner dessus jusqu'à plus soif :D Compte au moins 50 tours d'entrainement pour commencer à bien la mémoriser & commencer à la maîtriser (en choisissant progressivement des voitures de plus en plus rapides).

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7886977
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:40:58  profilanswer

les flèches vertes ne sont pas toujours au bon endroit + quand elle deviennent rouge, faut pas s'y fié non-plus! chronos moins bon.

tu passeras bien souvent à coté, même bien loin. ;)

Message édité par yannick6600 le 13-04-2011 à 15:43:11
n°7886980
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 15:41:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain la SLR Stirling Moss de nuit. :sweat:

Tout jeux confondu j'ai jamais pu blairer ce supositoire. :o  
Même IRL si j'avais les moyens j'irais jamais me payer un suppo aussi cher.

A chaque fois que je la voit dans un jeu je me dit: "Mais qui achete ces trucs?"

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 13-04-2011 à 15:41:34

---------------
Gus
n°7886993
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 15:44:03  profilanswer

gus84 a écrit :

Tout jeux confondu j'ai jamais pu blairer ce supositoire. :o  
Même IRL si j'avais les moyens j'irais jamais me payer un suppo aussi cher.

A chaque fois que je la voit dans un jeu je me dit: "Mais qui achete ces trucs?"

Clair. Pareil. :)  
J'crois d'une manière générale Mecredes et circuit c'est pas ca. Ils sont plus habitué aux tanks qu'autre chose :/ Et c'est pas en mettant un 6.5 AMG dedans que ça change l'agilité de la caisse.

J'ai vu l'histoire de la Reventon sinon. En matière d'achat pigeon c'est pas mal ca. :D La Murci vaguement relooké et un poil amélioré avec un prix multiplié par 4. Cool ! :love:

---------------
n°7886997
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:44:37  profilanswer

j'allais dire un truc dans le style, je supporte pas cette caisse!!
encore + depuis "hot pursuit"  :??:

n°7887016
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:49:14  profilanswer

neoulous a écrit :

c'est pratique au début quand on ne connait pas les circuits mais après, comme l'a dit yannick6600, ça a tendance a te faire freiner la ou ce n'est pas forcément nécessaire donc à éviter pour taper des chronos (bon sur Nordschleife je le met perso car j'ai une mémoire de poisson rouge :D )

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7887494
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-04-2011 à 18:53:44  profilanswer

Tain il est quand même génial ce jeu. Recommencer x fois une course, s'améliorer de tour en tour pour après x essais enfin finir premier le tout sans jamais aucune frustration ! :love:

---------------
n°7887637
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 20:00:27  profilanswer

T'ain z'êtes bon les mecs avec la corvette : j'arrive absolument pas à vous égaler avec cette caisse !

n°7887714
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 20:38:07  profilanswer

Pour la Corvette Z06, dans les réglages :

. Équilibre de freinage : 40
. Pression de freinage : 6

Cela permet de freiner fort et surtout de rester droit, mais j'y vais à tâtons dans les modifs...

n°7887734
seu

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 20:44:18  profilanswer

MadBap a écrit :

Vade Retro Satanas ! [:popok]
Je roule sur des vraies pistes moi, pas sur un tapis Fisher Price :o  

Plus sérieusement, pour la Nordschleife, y'a pas de secret, faut tourner dessus jusqu'à plus soif :D Compte au moins 50 tours d'entrainement pour commencer à bien la mémoriser & commencer à la maîtriser (en choisissant progressivement des voitures de plus en plus rapides).

6:30:550  :fou:  J'ai un peu touché aux diff en les assouplissants , la voiture passe mieux , mais les suspates ont encore besoin de taf ! j'y retourne !  :D

n°7887751
neoulous

Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 20:54:48  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Pour la Corvette Z06, dans les réglages :

. Équilibre de freinage : 40
. Pression de freinage : 6

Cela permet de freiner fort et surtout de rester droit, mais j'y vais à tâtons dans les modifs...

Vais tester ça, merki  :hello:  

Par contre, ça l'empechera pas de bien partir du cul en sortie de virage la salope !  :whistle:

n°7887778
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 21:10:02  profilanswer

clair qu'elle est pas très agréable à conduire, je viens de batailler dur pour faire un temps avec  :fou:

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°7887924
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-04-2011 à 22:18:20  profilanswer

yannick6600 a écrit :

http://www.virtualr.net/need-for-s [...] more-12354

Un bon "review" bien écris par quelqu'un qui a VRAIMENT joué, les commentaires écris par des gars qui sont arrivés loin dans le jeu.  ;)

"The first Shift already came with a more advanced handling model that some press members got to try before EA ultimately scraped it from the title, most likely in favor of accessibility as Shift is meant to be a mass market title that can’t just appeal to a bunch of aficionados."

Rageant d'apprendre que shift1 avait au départ une physique plus évoluée qu'EA a fait affadir pour rendre le jeu plus accessible. Puisque c'était implanté (puisque la presse a pu essayer le jeu avec cette physique là), EA aurait pu autoriser de la laisser en plus de la physique retenue pour la version finale. Comme TDU a pu faire avec le mode H. Même si ça n'avait été dispo que pour quelques voitures ça aurait été sympa d'avoir ça dans un "secret mode".

Sinon c'est sûr que ce test c'est autre chose que les tests de sites généralistes de jv. Là on a beaucoup de choses sur la physique, on n'hésite pas à souligner que c'est regrettable qu'EA mente sur les sons dans ses trailers, on nous parle de la difficulté à bien configurer les volants, et même du minimod de jules.

Après il manque des choses. Pas de mention des sons des moteurs de l'IA qui couvrent celui de notre propre caisse (et dont la puissance sonore n'est pas en accord avec la distance de l'auto qui l'émet), ffb jugé très détaillé (je l'ai trouvé très moyen, au contraire. Maintenant c'est ptet mieux sur d'autres volants que le mien), pas de mention de la latence (qu'elle soit sur les contrôles ou graphique (et dans ce cas, sur l'ensemble de la scène ou juste l'anim du volant). Si c'est parce qu'ils n'auraient pas trouvé qu'il y en avait, ça aurait alors mérité d'être précisé vu le nombre de retours pour dire qu'il y en a. En tous cas sur la vidéo d'ISR qu'ils ont mis je vois bien l'imprécision que ça engendre sur ses trajectoires (et les grosses corrections que ces trajectoires approximatives induisent. Ce ne sont pas des corrections normales), pas de mention sur l'impossibilité de filtrer la vue et les assist en online.

Sinon j'ai trouvé sympa la vidéo comparative avec gt5 (dommage qu'elle ne soit pas mieux synchro).

Autre chose, quand ils disent que pour les touchettes qui font partir en taq, alors que l'ia peut faire des touchettes sans problème (entre 2 voitures ia), ça me fait me demander: et en online, ça donne quoi ? Entre 2 voitures contrôlées par des joueurs, les touchettes sont sanctionnées de taq faciles comme avec l'ia ou pas ? Si oui, c'est comme avec l'ia: celui qui tape partira plus facilement en cacahuète que celui qui se fait taper ?

Aussi sur la vidéo d'ISR je vois encore une fois le réglage de butée par degré de rotation dans les options, alors que comme jeerin moi j'ai ce réglage en pourcentage (et ce sur tous les profils. Il n'y en a pas un où j'ai le réglage en degrés)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°7887944
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-04-2011 à 22:29:43  profilanswer

En Online ca lag tellement que je serais incapable de te dire...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)