| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:12:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon j'ai une copie de Trine (1) à offrir.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de lire la preview de Trine 2 dans Canard PC et j'ai peur qu'il soit trop semblable au 1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah il y a de forte chance qu'il soit semblable au niveau du principes du jeu , des petites énigmes et de la durée de vie , le contraire serait étonnant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Starskeye Transactions (0) | La classe, le jeu sort le jour de mon anniversaire, qui me l'offre? :-B
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On va envoyé un mail à Steam pour se le faire offrir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:33:52 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Quelqu'un a une idée de si la version collector boite sort aujourd'hui ou s'il faut encore attendre ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est laquelle la version collector ? celle avec OST + Trine 1 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
grozibouille Transactions (0) | Pour mettre en appétit ! Trine 2: Launch Trailer
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il sera unlocked pile quand je vais rentrer du boulot. La classe. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
grozibouille Transactions (0) | L'OST a été réalisée par le même compositeur qui a fait l'OST et le sound design d'Angry Birds, Shadowgrounds ou Outland. Du tout bon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'attendrais de l'avoir écouté pour juger mais je suis plutôt confiant ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | steam servers are busy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le début est sympa ^^ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je retrouve avec plaisir le gameplay de Trine en tout cas, avec juste 1 ajout pour le moment (la gestion de l'eau)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sniper21 Transactions (2) | ce jeu !!! --------------- "Mon FeedBack" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | souris + clavier aussi, c'est parfait pour dessiner des trucs avec le mage et utiliser le grappin et l'arc de la voleuse. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
grozibouille Transactions (0) | A priori, l'édition collector en version boite contient seulement un code de téléchargement Steam pour Trine 1 et non le CD Trine 1 complet. Bref, sans Steam, point de salut pour jouer à Trine 1 en achetant Trine 2. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-12-2011 à 16:59:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Turin Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Oui tu peux sans doute refiler le code de téléchargement à qui tu veux, tant que cette personne a un compte Steam. Moi, c'est pas mon cas, je pensais pouvoir récupérer Trine 1 en téléchargement chez Frozenbyte mais non, tout passe par Steam et comme je suis joueur occasionnel, hé bien, j'irais acheter Trine 1 à 5€. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Turin Transactions (0) | Merci pour l'info. Je posais la question surtout pour offrir le collector à quelqu'un qui a déjà le 1er sur Steam (tout comme moi). |
grozibouille Transactions (0) | A priopri une version sans DRM sera proposée dans le Humble Bundle en 2012. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks Transactions (2) | C'est "normal" que le jeu ne se lance pas ? Il y a une énigme ou un casse tête à résoudre pour le lancer (sous steam et la bêta marchait) ? Message édité par Winpoks le 09-12-2011 à 00:25:07 |
Winpoks Transactions (2) | En fait je n'avais pas vu la fenêtre de mise à jour Steam qui demandait de redémarrer. |
grozibouille Transactions (0) | Pour ceux qui ont une carte Nvidia 3D Vision, un article technique pour jouer avec Trine 2. Message édité par grozibouille le 09-12-2011 à 01:14:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Starskeye Transactions (0) | Quel plaisir de retrouver nos trois héros ! Franchement ce jeu je l'attendais au même titre que les block-busters de cette année et je suis pas déçu. Ils ont de nouveau frappé fort pour un prix aussi bas. Certes y'a des similarités avec le premier opus mais on oublie vite. --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca se tente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Zou screens ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs des gens pour un coop un jour ? |
Starskeye Transactions (0) | Carrément ! --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn | [VDS] A LOCKER MERCI |
| desolé a fermer | [ Topic Unique ] LAN DREAMHACK SUMMER 2009 + DE 12 000 PERSONNES |
| [Topic Unique Pc ] Rise of the argonauts | [Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... |
| [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | [Topic Unique] Ps3 Playstation Home !! |
| [Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [Topic Unique] Devenez newser pour Battlefrance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o | |