| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:47:31 ![]() ![]() |
xanu Transactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Pardon pour ma question, mais en allant voir le site de l'éditeur pour l'acheter, celui-ci propose plusieurs sites:
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Tant que tu peux éviter steam, évite le.
--------------- non. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'ai pas un seul jeu achete sur Steam qui ne fonctionne pas en offline --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Essaye un jeu valve |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Steam et l'impossibilité de jouer en offline aux jeux solos c'est aussi vrai que les communistes sont des mangeurs d'enfants. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je kiffe grave la démo.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
32€ sur play ^^ http://www.play.com/Games/PC/4-/91 [...] ml?cur=258
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:09:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il vous en prie
A la différence prèt qu'un niveau du curseur , il est moins jouable au pad analogique qu'à la souris...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
philipppe Transactions (0) | J'ai tout fait au pad sur pc Message édité par philipppe le 30-10-2009 à 14:29:10 |
Halfsup Transactions (9) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Nouveau patch
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plus facile en hard mais y a encore very hard, c'est ca ? y a la meme chose pour la version PSN ? Message édité par sseb22 le 30-10-2009 à 22:31:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Par contre, ce qui serait super bien, s'ils font un 2, c'est qu'ils le confient à de vrais développeurs --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Halfsup Transactions (9) | Pff le dernier lvl n'a rien d'impossible, si les gens n'arrivent plus à boucler un niveau en 2 ou 3 essais ils vont whiner sur les forums en criant aux nerfs... A ce rythme dans 10ans on aura life et ammo infinis dans tous les jeux... Désespérant Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-10-2009 à 10:49:38 |
S'ils font le 2 , ça serait surtout bien que la fameuse interface chaise/clavier ne soit pas défectueuse !
bah , sur HFR , y en a plein qui ont leurs mains gaulées comme leurs pieds Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-10-2009 à 11:18:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ah bah oui, 'videmment ... Impossible de lancer le jeu 2 fois de suite, mais le problème vient de moi Edit : ah et puis le problème de texte qui disparait a été abordé à plusieurs reprises sur le forum officiel Message édité par Dj YeLL le 31-10-2009 à 11:21:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bigboss_91 Transactions (7) | Cool, la démo est sorti sur PS3 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 15e sur le PSN US
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais ma CB passe pô ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Trine, c'est vraiment bien !
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais c'est très sympa, bien addictif et tout, bon p'tit jeu
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un petit editeur de niveau ça aurait été le pied pour faire durer le plaisir. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de tester la démo sur PS3, et c'est vraiment ce que j'en pensais, très bon petit jeu !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | les 20€ il les vaut large pour moi, c'est franchement pas grand chose 20 boules quand même, surtout que même en version boite t'en tirerais rien du tout à la revente...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) | J'en tirerai quand même 10€ ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bigboss_91 Transactions (7) | Aaaah ... mais non ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |