| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 21:23:34 ![]() ![]() |
jeanjean873 Transactions (0) | I7 920 + HD4890 + 6go de ram en 1920x1200
|
Charles K Transactions (2) | 4890 ça commence à dater, diminue l'aa pour voir Message édité par Charles K le 24-12-2011 à 17:32:29 |
jeanjean873 Transactions (0) | la jai mis tout au minimum 1920x1200 ca tourne dans les 45fps. Pour un side scroller ca fait mal quoi... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dégage l'anti aliasing. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est un jeu 3D récent et une grosse réso, donc ta vieille cg à bus 256 bits a du mal |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 25-12-2011 à 17:17:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Y'a l'air d'y avoir un peu de boulot pour jouer avec un gamepad à Trine 2... J'ai des thrusmaster dual analog 3, le plus simple c'est d'installer un émulateur de gamepad comme x360, d'utiliser joytokey ou d'aller bidouiller dans les fichiers de config?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:52:09 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Un jeu de combat façon SF est jouable au clavier mais le meilleur périph est le pad (si on excepte le joystick borne d'arcade). Les fps sont jouables au pad mais le meilleur périph c'est le couple clavier/souris. Pour trine c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 27-12-2011 à 22:55:08 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sauf que dans SF tu loupes beaucoup moins de combos au clavier qu'au pad |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'es bien le premier à dire ça ! Dis-le aux concepteurs de Super Meat Boy (ds presque chaque page de loading, ils conseillent la manette au lieu du clavier) qui, question vitesse et précision, vaut bien un jeu de VS fighting ! Message édité par sseb22 le 29-12-2011 à 16:49:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cela doit faire plus de 15 ans à l'époque des premiers pads pc que celui-ci est conseillé par rapport à un clavier. Il y en a bien qui jouent à Falcon 4 avec un clavier et qu'ils doivent le conseiller par rapport au joystick donc après je peux te comprendre. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-12-2011 à 17:32:42 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne suis pas d'accord mais ça dépend aussi de l'historique de chacun : si t'es plus habitué au clavier pour les VS fighting, c'est peut-être vrai pour toi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, de toute façon, ce sont les sticks arcade, les meilleurs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Nan mais pad et joy spa pareil, faudrait savoir de quoi on parle.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, t'es sur que t'as bien commencé le niveau avec le mage ? Si tu changes de perso au début, j'imagine que ça pète l'achievement. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi ces espèces d’hôtels bleus qu'on croise des fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) | pètes les à la masse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha je suis qu'au début du jeu, j'ai pas la masse je crois. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoli Transactions (0) | Vache, j'ai jamais pensé à faire ça ... --------------- Ω Quand même |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La masse est dispo dès le début (molette souris pour changer d'arme).
Oui je suis catégorique, d'ailleurs je crois que le mago est le perso par défaut...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | toujours pas de news pour le PSN Euro ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
spirit-angel Transactions (0) | J'y joue en 3d stéréoscopie (3d vision 2) et c'est juste une merveille à chaque partie. C'est le jeu le plus impressionnant en 3d stéréo que j'ai pu voir. Si vous avez la possibilité d'essayer faites-le parce qu'on est très loin devant tous les autre jeux en rendu 3d (bien mieux que les films aussi mais ça c'était pas trop difficile...) |
Acyd59 Transactions (1) | +1
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je ne l'ai mème pas essayé en 3D Vision (1) , cela aurait gaché les belles couleurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, moi c'est mon refresh rate à 120 Hz dont je veux plus me passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |