Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o

n°6595702
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-09-2009 à 18:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, une fois le jeu terminé j'avais accès à n'importe quel niveau

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 18:11:30  profilanswer

n°6596794
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 13:04:52  profilanswer

Je pige pas bien comment obtenir le trophée ninja. J'ai trouvé un endroit dans la forêt pour me balancer 5 fois de suite dans la même direction, j'y arrive mais le trophée n'est pas débloqué :/

---------------
...
n°6596955
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 14:40:13  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non, une fois le jeu terminé j'avais accès à n'importe quel niveau

Et si tu vas dans "option", tu peux choisir ton slot de sauvegarde. Et donc recommencer une partie sans perdre l'autre.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°6597727
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 20:33:19  profilanswer

Vraiment excellent comme jeu. Je suis à 2 niveaux de la fin et je me demandais s'il était possible de revenir en arrière dans le jeu avant de l'avoir fini une première fois?

---------------
...
n°6597912
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 21:52:44  profilanswer

Si seulement il était sur galette, je l'aurai déjà acheté ... là j'ai peur que le rejouabilité soit ultra faible ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°6598019
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 22:38:30  profilanswer

voire quasi-nulle

---------------
Ma collec de jeux -
n°6598026
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 22:40:09  profilanswer

+1 Une fois torché c'est fini.

n°6598088
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 23:14:07  profilanswer

Et ça c'est plus embêtant déjà ...

---------------
n°6598157
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 00:01:29  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ya bien des gens qui ont acheté Bioshock au prix premium :o

---------------
...
n°6598218
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-09-2009 à 01:12:13  profilanswer

ouep, mais bioshock ça se revent :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 01:12:13  profilanswer

n°6598929
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-09-2009 à 13:08:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je voudrais as jouer les rabat-joie, mais il y a peu de jeu où une fois fini, tu recommences. Enfin, c'est le cas de tous les mode solo des jeux.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°6598956
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 13:16:08  profilanswer

Alors que trine, tu peux le recommencer avec différents personnages, c'est déjà ça !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6599071
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 21-09-2009 à 13:52:36  profilanswer

Ouais non pas trop non plus :D.
Tu es amené à tous les utiliser durant le jeu. Non mais je reconnais qu'à part trouver toutes les fioles et débloquer les trophées, il n'y a pas grande rejouabilité. Sauf peut-être le multi offline.
Mais c'est pareil pour KZ2, Uncharted, God of War... Une fois finis, c'est fini (je parle du solo hein).

---------------
n°6599139
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:12:12  profilanswer

Je rêve d'un Trine avec le game design d'un spelunky...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6599247
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:46:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

j'ai peur que le rejouabilité soit ultra faible ...

D'un autre côté, je ne sais pas quel est le pourcentage de gens qui terminent plus fois le même jeu. Faudra faire un sondage de masse un de ces jours.

Pour ma part, je me fous complètement de la "rejouabilité" d'un jeu possédant un mode solo: l'essentiel à mes yeux est que ce dernier soit bien pensé et que je m'amuse pendant 8 à 15 heures (grand maximum).  

C'est peut être lié à moi, je sais que j'ai le même souci avec les livres ou films (mais pas les disques, étrangement). Ou alors c'est un fait partagé par la plupart des joueurs sans qu'on se soit vraiment posé la question.

Une fois un soft terminé, je le range dans son boîtier et n'y touche plus: en dehors des jeux de sport, auxquels je reviens souvent, ou certains titres multi conviviaux, je ne me refais pas les aventures solo. Je dois aussi avouer que je me laisse très rarement tenter par les mode multi en ligne également (par exemple, j'attends Uncharted 2 avec impatience mais je sais que je n'y jouerai pas en ligne: MGS4, Resident 5 ou les Gears of War, par exemple, ont subi le même sort chez moi). Rien ne me donne envie d'y retourner, même s'ils m'ont fait passer un bon moment en solo.

S'agissant d'une création comme Trine, au prix de vente bien inférieur aux productions à grand budget, y jouer "seulement" une dizaine d'heures ne me dérange pas. Mais c'est certainement dû au fait que je suis dans la tranche des trentenaires qui ont moins de temps qu'avant pour jouer (ou un trop grand pouvoir d'achat, et donc trop de jeux en attente sur les étagères, je dois l'avouer!).  

La "rejouabilité": voilà quelque chose qui a pris de l'importance aux yeux de certains joueurs ces dernières années et que tous les développeurs ne semblent pas prendre en considération à part égale (par une vision du jeu vidéo à l'ancienne - comme la mienne! - ou par manque de moyens: créer des modes de jeu supplémentaires prend du temps que tous n'ont pas et ils préfèrent soigner l'essentiel).

Faudrait lancer le débat un de ces quatre, même si je pense qu'il ne serait pas trop suivi!

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 21-09-2009 à 14:47:45

---------------
Old school gaming rules.
n°6599356
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 15:19:34  profilanswer

Il me semble quand même que par le passé, un jeu mettait plus de temps à être terminé, disons dans les 20h. Alors qu'aujourd'hui, la plupart des jeux se terminent en 6 à 10h, pour un prix identique.  

Comme je sais que ma vie vous passionne : j'ai commencé à jouer il y a peu, disons à 20ans, quand j'ai eu les moyens de m'offrir tout ça. Plus je veillis (haha), plus j'ai de fric, plus je vois qu'il y a de jeux. Alors, comme tu le dis, j'en ai plein sur mes étagères, pour beaucoup même pas terminés.

Mais les jeux sympa, genre Trine, j'y retournerai sûrement dans quelques temps. Et le fait de le refaire ne me gênera pas, finalement.

Je sais pas trop où je voulais en venir, vraiment :o

---------------
n°6599469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 15:56:35  profilanswer

kimura a écrit :

D'un autre côté, je ne sais pas quel est le pourcentage de gens qui terminent plus fois le même jeu. Faudra faire un sondage de masse un de ces jours.

Pour ma part, je me fous complètement de la "rejouabilité" d'un jeu possédant un mode solo: l'essentiel à mes yeux est que ce dernier soit bien pensé et que je m'amuse pendant 8 à 15 heures (grand maximum).  

bah y a des jeux qu'on peut refaire plusieurs fois. après chacun fait comme il veut mais là, ceux qui se plaignent de la non rejouabilité le font parce qu'ils sont comme toi. ils ne rejouent pas aux jeux finis, donc mettre 20€ dans un jeu qu'ils ne pourront pas revendre car pas sur support physique, ça les fait chier [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6599614
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 16:34:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

ceux qui se plaignent de la non rejouabilité le font parce qu'ils sont comme toi. ils ne rejouent pas aux jeux finis, donc mettre 20€ dans un jeu qu'ils ne pourront pas revendre car pas sur support physique, ça les fait chier

Le souci avec les jeux dématérialisés est effectivement la revente, mais on les achète en tout état de cause. Personne ne nous oblige à les prendre alors qu'on pourrait se faire prêter le login d'un ami et ainsi en bénéficier nous aussi voire faire l'impasse ou attendre une éventuelle sortie physique (ça arrive parfois, cf Pain et Wipeout - il me semble).  

Entre 10 ou 20€ le titre, l'investissement n'est pas très lourd et, au final, je pense qu'on ne perd pas énormément à ne pas s'en séparer. Pour rentabiliser les titres, effectivement mieux vaudrait prendre des softs multi (comme Battlefield, Worms et consorts), mais conserver certaines productions de qualité payées à moindre coût n'est pas non plus un sacrifice énorme (bien que, pour posséder plusieurs dizaines de titres XBLA et PSN, parfois je me dis que c'est beaucoup d'argent qui dort sur un disque dur).

Bon, pour ma part, ça ne me dérange pas car je ne revends pas les jeux que j'ai aimés (oui, je suis un cas, j'aime remplir mes armoires!). :o

---------------
Old school gaming rules.
n°6599651
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 16:42:05  profilanswer

kimura a écrit :

Le souci avec les jeux dématérialisés est effectivement la revente, mais on les achète en tout état de cause. Personne ne nous oblige à les prendre alors qu'on pourrait se faire prêter le login d'un ami et ainsi en bénéficier nous aussi voire faire l'impasse ou attendre une éventuelle sortie physique (ça arrive parfois, cf Pain et Wipeout - il me semble).

Entre 10 ou 20€ le titre, l'investissement n'est pas très lourd et, au final, je pense qu'on ne perd pas énormément à ne pas s'en séparer. Pour rentabiliser les titres, effectivement mieux vaudrait prendre des softs multi (comme Battlefield, Worms et consorts), mais conserver certaines productions de qualité payées à moindre coût n'est pas non plus un sacrifice énorme (bien que, pour posséder plusieurs dizaines de titres XBLA et PSN, parfois je me dis que c'est beaucoup d'argent qui dort sur un disque dur).

Bon, pour ma part, ça ne me dérange pas car je ne revends pas les jeux que j'ai aimés (oui, je suis un cas, j'aime remplir mes armoires!). :o

bah si, puisqu'on n'a pas le choix de la version dématérialisée ou boite [:cosmoschtroumpf]
quand au partage, c'est quand même moyennement légal et il ne faudra pas se plaindre si on se fait piquer notre mot de passe ou si sony décide un jour de bannir ceux qui le font [:napalm27]

Message édité par CrowFix le 21-09-2009 à 16:42:32

---------------
Ma collec de jeux -
n°6599676
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 16:46:55  profilanswer

Si c'est fait entre amis ou famille, pas de souci pour le partage (mais je dois avouer que je ne pratique pas la chose: je suis très possessif!).

Effectivement, je préférerais aussi avoir le choix entre physique et démat' mais bon, c'est pas le cas.

---------------
Old school gaming rules.
n°6599687
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 16:49:15  profilanswer

kimura a écrit :

Si c'est fait entre amis ou famille, pas de souci pour le partage (mais je dois avouer que je ne pratique pas la chose: je suis très possessif!).

Effectivement, je préférerais aussi avoir le choix entre physique et démat' mais bon, c'est pas le cas.

et donc les gens se plaignent :D

pour ma part je ne le prendrais pas. je me suis fait avoir avec Warhawk que j'ai trouvé minable et Wipeout qui sort à 20€ en physique avec l'addon en plus, donc maintenant c'est fini. les jeux à plus de 10€ qui ont des chances de se retrouver un jour ou l'autre sur bluray, j'attends. pas comme s'il n'y avait rien d'autre à jouer entre temps [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6599714
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 16:54:09  profilanswer

Il est vrai que Trine m'intéresse (d'où ma présence dans le topic) mais que je ne l'ai pas pris car je le trouve trop cher (une pépite comme Shadow complex sur le XBLA m'a coûté 15€, je n'ai pas envie de mettre plus pour un titre du genre dématérialisé, aussi bon soit il).

Je me suis fait également "avoir" par Pain (j'ai acheté plein d'extensions dispos maintenant sur le blu-ray du titre en boutique, pour le même prix voire moins cher) et WipeOut, je suis du coup vigilant envers les jeux sur le PSN!

---------------
Old school gaming rules.
n°6599783
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-09-2009 à 17:17:33  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je voudrais as jouer les rabat-joie, mais il y a peu de jeu où une fois fini, tu recommences. Enfin, c'est le cas de tous les mode solo des jeux.

Je suis un peu comme toi, mais un jeu dont je sais qu'une fois le solo fini, je n'y toucherai plus du tout, ça me bloque un peu ... je préfère quand même me dire que pour tel jeu, je pourrai y rejouer, si ça me chante ...

CrowFix a écrit :

pour ma part je ne le prendrais pas. je me suis fait avoir avec Warhawk que j'ai trouvé minable et Wipeout qui sort à 20€ en physique avec l'addon en plus, donc maintenant c'est fini. les jeux à plus de 10€ qui ont des chances de se retrouver un jour ou l'autre sur bluray, j'attends. pas comme s'il n'y avait rien d'autre à jouer entre temps [:cosmoschtroumpf]

+1 !
Je fais plus gaffe qu'avant ... notamment depuis l'add-on de Wipeout que j'ai testé ... 5 mn ...

---------------
n°6600379
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 20:31:57  profilanswer

Fini [:shay]

Vraiment sympa comme jeu, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre de nos jours.

Je vais réexplorer quelques niveaux je pense histoire de voir ce qu'apportent les derniers upgrades qui me manquent mais je pense pas le refaire en très difficile. J'en ai déjà assez chié comme ça sur le dernier level en difficile :D

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 21-09-2009 à 20:32:33

---------------
...
n°6600644
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 21:59:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Fini [:shay]

Vraiment sympa comme jeu, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre de nos jours.

Je vais réexplorer quelques niveaux je pense histoire de voir ce qu'apportent les derniers upgrades qui me manquent mais je pense pas le refaire en très difficile. J'en ai déjà assez chié comme ça sur le dernier level en difficile :D

tu me le revends? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6600721
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 22:18:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu me le revends? [:petrus75]

20€, il est comme neuf :o

---------------
...
n°6604115
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 23-09-2009 à 10:46:52  profilanswer

de très bonne facture ce titre, je me le suis offert il y a deux jours et j'apprécie vraiment l'ambiance, le gameplay, et la technique (graphismes et physique). Moi il me rappelle Gauntlet (mais vu de coté du coup :)).
un titre de choix sur le PSN, même si son prix est un poil élevé.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6612988
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 12:59:14  profilanswer

Je viens trouver le dernier trésor et la dernière fiole. Fini à 100% en difficile donc. Vraiment un jeu bien sympathique.

Par contre j'aurai pas le courage d'avoir le trophée de platine. Je me vois pas le refaire en très difficile. Puis même si je pense que finalement finir le dernier niveau sans mourir est tout à fait à ma portée, invoquer 500 caisses dans un niveau c'est bien au dessus de mes forces.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 26-09-2009 à 12:59:31

---------------
...
n°6613206
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-09-2009 à 15:08:32  profilanswer

C'est pour juste au-dessus :o

---------------
n°6613340
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 16:54:29  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pour juste au-dessus :o

steam vendent des boites? :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6613360
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-09-2009 à 17:09:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

steam vendent des boites? :o

OK, j'avais rien compris, alors :o

---------------
n°6614769
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-09-2009 à 15:43:20  profilanswer

Il l'a acheté sur le PSN ...

---------------
n°6623135
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 20:08:49  profilanswer

drapal

n°6668162
kino64
Navré en général.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 18:45:24  profilanswer

ça passe sur un athlon 2500+ / radeon 9800pro ??
(ils conseillent un dual core, et j'ai pas trouvé d'info sur la CG ).

Merci.

n°6668177
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 18:50:51  profilanswer

kino64 a écrit :

ça passe sur un athlon 2500+ / radeon 9800pro ??
(ils conseillent un dual core, et j'ai pas trouvé d'info sur la CG ).

Merci.

ça doit être très limite. j'avais essayé sur un portable en Athlon 64 QL62 avec 3Go et une Geforce 9100 et c'était plutôt lent

---------------
Ma collec de jeux -
n°6668178
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-10-2009 à 18:50:53  profilanswer

Oui cela devrait ètre bon détail au mini

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6668318
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-10-2009 à 19:47:31  profilanswer

un prix deja connu pour la version PSN US ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn[VDS] A LOCKER MERCI
desolé a fermer[ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES
[Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts[Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation...
[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3[Topic Unique] Ps3 Playstation Home !!
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA][Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)