| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
Turin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 02:42:57 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya certaines énigmes j'ai vraiment l'impression de ne pas les passer comme tout le monde.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Message édité par Hardtek le 19-12-2011 à 10:30:39 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Starskeye Transactions (0) | En effet, t'es pas le seul, ça m'arrive souvent de passer en mode système D ... bricolage avec les caisses et planches. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs je me demande combien de personnes ne dépensent pas leur XP dans les caisses & passerelles en priorité... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon ça va alors --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stephane910 Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (6) | Pour ceux qui ont configuré une manette double sticks analogiques pour y jouer, comment sont vos paramétrages?
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 19-12-2011 à 16:13:48 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:12:58 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | N’empêche qu'ils on vachement simplifié le tracé pour dessiner les cubes, tu fais un demi cercle et c'est bon t'as ton cube |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, "viser" au bouclier, c'est un peu galère en plein fight. Même à la souris. |
Message édité par grozibouille le 19-12-2011 à 19:24:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Certaines parties pour arroser les plantes sont impossibles --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | rien n'est impossible
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Charles K Transactions (2) | Fini, il est trop court comme l'autre, mais mieux réussi, l'ambiance est vraiment superbe |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Planches... Piles de caisses... Bouclier... Feuilles "orientables"... Pour irriguer, y'a l'embarras du choix |
yoli Transactions (0) | Ya quand même pas mal de passages que j'ai réussi à passer en ...
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 20-12-2011 à 17:36:21 --------------- Ω Quand même |
Charles K Transactions (2) | Euh si c'est un peu du cheat, on peut passer partout sans faire ça normalement |
yoli Transactions (0) | C'est pas du cheat, j'exploite les capacités du jeu ctou --------------- Ω Quand même |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Z'êtes jaloux car je suis malin, et vous n'aviez pas pensé à cette astuce, ctou Message édité par yoli le 20-12-2011 à 19:09:09 --------------- Ω Quand même |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est le genre de truc qui devrait sauter dans un patch... Mais en attendant c'est plutôt bien vu |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Enorme le glitch.
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | heu j'ai une GTX590 et j'ai qu'un GPU sur les 2 qui marche in game wtf ?
Message édité par Dyphen le 20-12-2011 à 19:28:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il faut créer un profil et tu mets en mode SLI de rendu d'images alternatives 1
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est parce ton AA est trop élevé et qu'il est gourmand --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille Transactions (0) | On peut faire léviter les gobelins aussi, pratique pour les déloger.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai parfois la flemme d'aller chercher les fioles en faisant des sauts sur des poutres. Du coup je fais une caisse avec le magicien et je pousse la fiole pour la faire tomber à mes pieds.
yoli Transactions (0) | Fini
--------------- Ω Quand même |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il sort quand sur le PSN FR ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-12-2011 à 09:59:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |