| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:11:30 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Je pige pas bien comment obtenir le trophée ninja. J'ai trouvé un endroit dans la forêt pour me balancer 5 fois de suite dans la même direction, j'y arrive mais le trophée n'est pas débloqué --------------- ... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
plzhelp Transactions (0) | Vraiment excellent comme jeu. Je suis à 2 niveaux de la fin et je me demandais s'il était possible de revenir en arrière dans le jeu avant de l'avoir fini une première fois? --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Si seulement il était sur galette, je l'aurai déjà acheté ... là j'ai peur que le rejouabilité soit ultra faible ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +1 Une fois torché c'est fini. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et ça c'est plus embêtant déjà ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
killen Married MadTransactions (23) | ouep, mais bioshock ça se revent |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 01:12:13 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors que trine, tu peux le recommencer avec différents personnages, c'est déjà ça ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais non pas trop non plus --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je rêve d'un Trine avec le game design d'un spelunky... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 21-09-2009 à 14:47:45 --------------- Old school gaming rules. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il me semble quand même que par le passé, un jeu mettait plus de temps à être terminé, disons dans les 20h. Alors qu'aujourd'hui, la plupart des jeux se terminent en 6 à 10h, pour un prix identique. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Message édité par CrowFix le 21-09-2009 à 16:42:32 --------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Si c'est fait entre amis ou famille, pas de souci pour le partage (mais je dois avouer que je ne pratique pas la chose: je suis très possessif!).
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il est vrai que Trine m'intéresse (d'où ma présence dans le topic) mais que je ne l'ai pas pris car je le trouve trop cher (une pépite comme Shadow complex sur le XBLA m'a coûté 15€, je n'ai pas envie de mettre plus pour un titre du genre dématérialisé, aussi bon soit il).
bigboss_91 Transactions (7) |
Je suis un peu comme toi, mais un jeu dont je sais qu'une fois le solo fini, je n'y toucherai plus du tout, ça me bloque un peu ... je préfère quand même me dire que pour tel jeu, je pourrai y rejouer, si ça me chante ...
+1 !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) | Fini Vraiment sympa comme jeu, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de ce genre de nos jours. Je vais réexplorer quelques niveaux je pense histoire de voir ce qu'apportent les derniers upgrades qui me manquent mais je pense pas le refaire en très difficile. J'en ai déjà assez chié comme ça sur le dernier level en difficile Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-09-2009 à 20:32:33 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | de très bonne facture ce titre, je me le suis offert il y a deux jours et j'apprécie vraiment l'ambiance, le gameplay, et la technique (graphismes et physique). Moi il me rappelle Gauntlet (mais vu de coté du coup --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
plzhelp Transactions (0) | Je viens trouver le dernier trésor et la dernière fiole. Fini à 100% en difficile donc. Vraiment un jeu bien sympathique. Par contre j'aurai pas le courage d'avoir le trophée de platine. Je me vois pas le refaire en très difficile. Puis même si je pense que finalement finir le dernier niveau sans mourir est tout à fait à ma portée, invoquer 500 caisses dans un niveau c'est bien au dessus de mes forces. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 26-09-2009 à 12:59:31 --------------- ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pour juste au-dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigboss_91 Transactions (7) | Il l'a acheté sur le PSN ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
vofou Transactions (0) | drapal |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | ça passe sur un athlon 2500+ / radeon 9800pro ??
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui cela devrait ètre bon détail au mini --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un prix deja connu pour la version PSN US ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |