| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] trophy manager |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 09:41:55 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | ué au niveau des blessés et des suspendu c'est tendu surtout que c'est toujours les memes joueurs, et francais biensur --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis en angleterre |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | c'est l'un des gros trucs qui me gave et que je m'y mette pas un peu plus, imposible d'avoir le même 11 d'un match sur l'autre |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sur OMtv, Om Nice de 90.
|
lumi Transactions (3) | hop hop hop on se reveille ici !!!
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis 4ème tranquil en d2 anglaise.
|
lumi Transactions (3) | achete moi un joueur --------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | jsuis en fond de tableau de D2 non relégable au Portugal, c'est le moteur qui gère à ma place |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:08:15 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | pas le temps |
lumi Transactions (3) | il me faut ton pombal (DR) --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je m'amusais à regarder les joueurs en D1 anglaise et j'ai vu des monstres.
|
lumi Transactions (3) | moi c'est aux alentour de 20k les 2 plus gros --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On va voir ce qu'il fait contre le second... |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
lumi Transactions (3) | premier match pour ma nouvelle recrue de 20ans... et blessure (heureusement que 2 matchs, il recevra son entrainement mardi) --------------- |
lumi Transactions (3) | et voila fin de saison..........et je suis champion de mon groupe de D3
--------------- |
lumi Transactions (3) | up !!
--------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | j'avoue que j'y joue de plus en plus et que ça me plait bien ^^
Message édité par l0ser le 20-07-2007 à 21:28:37 |
lumi Transactions (3) | pour l 'instant c'est uniquement l'aspect decoratif.....
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en parlant de centre, je viens de tirer un jeune de 16 ans, lvl 11.
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) |
je ne joue pas en France |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tu en es à combien au centre de formation ?
|
lumi Transactions (3) | niveau 7 pour les deux
--------------- |
lumi Transactions (3) | et mon elimination de la coupe des le premier tour (le 5eme en fait) n'arrange rien --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | arf... mon je suis lvl 6 et 5 pour le terrain
|
lumi Transactions (3) | ouais c'est carrement dmg que les autres infrastructures ne soient pas efficace par rapport a leur prix de construction t le prix de la maintenance --------------- |
lumi Transactions (3) | demande "officielle" a tous les managers francais inactifs, de mise en vente de leurs "bons" joueurs francais
Message édité par lumi le 28-08-2007 à 16:02:12 --------------- |
lumi Transactions (3) | up --------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | oui |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens, je ne connaissais pas l'existence d'un tel topic --------------- demain n'existe pas... |
lumi Transactions (3) | D2 groupe 3 (je crois le groupe...) --------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | Je suis en Superliga (div 1 Portugal) |
lumi Transactions (3) | y'a enocre des mecs qui joeutn ici !! --------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | pas trop en fait |
lumi Transactions (3) | je relance mon appel, meme si dpuis le tps les equipes inactives ont peut etre été supprimé
--------------- |
lumi Transactions (3) | up ? --------------- |
lumi Transactions (3) | plus un seul mec actif sur HFR ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |