| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:13:24 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben disons que j'achète la plupart des jeux ... on se partage pas vraiment les prix ... mais c'est vrai que là, ça serait une bonne idée au final ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis obligé de mettre Trine en pause pdt qq jours.... pour cause de remise de galette de Uncharted 1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bah Trine est vite fini , termine le d'abord ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas possible
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah voila, U1 plie, j'ai enfin fini le jeu en crushing
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Faut arrèter de bouffer des Pringles tout en jouant ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 30 min par level en cherchant un max de fiole, de tuer les ennemis, sans rusher et en profitant du jeu, c'est cool --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | utilise tes 9 doigts restant tu verras ça ira mieux --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 07:35:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | €9,99 sur steam pendant 24h, gogo |
killen Married MadTransactions (23) | clair, acheté a l'instant Message édité par killen le 28-11-2009 à 18:46:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | han !!!
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A partir d'aujourd'hui (le 4) et jusqu'à mercredi prochain inclus, Gamekult organise avec Nobilis un petit concours autour du jeu Trine permettant de gagner 20 exemplaires du titre à télécharger sur le PlayStation Network.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, j'ai acheté Trine en version Boite, sans nécessité d'utiliser Steam. Puis-je pour autant le dématérialiser pour l'utiliser via Steam à la place de mon DVD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vofou Transactions (0) | Je crois pas, non...
Message édité par vofou le 06-12-2009 à 22:36:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'était pour tester si mon Steam me cause problème, en fait Je teste avec des demos, on verra Merci pour la réponse rapide Message édité par AlexMagnus le 06-12-2009 à 22:38:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thibaldus Transactions (18) | Bonsoir à tous. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je l'ai sous Vista, et je confirme ton raccourci Thibaldus.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thibaldus Transactions (18) | J'essaie ce soir.
|
thibaldus Transactions (18) | Ce n'est pas un fichier caché car j'ai activé la bonne option dans l'explorateur.
Message édité par thibaldus le 16-12-2009 à 21:15:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne connais pas trop le principe de fonctionnement de Metaboli , mais la sauvagarde ne se ferait pas sur leur serveur ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thibaldus Transactions (18) | Ben, si c'est le cas, ils pourraient prévenir, non ??
|
thibaldus Transactions (18) | A y est, j'ai trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par thibaldus le 17-12-2009 à 09:30:53 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thibaldus Transactions (18) | Je sais pas mais j'espère que sous Seven, ça sera plus simple !!
|
thibaldus Transactions (18) | J'ai installé Seven.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour info, il passe à 9.99€ sur le PSN jeudi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Faut mieux l'acheter sur le PCN ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hattal Transactions (0) | On peut forcer l'AA ? Je trouve ça un peu écrénelé en 1280*1024 avec ma 4870.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est français ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hattal Transactions (0) | ben tu préferres "aliasé" ? ^^ Message édité par hattal le 26-12-2009 à 20:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |