| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 10:31:14 ![]() ![]() |
OniLink88 Transactions (0) |
Et oui ça sera un DLC. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Encore un malentendu pour plaire aux fans |
Charles K Transactions (2) | il y a une date ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Juin je crois, été quoi. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour tous ceux qui trouvaient le jeu trop facile, voici le patch HC !!!
|
grozibouille Transactions (0) | Et vendu à -50% sur Steam. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Trine 2 dispo pour Linux sur le site officiel, puis sur les autres plateformes de vente en attendant qqes bugs à fixer. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Regis-robert Transactions (0) | TRINE 2 : je viens de l'installer et...putain c'est quoi ces graphismes de malade!? la claque!!! j'avais fais le 1 en entier pourtant et au vu des screenshots je m'attendais à quasiment la meme chose.
Message édité par Regis-robert le 04-04-2012 à 16:56:05 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 23:16:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | j_c_p, on peut cacher les immondes portraits/barres de vie dans Trine 1 aussi |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah ok, je ne savais pas, merci de l'info |
Regis-robert Transactions (0) | J'adore le nouveau mode HARDCORE en multi fini les rush sans aucune coop et donc sans interet. Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 16-04-2012 à 20:43:44 |
grozibouille Transactions (0) | Making of Trine 2 (Expansion): Concept Design
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'suis bloqué après deux heures de jeu
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Regis-robert Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un screenshot c'est quand même plus parlant |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je me suis pris Trine2 hier soir Message édité par j_c_p le 19-04-2012 à 11:12:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normalement pas besoin de bidouille: y'a une option "FPS cap" dans les options graphiques du jeu (pas sur le launcher). |
j_c_p Linux userTransactions (2) | En fait, c'est une particularité de la version Linux :
. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Et j'ai pas réussi à installer le 2 sans steam, c'est pas bon pour ma parano ça. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui moi aussi j'ai Trine 1 en non-Steam... Trine 2 ne marche qu'avec Steamworks, c'est comme ça et pas autrement. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Voila fini trine 2 : c'etait bien sympa, peut etre que j'ai trouve cela plus repetitif que la derniere fois...
--------------- Un blog qu'il est bien |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Marrant... moi j'ai trouvé ça bien varié, mais les coffres un peu trop faciles à repérer/atteindre. |
|
Regis-robert Transactions (0) | je vous ai fais peur? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi je suis sur Grimrock là... un jeu HC par nature |
grozibouille Transactions (0) | Nouvelle vidéo du making of de l'extension pour Trine 2: http://youtu.be/pZyoVMHfSVc Message édité par grozibouille le 27-04-2012 à 17:34:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fishes Transactions (1) | Excellent Trine 2. J'ai bloqué bêtement sur l'un ou l'autre tableau, et perso j'ai jamais vu les "indices" après 5 min comme mis dans les options.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Après plusieurs mois à avoir pris la poussière dans mon disque dur je me suis mis à Trine 2 aujourd'hui, que du bon, encore mieux que le 1 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, c'est la voix du narrateur qui te tend la perche. Je sais pas si il faut attendre sans bouger ou mourir à répétition pour que l'indice vienne, par contre. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | je l'ai déjà eu sans spécialement le vouloir, je pense que même en bougeant, il suffit de ne pas progresser dans le niveau pendant X minutes et ça donne l'aide. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Si j'ai la version "boite" de Trine 2, il y a un moyen de récupérer quelque part la version linux du jeu ou c'est mort ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ouais, sur le site en l'achetant --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grozibouille Transactions (0) | Trine 2: Director's Cut - Wii U - E3 Trailer
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelle déception ! (léger spoiler de l'histoire dans le 4e paragraphe) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-06-2012 à 14:27:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |