| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
Starskeye Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:27:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme dans le 1, j'aurais préféré du double-saut à ce système de "saut puis hissage sur la plateforme" assez aléatoire, alors que pour choper les secrets faut sauter au poil près. Et les dialogues et cinématiques sont toujours en carton. |
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu est magique, j'ai même lâché Zelda quelques temps pour y jouer c'est dire !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Soit je joue au clavier souris sur écran de PC, soit je joue à la manette sur la TV...le dilemme de fou --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
grozibouille Transactions (0) | Màj du jeu sur Steam: http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2280104 (Win only pour le moment, Mac plus tard) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:44:19 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Turin Transactions (0) | Il a vraiment l'air magnifique... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il peut se passer pas mal de choses à l'écran (plusieurs ennemis, projectiles, eau, objets déformables...), mais globalement ça devrait pas être très différent. On peut régler autant d'options que dans le 1. |
Turin Transactions (0) | Donc à priori pas plus gourmand... d'un autre côté, c'est une sorte d'addon du premier, techniquement parlant, je crois. Je vais le commander pour offrir, merci Message édité par Turin le 09-12-2011 à 23:54:47 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Les designers ont bossés comme des fous pour ce jeu --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ol1v1er Transactions (1) | Il est plus gourmand que le 1 uniquement si on met tout à fond.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | normalement dès la GTX 460 , on doit ètre à 60 fps quasi constant détails à fond (dépend si la carte est o/c et du niveau de l'AA)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Product Update - Valve
ol1v1er Transactions (1) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nope , je suis en 120 hz et comme indiqué ci-dessus le moteur du jeu est bridé à 100 fps (Trine était bridé à 67 fps) ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ol1v1er Transactions (1) | Et moi 75hz et Trine 2 réglé sur 75Hz donc 75fps constant sous Fraps. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 10-12-2011 à 13:56:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le SLI sert à pas grand chose vu que j'ai 100 fps constant détails à fond sur une 580 et que le jeu est bridé à 100 fps Message cité 2 fois Message édité par Space le 10-12-2011 à 13:59:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 14:03:30 ![]() Par contre il fait chauffer la carte graphique ce jeu, encore + que bf3
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 14:10:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem dans les 90% de charge GPU
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Turin Transactions (0) | Je trouve des infos contradictoires pour le collector de Trine 2. Je sais déjà que le 1 est à télécharger sur Steam, mais y a-t-il au moins un disque physique pour le 2 dans cette version ? (qui fonctionne aussi avec Steam, je le sais). J'hésite à l'offrir si c'est pour donner au final une boîte avec des bons de téléchargement... et même s'il y a un livret d'artwork et un CD de BO. Message édité par Turin le 10-12-2011 à 16:14:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | L'AA bouffe pas pas mal dans ce jeu...
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 10-12-2011 à 20:32:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | lis ce qu'il y a d'indiqué juste au dessus Message édité par Space le 10-12-2011 à 22:28:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est mon cerveau qui se ramollit ou quoi mais je trouve que certains passages demandent plus de réflexion que dans le premier --------------- Steam ID |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour avoir récemment joué au premier après un long hiatus: nonon, le 1 aussi fatigue les neurones par moments |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le 2 quand tu arrives vers les 3/4 du jeu , certaines énigmes sont ptete un peu plus complexes et demandent un timing un peu plus serré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |