| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : (léger spoiler de l'histoire dans le 4e paragraphe) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-06-2012 à 14:27:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | je suis assez d'accord, j'ai vraiment aimé le 1 mais j'ai juste joué quelques heures au 2 et je ne suis pas spécialement pressé de d'y rejouer pour le terminer, c'est pas qu'il est mauvais c'est juste qu'il y a trop peu de nouveautés et que du coup ça devient répétitif. Par contre j'ai pas eu l'occasion d'essayer le multijoueur, peut-être que le principal intérêt était là en fait. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 11-06-2012 à 20:36:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Regis-robert Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le multi dans lequel il suffit de faire léviter son pote pour tout passer les doigts dans le nez ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
/mode topik pc on |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il est prévu Shadowgrounds 3 Perso j'ai préféré Rochard à Trine 2 mème si la réalisation est moins bonne Dans le mème genre , il y a The Cave qui devrait bien donner aussi... Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-06-2012 à 11:46:24 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Oui effectivement, je n'ai pas joué en coop
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
letrec Transactions (0) | ya le projet the cave de double fine qui a un méchant air de trine |
Regis-robert Transactions (0) |
Message édité par Regis-robert le 16-06-2012 à 10:01:54 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 10:01:39 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Soldes sur Steam:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Zut loupé Trine 2, il est à 6€ là. Y'a une chance que le prix baisse à nouveau
--------------- Honteux Bidouillages ! |
grozibouille Transactions (0) | Regarde de temps en temps, je pense qu'il y aura des ventes Flash à nouveau. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il est de nouveau en promo sur Steam mais je ne sais pas pour combien temps alors dépêche-toi! Message édité par Ze_Fly le 16-07-2012 à 10:31:34 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci les gars, c'est bon je l'ai eu. Et merci à grozibouille pour son MP. --------------- Honteux Bidouillages ! |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Euh dites, je joue au 1, il est pas un peu pourri le système de sauvegarde ? Ca fait deux fois que je quitte après un bon moment de jeu et à chaque fois je dois recommencer. Si ça ne sauvegarde qu'à chaque nouveau niveau je suis mal barré, parce que je suis pas du genre à blinder pour aller le plus vite possible. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben nan , c'est ta config qui est poorrite --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ma config n'a aucun problème |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu arrêtes Steam à l'arrache, le jeu avec alt+f4 ? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Non du tout, je sors normalement. J'ai vu que dans les options ils parlaient de l'emplacement de sauvegarde, mais je n'ai pas bien compris à quoi ça servait.
|
Farore9301 Transactions (5) | Tu joue sur plusieurs machines ? ça synchro avec steam cloud (ou je sais pas trop quoi). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Goblin Menace
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, les ponts magnétiques |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les décors ont l'air vraiment très différent de Trine 1 et 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jujuom26 Transactions (41) | Vivement, sur PC ça va être magnifique |
grozibouille Transactions (0) | Les décors sont moins sombres et moins "flashy", c'est plus dans les pastels, peut-être que le designer a changé.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | niveau gameplay cela n'a pas l'air de se renouveler --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est une extension |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | extension ou pas cela ne se renouvelle peu de puis le 1 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est vrai que, personnellement, le 1 avait été une super découverte ; jeu refait trois fois alors qu'il est rare aujourd'hui, avec tout ce qui sort, que je refasse un jeu...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as des idées pour "renouveler le gameplay" ? Message édité par la_taupe le 24-08-2012 à 17:40:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben je vois deux trucs déjà dans la vidéo de Goblins Menace : le magicien qui colle ses plaques l'une à l'autre par magnétisme (?) et le guerrier qui plane avec son bouclier, c'est déjà sympa !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darkikiller Transactions (0) | Faut que je fasse le 1 et le 2 ( acheter sur steam !) On a une idée du prix ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tiens, 1.7Go de mise à jour sur Trine 2 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Changleog: http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2908109
A essayer |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est doit ètre la taille du jeu complet --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 3,7 Go l'install complète |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ce weekend sur steam à 7,49€ le pack:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |