| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 09:15:22 ![]() ![]() |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'crois surtout que c'est les utilisateurs de CF/SLI qui ont la mémoire courte. C'est presque du sado maso de vouloir jouer en multi GPU. Quand on voit le nombre de jeux qui posent problème avec ces solutions, j'crois qu'il faut se rendre a l'évidence...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Aujourd'hui y'a quand même plus de 90% des jeux qui tournent bien en CF/SLI... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
furb59 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est malheureusement toujours un problème récurrent cette histoire de sli/crossfire , il faut toujours qu'il y ai un jeu qui pose souci et comme par hasard , c'est le jeu qu'on attends le plus !
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
seu Transactions (0) | Mono-Gpu c'est plug and play , Multi-Gpu c'est bricolage hours , et après ça fonctionne |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Honnetement, entre ajouter une carte de la série hd 5xxx ou passer a la hd 6xxx dans ce cas présent, il n'y a pas grand interet, les 6xxx n'apportent rien en plus. Cela dis, pour revenir au sujet, j'espere que le patch arrivera bientôt, car sinon, je vais mettre le jeux de coté. @Ill Nino : Il y a même beaucoups de jeux qui ne gerent pas (avant la sortie de patch) le crossfire. Ou alors je n'ai pas de chance. (J'ai eu le problème sur F1 2010, Crysis 2, Hot pursuit...) @seu : bricolage non, le multi GPU est bien au point, le seul problème sont les pilotes...car apres la série de patch et de pilote, c'est top... Message cité 2 fois Message édité par furb59 le 13-04-2011 à 11:50:20 |
neoulous Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | j'avais hésité à me prendre une 2éme 5850, quand ça sera résolu et optimisé je serais + trop sûr d'en prendre une finalement. |
furb59 Transactions (0) | lol et oui, il y a toujours un mais... Message cité 1 fois Message édité par furb59 le 13-04-2011 à 13:42:01 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En tous cas c'est enfoncer des portes ouvertes en disant que le multi-GPU rajoute bien souvent des problèmes quand on veut jouer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
furb59 Transactions (0) | Apres le patch, j'espere pouvoir faire la même chose |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain la SLR Stirling Moss de nuit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | les flèches vertes ne sont pas toujours au bon endroit + quand elle deviennent rouge, faut pas s'y fié non-plus! chronos moins bon.
Message édité par yannick6600 le 13-04-2011 à 15:43:11 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 13-04-2011 à 15:41:34 --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | j'allais dire un truc dans le style, je supporte pas cette caisse!!
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain il est quand même génial ce jeu. Recommencer x fois une course, s'améliorer de tour en tour pour après x essais enfin finir premier le tout sans jamais aucune frustration ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
neoulous Transactions (0) | T'ain z'êtes bon les mecs avec la corvette : j'arrive absolument pas à vous égaler avec cette caisse ! |
TriniTa_911 Transactions (0) | Pour la Corvette Z06, dans les réglages :
|
seu Transactions (0) |
|
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | clair qu'elle est pas très agréable à conduire, je viens de batailler dur pour faire un temps avec --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |