|
Auteur | Sujet : [topic unique] trophy manager |
---|
Dalil7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dalil7 le 27-12-2006 à 12:44:14 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:43:17 |
paradise974 Transactions (2) | j'ai même pas vu qu'un match de coupe s'était programmé dimanche soir, heureusement gagné, mais dès demain y en a un autre |
lumi Transactions (3) | je suis toujours qualifié en coupe
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | j'ai franchement du mal à comprendre le truc
|
ddr555 Transactions (0) | l'outil de composition automatique est très efficace |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | à ce niveau là on commence à atteindre le genie |
paradise974 Transactions (2) | je suis premier de d4 pour le moment mais sans trop savoir pourquoi |
lumi Transactions (3) | j'ai choppé deux jeunes de 19ans avec une intensité sympa
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | encore battu par un bot |
lumi Transactions (3) | encore qualifié en coupe !! \o/ |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:38:07 |
paradise974 Transactions (2) | match nul hier soir, que des résultats de merde en ce moment mais je reste premier, ma div est très serrée |
lumi Transactions (3) | ca s appplique des maintenant sur les joueurs que tu va sortir
|
paradise974 Transactions (2) | j'ai toujours du mal à comprendre mes résultats m'enfin bon
|
paradise974 Transactions (2) | enfin une victoire, je remonte à la 3e place à 3 points du premier.
|
ogy_j Transactions (0) | je fini dernier avec 0 match gagné... c nul se jeux lol |
paradise974 Transactions (2) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Depuis les 4 derniers match, je fais une chose qui marche bien.
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) | victoire 3-1 contre le premier ce soir, avec 2 expulsés et 2 blessés pour lui |
lumi Transactions (3) | je vend mon meilleur buteur
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je fout tout mon fric dans mon stade.
|
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | jsuis dans le même cas |
lumi Transactions (3) | eh ben
|
lumi Transactions (3) | et pour ne rien arranger j'enchaine les blessure sur mes meilleur joueurs
|
lumi Transactions (3) | up pour mon buteur en vente
|
d0ric Transactions (0) | Salut je viens de réaliser un guide pour aider les débutants dans TM: http://guidetm.free.fr/
|
lumi Transactions (3) | nouvelle saison
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi je suis en d2 anglaise.
|
paradise974 Transactions (2) | j'ai arrêté après m'etre fait volé le dernier match de la saison même si je suis monté , j'ai tout revendu et saboté mes installations pour pas etre tenté de reprendre |
lumi Transactions (3) | moi j'ai gagné 2/0 le premier match
--------------- |
lumi Transactions (3) | jsuis coincé entre l'idée de recruter de TRES gros etrangers qui prendront la aplce de ceux deja dans l'equipe
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben, en te promenant sur le forum tu aurais vu qu'il y avait la vente des inactifs français internationaux samedi et dimanche. |
lumi Transactions (3) | arf pas vu --------------- |
lumi Transactions (3) | oui bon internationaux c'est tendu pour se les payer --------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Je continue mais plutôt d'un oeil en attendant des amèlioration mais je joue sur le centre de Formation à fond. Et je suis en D3 |
lumi Transactions (3) | 11eme de d4 je monte en d3 et jsuis tres bien placé, et je continue mon pti bonhomme de chemin en coupe
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ca me soule ce jeu. c'est du grand n'importe quoi.
|
lumi Transactions (3) | les valeurs des teams ca veut rien dire
--------------- |
l0ser liberdade, até que enfim!Transactions (0) | j'ai un peu laché l'affaire pour l'instant je suis l'équipe de loin et ne fait pas d'investissement (Economy: Fantasticly rich )
|
lumi Transactions (3) | faut jsute attendre que un grand nombre d'equipe active soit presentes, et que les problemes de cheat soient resolus
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai 14 - 15 gas qui prenne tout mon ASI.
|
Publicité | Posté le |