| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 13:22:13 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 4x SSAA = tout dépend de votre réso, en 720p ça doit passer |
freeza01 Transactions (1) |
scrable Transactions (1) | Acheté hier! downloadé cette nuit |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Commencé hier soir (merci origin), je ne connaissais pas du tout le 1. Et que dire, mise à part que ce jeu est vraiment sympa, c'est beau même très beau tout ça dans une ambiance très colorés, j'adore.
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
scrable Transactions (1) | Pareil, je m'y suis amusé hier soir :=)
|
ol1v1er Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis coincé comme un gland à un petit pont-levis qui s'abaisse dès qu'on lâche le levier, au-dessus d'une colonne d'air. Comme j'ai aucune envie de voir la soluce je... joue plus. |
scrable Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 16:32:48 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Charles K Transactions (2) | Oui le magicien permet de court-circuiter pas mal d’énigmes Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-12-2011 à 17:01:05 |
--------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Drapal, j'ai commencé le 1 récemment, le level design est très réussi, çay beau --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Clair que le mage est abusé vu qu'il peut voler comme il veut. Mais y'a que les faibles d'esprit qui iraient utiliser une telle technique --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah mais j'abuse du mago comme tout le monde |
Darkikiller Transactions (0) | vu a la fnac
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par bauer_attitude le 15-12-2011 à 19:00:22 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 15-12-2011 à 19:49:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si j'ai bon souvenir...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Charles K a la soluce la plus classe, et remporte un triple Aldo |
Lokham Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Fini, excellent jeu. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l'ambiance ok... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jouer en Easy spa bieng |
Lokham Transactions (1) |
ha nan, mais attention, je suis ébloui par la beauté des décors et les animations, l'ambiance est vraiment magnifique. Je regrette juste qu'il n'y ait pas des passages un peu plus retors, avec un peu plus de gobelins (et surtout des monstres plus variés, parce que bon, 1 gobelin archer, 1 gobelin piquier, 1 gobelin bouclier, youpi quoi, edit : au moins les succès sont sympa à avoir, ça change des " tu as gagné un succès : tuer un gobelin !", tu as gagné un autre succès "tuer 2 gobelins"... Message édité par Lokham le 17-12-2011 à 10:09:25 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, surfer 4 secondes ou lancer trois flèches et les rattraper au bouclier, c'est priceless |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, celui où faut rester pendant 10 secondes sur 1 caisse qui rebondit m'a bien fait marrer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ol1v1er Transactions (1) | ÇA vaut le coup mais c'est le même prix partout.
Message édité par ol1v1er le 17-12-2011 à 14:50:33 |
Antaphy Transactions (6) | Oui ca vaut le coup --------------- Mon Feedback |
stephane910 Transactions (0) | J'ai un kit 5.1 et une xfi titanium (dernier driver officiel) et quand je joue à trine 2, j'ai du 4.1 seulement càd que quand l'orateur parle, le son n'est pas présent dans l'enceinte centrale mais sur les 2 enceintes latérales de devant comme dans du 4.1. Je n'ai pas vu d'options dans le jeu pour régler le son. Avez vous ce problème et si oui y a-t-il une solution? Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 18-12-2011 à 11:59:33 |
Turin Transactions (0) | Reçu le collector en VPC. Le DVD se baladait dans le boîtier, et il est bien rayé. Je sais qu'on peut télécharger le jeu sur Steam, mais c'est pour offrir, donc pas top. J'espère qu'Amazon acceptera de me l'échanger bien qu'il ait été déballé. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah cela m'étonnerait que cela soit de grosses rayures cela ne va pas l'empècher d'ètre lu ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille Transactions (0) | Pour info Trine 2 sur DVD est "Steam enabled" pour recevoir les màjs, apr contre je ne sais pas si ça installe un client Steam quand on installe le jeu depuis le DVD, sans doute.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon Transactions (2) |
Turin Transactions (0) | Je sais pour Steam, mais je voulais offrir un coffret nickel, sans rayures... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |