| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:43:29 ![]() ![]() |
spirit-angel Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je bloque vers la fin du premier, avec la grosse liche qui fait apparaître des @#$%§! de caisses et planches là ou il faut pas, grrr.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
paladin3333 Transactions (0) | je viens finir le second volet...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K Transactions (2) | bah voila Message édité par Charles K le 05-01-2012 à 12:13:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même sans ça, c'est vrai que le niveau est plus "casual friendly" que dans le 1. Mais pas inintéressant pour autant, surtout à plusieurs ou en cherchant tous les secrets ou en se limitant à un perso, etc. Faut savoir s'amuser avec le côté sandbox que permet le gameplay "ouvert". |
Farore9301 Transactions (5) | Euh, personnellement, je le trouve nettement plus hard que le premier (mais je n'utilise pas le cheat du magicien sur double box). Dans le premier, je passais mon temps à utiliser la voleuse avec son grapin, là, c'est rare que je la sorte. Après je suis peut être trop aveugle pour voir certaines astuces ... ^^ |
tom_ha Transactions (0) | Je l'ai acheté hier, visuellement c'est magnifique. Un univers très sympa.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En parlant du co-op, c'est dommage que la caméra soit si mal gérée quand on joue sur le même PC. La plupart du temps la caméra se concentre sur un seul perso, et quand il a réussi à passer un endroit chaud l'autre se téléporte à ses côtés, c'est bien nase. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:59:39 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je bloque toujours sur le dernier niveau du 1 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 19-01-2012 à 22:33:59 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En plus tu ne sais pas écrire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Tangrim le 19-01-2012 à 22:34:26 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bien c'est le fameux passage à la fin avec la lave qui monte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gringo80 Transactions (0) | Drap j'ai pris Trine sur orange à vil prix |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit Trine 2 ... bon c'est juste le plus beau jeu du monde, par contre la fin ça n'a rien à voir avec celle du 1 .... finit du 1er coup sans mourir une fois ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-01-2012 à 21:36:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fais-la à plusieurs en écran partagé, tu vas voir, c'est pas la même |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il sort en février sur le PSN Euro normalement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | CA Y EST !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est de vanter son excellence au jeu mais de même pas prodiguer un conseil en face --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Yop all
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
grozibouille Transactions (0) | Trine 2 Expansion: Environment Teaser
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Les deux sont excellents.
Message édité par lolotwingo le 16-03-2012 à 19:36:46 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
paladin3333 Transactions (0) | c'est bien mon avis aussi lolo... trine 2 a pris une claque |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je comprends toujours pas. Ca sera standalone ? Sinon, c'est quand même un DLC, et c'est pas un gros mot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |