| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 01:34:15 ![]() ![]() |
hattal Transactions (0) | bon ok ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me manque une fiole dans les Ruines du Peril, y'en a une bien caché, difficilement trouvable ? Ca fait 4 fois que je fais le niveau aller/retour et je trouve pas Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 00:18:13 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | y a des walkthrough sur le net avec toutes les fioles si tu galères trop, perso j'ai essayé de chercher tout tout seul mais bon des fois ça veut pas... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais regarder ca, car là je trouve pas, pas de pbs jusqu'au 10ème chapitre mais apres il m'en manque tjrs 2-3... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le dernier chapitre en difficile... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore moi...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela peut aussi dépendre du niveau de diffilculté... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, je suis en difficile là, donc peut être des fioles en plus en very hard ?
Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 20:16:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ptete... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:19:13 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es pas l'auteur du topic ? T'as fait le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 23:40:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non mais ca change pas d'un support a l'autre, ni en fonction de la difficulte
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | level 11 sur PS3 :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui j'ai vu celle du début, et justement j'ai regardé cette vidéo car j'ai fais le niveau 4, 5 fois aller-retour sans trouver la dernière fiole et dans cette vidéo on voit qu'il y a 2 fioles à la fin, moi j'en vois qu'une Message édité par HypnosS le 30-12-2009 à 23:54:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai terminé depuis belle lurette et je n'ai pas fait de fixette sur les fioles --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je fais pas une fixette, ca fait partie du jeu... Bref.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-12-2009 à 01:44:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rhaaaaa la physique !!!
xanu Transactions (0) | Le dernier niveau, la lave monte plus vite dans les niveaux de difficultés élevés ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est, j'ai franchi le pas !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
xanu Transactions (0) | J'ai justement commencé à essayer. La lave monte pas plus vite mais les ennemis sont beaucoup plus nombreux. Je commence à trouver un chemin praticable sur la gauche (tout à base de grappin de voleuse évidemment) mais faut encore que je le travaille |
killen Married MadTransactions (23) | 4.99€ sur steam pour 24H.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
morphelin Transactions (0) | Aller zou je drapote
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Acheté pour 4,99 € sur Steam Je ne connaissais absolument pas l'existence de ce jeu... Quand j'ai vu sur Steam : "Jeu de réflexion blabla...", j'ai cliqué parce que j'aime le genre puis j'ai vu les screenshots et là J'ai téléchargé la démo : l'univers m'a conquis, les graphismes sont sublimes (en 1920x1200 / Filtres au taquet / Tout à fond), et le gameplay très plaisant. Bref il ne m'en pas fallu plus pour craquer pour le jeu complet. Par contre je sais pas si je suis en voix de casualisation ou pas mais j'ai trouvé la démo pas évidente à certains moments (vers la fin). Je sais pas si c'est dû au fait de diriger les phases de plate-formes au clavier mais j'ai eu un peu de mal... Vous conseillez le pad ou le couple clavier / souris? Enfin j'ai vu qu'on devait viser avec l'arc et dessiner des cubes avec le mage donc à la manette ça doit pas être gégé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2010 à 20:59:00 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Clavier/souris --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vais pouvoir tester mon Hori Real Arcade Pro 3 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu ne pourras pas y jouer avec ton pad , il faut deux sticks dont un en analogique --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hypnoss > t'as presque tous les trophees !
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ^^
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c'est comme ca que je l'ai eu
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as fais ca en combien de temps ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Presque 1h30 ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, ca m'a pas semble aussi long c'est surement parce que j'avais cree des objets deja il suffit que tu te chronometres Message édité par sseb22 le 03-01-2010 à 10:31:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était juste pour avoir un ordre d'idée ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |