|
Auteur | Sujet : [topic unique] trophy manager |
---|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 26-08-2006 à 14:21:57 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 14:20:50 |
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) | ben moi c'était mon meilleur joueur mais bon je m'en passerai vu son age avancé et son salaire.
paradise974 Transactions (2) | ça commence à être méchant le nombre de connectés, bientot 200 en même temps alors que quand on a commencé c'était 100-120 --------------- Mon feedback |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Il faudrat voir si le serveur tient la route car sinon sa vas devenir compliqué |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ben moi j'ai peur de merdre mon premier match beaucoup de blessés et de suspendus (plus de DC).
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:15:15 |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Victoire 2-7 \o/
|
paradise974 Transactions (2) | tu pourrais pas mater ma team si t'as 2 minutes et me dire quelle stratégie adopter ou alors au moins qui aligner parce que je commence à plus rien comprendre, à moins que ce soit le goal à changer ... --------------- Mon feedback |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | t'as 2 milieux défensif qui font une perf de 1
Message cité 1 fois Message édité par l0ser le 27-08-2006 à 22:43:54 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 27-08-2006 à 22:51:01 --------------- Mon feedback |
Message édité par NounourZ le 27-08-2006 à 22:58:51 |
|
paradise974 Transactions (2) | ok, donc ce serait les replacements le problème
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ben c'est ceux que je peux te dire de ma petite expérience Message édité par NounourZ le 27-08-2006 à 23:05:12 |
paradise974 Transactions (2) | la moitié de ma team est FC donc bon chuis pas le réal madrid
|
paradise974 Transactions (2) | je viens de voir, mon adversaire du soir n'a que des joueur à leur poste de prédilection, bon je crois que c'est ça le problème --------------- Mon feedback |
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | c'est chaud quand meme d'avoir que des joueurs à leur poste
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ben oui bien dur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Tous les noms viennent d'être motifié |
paradise974 Transactions (2) | tain je fais comment mes compos, j'étais habitué à les placer selon leur nom
Taliesim Transactions (54) |
|
paradise974 Transactions (2) | encore 3 défenseurs à acheter et 10 de mes 11 joueurs seront à leur poste originel.
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) | bon voilà, je viens de me ruiner avec 3 vieux bien cher , mais bon j'étais désespéré donc maintenant je verrai le résultat dès demain
lumi Transactions (3) | je me suis inscris voila qq jours, mais je n'ai tjr pas eu de mail de confirmation
|
lumi Transactions (3) | apparament j'ai deja mon equipe qd meme
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Première chose passe la licence FITA |
Publicité | Posté le |